Sortez moi de la nuit !

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

ikonoklaste
Chunnin

Message par ikonoklaste »

Ouais salut je me présente, j'm'appelle ikonoklaste et moi aussi je trouve cette fanfic bien... et j'me soigne pas!
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Nepenthes
Etudiant à l'académie

Message par Nepenthes »

encore un fan de plus pour tinton ^^
pino1080
Aspirant ninja

Message par pino1080 »

heu tu voulais dire deux :D
Image
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

vous allez me tirer la larmichette les gars là... :shock:

C sympatoche en tout cas. Un autre truc qui serait sympatoche (je fais un concours de plaçage du mot sympatoche... c sérieux) ce serait que quelqu'un m'expliq vite fait le fonctionnement de l'irc de naruto trad.

En fait j'ai 2 pbs, le premier c que je peux pas rejoindre le chat alors que je mets bien /join etc... et le deuxième, je me suis déco, je reviens, et il reconnait pas mon pseudo alors que je l'ai enregistré... ca fait chier !!!

Tchuss.
Image
nugg
Jounin

Message par nugg »

tu devrais te mettre a ecrire carrement des tomes tu engage eikichi comme dessinateur et tu fera de la conccurence a kishi :lol:
Image
Sorata
Gennin

Message par Sorata »

essaye de faire manuellement tinton, dans les petit icones au dessus tu clic sur le troisieme je crois et tu met #naruto-trad et tu clic sur join
sinon tu utilise quel version de irc?
Image
Nepenthes
Etudiant à l'académie

Message par Nepenthes »

tinton t'es un traitre...hier soir ta dis a scorpion771 que t'avai fini le 10 et que tu commencé le 11.... :cry:
qu'est-ce qu'on à bien pu te faire pour que tu ne le poste pas...
pourquoi :?: pourquoi :?: POURQUOIIIII :?: :?: :cry: :cry: :cry:
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

Parce que je peux pas tout sortir d'un coup, faut au minimum laisser 2 jours entre les sorties de chapitre sinon ma fic n'aurait duré qu'une semaine. Je sors le chap cet aprem. Et j'ai fini le chap tard hier soir donc peu l'auraient lu de tte facon.

et c'est qui Eikichi ?

(Sorata, on verra en mp pour mon pb avec irc on va pas inonder mon magnifique topic avec ca, mais merci de répondre en tout cas. :lol: )

Tchuss.
Image
Mutawa
Etudiant à l'académie

Message par Mutawa »

Super Chap comme dab, Naruto va rencontrer Sasuke nan? obligé? lol allez bonne chance mec et fait nous un bon chapitre!!

ET Eikichi c'est un mec qui dessine.

A plus Raymond!!
nugg
Jounin

Message par nugg »

eikichi c'est un mec qui dessine SUPER bien va voir dans la partie fanrts et tu vera ya un topic
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Y a pas dire tinton t'as du talent^^. Bravo,cette fic est super.
Image
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

Vous avez été sages ?

Bon, de tte facon, je vous accorde le bénéfice du doute.

Chapitre 10 : De nouvelles révélations.

Le lendemain, par un matin ensoleillé comme bien souvent en ce pays, dix chuunins et un jounin avaient rendez vous avec l’Hokage. Ils attendaient tous devant, Shikamaru arriva le dernier.

« Quelqu’un sait-il ce qu’on fait tous là ? » Demanda-t-il avec son entrain légendaire.

Tout le monde secoua la tête en guise de réponse.

« Tiens, il manque juste Naruto. » Remarqua Lee.

Les regards de Sakura et d’Hinata devinrent immédiatement livides, mais personne ne nota ce changement instantané d’attitude.

« Je comprends pas pourquoi je suis le seul de mon équipe à avoir été convoqué. » S’interrogea Konohamaru.

Finalement, ils furent tous conviés à pénétrer dans le bureau.

