Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.
je me rappelle t'avoir demandé y'a pas longtps si tu avais un plan pour tous les persos... tu m'as répondu oui... mais on dirait que tu vas tuer tout le monde là... ca me fait peur...
je me rappelle t'avoir demandé y'a pas longtps si tu avais un plan pour tous les persos... tu m'as répondu oui... mais on dirait que tu vas tuer tout le monde là... ca me fait peur...
disons qu'ils ne von pas tous mourire
bon apré il devien cool neji
evidament qu'il vas etre cool ......... mais en fauteille roulent ( humour :D vous ne serez pas se qui lui arrivera avant que je ne l'ecrive )
Scorpion771 a écrit :evidament qu'il vas etre cool ......... mais en fauteille roulent ( humour :D vous ne serez pas se qui lui arrivera avant que je ne l'ecrive )
T'as mm pas grillé mon jeu de mot pourri, tu dis juste qu'on ne pourra pas le savoir avant que tu l'écrives... ce qui est une évidence, à part si on voit dans l'avenir et donc si on est devin, voilà, je savais que c'était pas drole, mais de là à ce que ce soit incompréhensible... :?
Tinton a écrit :T'as mm pas grillé mon jeu de mot pourri, tu dis juste qu'on ne pourra pas le savoir avant que tu l'écrives... ce qui est une évidence, à part si on voit dans l'avenir et donc si on est devin, voilà, je savais que c'était pas drole, mais de là à ce que ce soit incompréhensible... :?
j'avais compris ( a le pauvre petit, quesqu'on vas fair de lui )
voila la suite, le prochain chapitre sera probablement la le week end prochain, bonne lecture
mizukage : vraiment très impressionnant votre fils, kazekage, mais j'attendais plus de ce neji, il n'est pas censé faire partie du plus puissant clan de konoha ? hokage : il est vrai que votre gaara est très impressionnant. kazekage : oui, il est très fort. mizukage : sarutobi, le prochain match oppose ce naruto n'est ce pas ? hokage : vous connaissez naruto ? mizukage : je l'ai rencontré un peu avant de venir, il me semble intéressant, j'attends sont combat avec beaucoup d'impatience. kazekage : personnellement, j'attends avec plus d'impatience le combat du uchiwa. mizukage : il ne faudrait pas trop attendre, il est opposé à la dernière des mizumaru, il n'a aucune chance. kazekage : nous verrons. hokage : mizukage, je crois que votre attente va être récompensée, le jeune naruto va combattre. mizukage : bien * voyons comment va se dérouler ce combat ... pourquoi ne porte-t-il pas serenity ? *
tashiya : où est ton katana ? naruto : je l'ai confié à gaara, je ne veux pas te tuer. tashiya : tu me sous estimes, idiot. examinateur : êtes-vous prêts ? tashiya : j'en ai bien peur, ça va pas être drôle. examinateur : QUE LE COMBAT COMMENCE. * tashiya forma rapidement des sceaux *
Doton, Retsudo Tenshuyou
* le sol se déchira en direction de naruto, ce dernier bondit dans les airs en formant des sceaux *
Katon Goukakyuu no jutsu
* une boule de feu sortit de sa bouche et fonça sur tashiya qui forma des sceaux à son tour *
Doton, Doroku Gaeshi
* le sol se souleva et protégea tashiya des flammes, naruto toujours dans les airs forma un sceau *
Kage bunshin no jutsu
* un clone apparut à ses côtés *
Henge No Jutsu
* le clone se transforma en un kunai que naruto prit et lança sur tashiya, il forma à nouveau des sceaux *
Kunai, Kage Bunshin no jutsu
* le kunai que naruto venait de lancer se clona en quatre autres kunais, tashiya reforma les même sceaux *
Doton, Doroku Gaeshi
* de nouveau une barrière de terre se dressa entre les kunais et elle, mais les armes reprirent la forme de clone et grâce à un enchaînement des cinq naruto, l'un d'eux fut projeté par dessus la barrière, une fois au dessus de la jeune fille, le clone forma des sceaux *
Katon Goukakyuu no jutsu