« Vous vous demandez tous pourquoi vous êtes là… C’est malheureusement pour vous annoncer une très mauvaise nouvelle, je vous demanderai de ne pas m’interrompre. Il y a deux semaines exactement, Naruto a eu à affronter deux membres de l’akatsuki. Il s’est battu vaillamment et a gravement blessé l’un des deux ; Kisame Hoshigaki, malheureusement il n’avait plus assez de force pour tenir tête à Itachi Uchiwa. Jiraya est arrivé à temps pour les repousser mais il était trop tard. Naruto était trop gravement blessé, il est resté douze jours dans un coma profond. Je suis au regret de vous annoncer qu’il a lutté de toutes ses forces mais… Il s’est éteint avant-hier soir à 22h30. Nous avions gardé cette affaire secrète pour ne pas inquiéter le village sur le fait que de si dangereux criminels osaient s’attaquer à des ninjas si près de chez nous. Mais là, on ne peut plus le cacher, à vous qui êtes… étiez ses amis. Nous comptons informer l’opinion publique le plus tard possible donc s’il vous plaît, n’ébruitez rien. L’enterrement aura lieu après demain matin à dix heures. Son nom sera gravé sur la stèle des ninjas morts au champ d’honneur. » Tsunade faisait ce qu’elle pouvait pour rester impassible et baissait les yeux pour ne pas avoir à croiser le regard de ses interlocuteurs, surtout pas celui de Neji qui détecterait le mensonge.

Tout le monde avait la bouche grande ouverte et aucune force pour parler. Les regards des plus aguerris s’étaient tournés vers Hinata qui, malgré la connaissance du mensonge, pleurait à chaudes larmes. Elle était effondrée dans les bras de Sakura qui était parvenue elle aussi à s’humidifier les yeux. Le reste de l’assemblée ne bougeait ni ne parlait, ils ne comprenaient pas. Depuis l’examen, il était devenu le chuunin le plus fort et doué de sa génération, il leur avait été dépeint comme le digne successeur du quatrième. Et un mois après, cette icône naissante était morte. Le plus fort d’entre eux était mort… C’était à peine croyable. Konohamaru contemplait les lacets de ses chaussures pour dissimuler la rougeur de ses yeux, Lee n’avait pas cette pudeur, des torrents de larmes inondaient ses joues. Tsunade était elle aussi complètement abattue, elle était avachie sur le bureau, sa tête ne s’écroulait pas sur le bois juste par le fait que ses mains la retenaient en s’agrippant aux cheveux. Ses mains se serrèrent si forts, elle voulait s’arracher les cheveux, inconsciemment, elle pensait que ça permettrait une fois fait de laisser échapper les innombrables problèmes et peines de son cerveau. L’atmosphère était pesante, le silence était pesant, la tristesse de tous les avait vidés de toute force, la salle entière était entrée en état de léthargie, et seule une intervention extérieure pourrait les en faire sortir. Une poignée de minutes plus tard, cette intervention prit la forme du sannin qui entra dans la pièce sans frapper avec son air débonnaire habituel. Tsunade ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit.

« Que tout le monde sorte sur le champ sans poser de question, je dois m’entretenir avec Jiraya ! »

Les jeunes ninjas comprirent que le sannin n’était au courant de rien à propos de son élève, ils s’exécutèrent donc et sortirent. Chacun auscultait scrupuleusement le moindre recoin du plancher.

« Jiraya, ferme la porte s’il te plait et assis toi. »

« Ouhla… Ca a l’air grave… Je t’écoute. »

Son amie lui raconta tout dans les moindres détails, de la désertion à la lettre en passant par le mensonge.

Jiraya secoua nerveusement la tête de dépit « Pfff, avec un tel retard je ne le rattraperai jamais, et ça me mettra des mois à le retrouver… Je suis dans une impasse là… Bon à moi de t’annoncer ce que je t’ai appris, l’akatsuki a signé un pacte avec l’alliance d’Iwa-Kumo… »

Tsunade le coupa « Oui nous savons… » Elle le mit au courant des découvertes de l’équipe huit.

« Oui mais il n’y a pas que ça, ma filature de l’akatsuki ne donnant pas grand-chose, j’ai commencé à espionner un haut représentant de Kumo qui bizarrement allait à Kiri. C’est la seule bonne nouvelle que j’ai à t’apporter, Kiri refuse d’entrer dans leur alliance, ils ne cautionnent pas l’engrenage vers la guerre. Mais bon, ce n’est que du vent, ils attendent que la collision frontale ait épuisé les deux forces ennemies en présence avant de mettre leur grain de sel. Ils s’arment beaucoup trop vite pour un pays neutre… »

« Très bien, rien d’autre ? »

« Non pas pour l’instant, excuse moi, il faut que j’aille me reposer. Je reviendrai te dire ce que je compte faire pour Naruto ce soir ou demain. »

Puis Jiraya laissa Tsunade à son passionnant travail. En bas de la tour, une splendide jeune chuunin attendait patiemment que l’ermite qui attire toutes les filles avec son formidable sex appeal quitte le bureau de son amie.

« Jiraya sama ! »

« Ah, la petite copine de Naruto, comment vas-tu ? » répondît Jiraya afin de mettre la jeune fille dans l’embarras.

« Mais… euh… c’est pas ça… » bredouilla une Hinata rougissant à vue d’œil. Ses problèmes d’élocution ne furent coupés que par les éclats de rires de Jiraya.

« Alors, que veux tu me dire ? » demanda-t-il à la jeune fille après avoir fini de s’esclaffer.

« Je veux faire partie de l’équipe de recherche ! » affirma-t-elle après avoir observé autour d’eux qu’aucune oreille indiscrète ne les écoutait.

« J’ai peur que ce soit plus compliqué que ça… »

« Je sais pour Kyubi. » le coupa-t-elle après revérification des environs.

« Bon, je peux parler sans retenue alors… » Cette discussion les mena jusqu’au repaire du sannin.

« … Dis moi Hinata, vas-tu aux bains publics ? » La vision de la porte entrouverte détourna soudain l’attention de l’ermite.

Ils entrèrent en silence dans la demeure mais constatèrent vite qu’ils étaient seuls, Hinata comme Naruto auparavant flâna dans la salle de séjour. Elle eut vite l’impression de fouler un lieu saint en apercevant les photos du Yondaime. Pendant ce temps, l’actuel possesseur des lieux découvrit le mot laissé par son élève. Il courut au sous-sol pour confirmer ses craintes. Des étagères entières avaient été délestées de leurs précieux parchemins et autres rouleaux. Cette maison étant d’une banalité affligeante, Jiraya savait pertinemment qu’aucun ninja ne se douterait qu’elle contiendrait tant de secrets. Il avait totalement raison, seulement il ne pouvait prévoir que d’éloigner Naruto de cette maison pour d’autres motifs aurait ce résultat. Il remonta étrangement soulagé, Naruto ne prenait que ce qui lui revenait de droit, seulement, son maître voulait attendre ses vingt et un ans pour tout lui expliquer. Finalement, il rejoignit la jeune Hyuga.

« Jiraya sama, quel lien a Naruto avec Yondaime sama ? » demanda-t-elle, connaissant pertinemment la réponse.

« C’est son fils… » répondit tristement le vieil homme.

« Mais vous êtes tous des monstres !!! Naruto a grandi dans la solitude, sans amour, tout le monde le rejetait, il ne croisait que des regards meurtriers, dédaigneux dans le meilleur des cas !!! Comment osez vous ne serait-ce que le regarder en face maintenant, vous avez fait de sa vie un enfer !!! Si tout le monde savait qu’il était le fils du Yondaime… » S’égosilla la jeune fille, mais elle fut coupée par l’homme aux cheveux blancs.