* une boule de feu fonça sur la fille qui disparut dans les flammes, quand le feu disparut il ne resta plus qu'un trou dans le sol * naruto : merde elle est où. tashiya : en dessous * naruto baissa les yeux, il ne vit qu'un poing sortir du sol et le percuter violemment, il cracha du sang et atterrit un peu plus loin * tu es très impressionnant je dois l'avouer, mais tu m'as sous estimé en ne prenant pas ton arme, et cela va te perdre. naruto : je ne t'ai pas sous estimé, mais je voulais tester quelque chose que j'ai appris pendant ce mois. tashiya : et c'est quoi. naruto : * avec le sourire * regarde * il prit son sang qui coulait un peu sur ses lèvres, il se l'étendit un peu sur sa main et forma des sceaux *
Kuchiyose no jutsu
* une explosion de poussière eut lieu, quand cette dernière retomba, toutes les personnes réunies dans le stade tombèrent à la renverse, naruto était désormais assis sur la tête d'une grenouille de trois mètres de haut, cette dernière était verte et jaune, elle portait deux bâtons sur le dos * grenouille : c'est toi uzumaki naruto ? naruto : bien sûr, tu peux m'aider dans ce combat ? grenouille : tu m'as invoqué, bien sur que je vais t'aider. tashiya : * visiblement troublée * mais ... c'est quoi ça. naruto : c'est une grenouille ça se voit. tashiya : mais ... depuis quand ... tu as invoqué une grenouille ? naruto : bien sûr, j'ai signé le contrat qui me le permet, bon c'est pas que je suis pressé mais, j'aimerais finir ce combat rapidement, j'ai envie de voir celui de sasuke * la grenouille bondit dans les airs, tashiya, comme la plupart du public, regardait la scène, montant à plus de dix mètres de hauteur la grenouille saisit les deux bâtons qu'elle portait, elle commença à redescendre, tashiya terrorisée par la scène ne pouvait plus bouger, il ne lui restait plus qu'une chose à faire, elle prit son inspiration, la grenouille était de plus en plus proche * tashiya : J'ABANDONNE. * quand la grenouille atterrit, un nuage de poussière s'éleva, tout le monde retint son souffle, le choc avait été rude, quand la poussière retomba le public fut effaré, les bâtons de la grenouille s'étaient arrêtés à deux centimètres de la tête de la jeune fille * naruto : merci, ça m'aurait embété de t'écrabouiller. grenouille : tu n'as plus besoin de moi ? naruto : non, tu peux partir, merci encore * la grenouille disparut dans une explosion de poussière * examinateur : et bah ... nous avons un gagnant, UZUMAKI NARUTO VAINQUEUR * des acclamations s'élevèrent du public, naruto regardait les gradins, le sourire aux lèvres *
Dernière modification par Scorpion771 le dim. 31 juil. 2005, 15:50, modifié 1 fois.
Arg!! Plus sa avance plus je suis accro!!
Continue elle démonte ta fic!!
Trop fort le coup de la grenouille elle a fait dans son froc tashiya
Je sent que sa fait etre long de tenir une semaine
Trop fort, Naruto qui maitrise sont chakra et qui peut donc invoquer une grenouille normal sans probleme, c'est trop bon. Continu, mais balance au moins deux ou trois chapitre le week end prochain.
Ah bah au moins, Naruto est comme dans le manga, il est pas violent inutilement, ca me rassure... les chapitres précédents m'ont tellement fait peur !!!
Non très bon chapitre, n'empeche, je lui aurai qd mm mis un coup d'botte à l'autre ninja d'opérette... Dis donc, j'ai l'impression que t'écris de plus en plus vite c bien ca...
Toujours superbe fic ( je n'avais pas poste avant mais j'en pensais pas moins ) par contre ca me fout en colere chaque fois que cette peste de Yukino tue quelqu'un .. qu'elle veuille se venger pour son copain tue , Ok , mais la elle a deja massacre 2 innocents froidement ! ( bon l'epouse du seigneur on s'en fiche un peu mais elle etait innocente quand meme la pauvre femme ! )
J'espere qu'elle va se faire pincer , ou massacrer par un autre perso bien comme il faut ! :x La disparition de la grosse dame va pas passer aussi innapercue que celle de choji en plus
bien, pour vous informez un peu, je viens de finir la partie 34, je commence la 35 demain, en prévision, la fin du combat de shika/temari, qui a débuter dans la partie 34 , la partie 33 est consacrer elle, au combat sasuke/rei 8)