« … Non seulement ça n’aurait empêché personne de le détester mais en plus, ils n’auraient plus regardé l’œuvre du quatrième comme un sacrifice pour sauver le village. Dans le pire des cas, ils auraient peut être pensé que c’est le quatrième lui-même qui aurait invoqué Kyubi et causé tant de pertes au village pour le mettre sous sa domination. Seulement l’opération aurait mal tourné et il en serait mort. Réfléchis, quel père aurait enfermé un tel démon dans son fils, venant de naître qui plus est ? Donc le destin de Naruto aurait pu être pire… Même si c’est difficile à concevoir je te le concède. Je comptais lui dire à ses vingt et un ans, de cette manière, les gens continueraient d’adorer le quatrième, mais en plus, ne verront plus Naruto comme l’enfant démon, mais comme le fils du sauveur. Et là, je ne parle que pour ceux qui savent que Naruto contient Kyubi, pour les autres, qui ne le dénigraient que pour suivre le mouvement, ils le respecteront infiniment et oublieront même le moindre regard froid qui lui ont jeté. Je ne compte pas faire une annonce publique mais rien que la rumeur fera taire les médisants. Je conçois que ce plan mis au point par Sarutobi, Tsunade et moi puisse te paraître farfelu, mais nous n’avons rien trouvé de mieux. »

« Oui, mais tout ça ne servira à rien de toute façon s’il se fait capturer par l’akatsuki… » les paroles émanant de la bouche de la jeune ninja étaient pleines de tristesse et d’impuissance.

« Tu sais, avec la rumeur de sa mort cela va lui laisser pas mal de temps, de plus pendant ces trois ans je l’ai entraîné à cette éventualité, il est donc maître du camouflage et de la dissimulation. Même une fois que l’akatsuki aura lancé les recherches, ils mettront très longtemps avant de le trouver, et le temps jouera en la faveur de Naruto. Contrairement à ses ennemis, sa marge de progression est énorme. Si tu veux on peut continuer à parler en marchant, ce que je viens de voir m’oblige à retourner voir la planche à pain. »

Ils commencèrent à retourner sur leurs pas.

« La planche à… oh Tsunade sama… Vous avez l’air bien sûr de lui malgré tout ce qu’il a subit… »

« Oh, tu n’étais pas là mais le collègue d’Itachi s’est fait battre à plate couture alors que Naruto était déjà épuisé de son entraînement. De plus j’ai un plan pour m’assurer que Naruto aille bien. »

« Je peux savoir ? »

« Tu viens avec moi chez Tsunade et tu le sauras, je n’ai aucune raison de te le cacher, mais je ne supporte pas de me répéter. »

« Merci. Et qu’est il advenu de la mère de Naruto ? »

« Tout d’abord sache que nous n’avons pas menti, nous avons juste occulté quelques pans de la vérité. Son père est bien mort durant l’attaque de Kyubi, et sa mère est morte en lui donnant la vie. En fait, Le quatrième était à la maternité quand elle accouchait et avait révélé ses intentions à sa femme. C’était le seul moyen, tout le monde le savait, et Naruto était le seul bébé qui allait naître au moment opportun. Sa femme ne l’a pas supporté, elle savait que son mari allait mourir et que son fils risquait de se faire posséder par le pire démon que la terre ait jamais porté. D’un coup, à ce que m’a raconté Tsunade, sa mère a dépéri, ses forces l’ont quitté, elle a rendu son dernier souffle au moment où Naruto inspirait pour la première fois… »

« Le destin s’est vraiment acharné sur cette famille… Et il continue encore aujourd’hui… C’est horrible ! » La dernière phrase était un vrai cri de douleur que la jeune médecin expulsa en même temps que les larmes que ses yeux de perle ne parvenaient plus à contenir.

Jiraya caressa affectueusement l’épaule d’Hinata « Oui, c’est un sort affreux qui a été réservé à cette famille et ce n’est pas le seul malheur que Kyubi a apporté avec lui, loin de là. Mais dis toi que le vent tourne, la pluie laissera peut être place à un ciel radieux bientôt. »

« Qui d’autre est au courant à part Tsunade sama et vous du lien de parenté qu’ont Naruto et Hokage le quatrième ? »

« Il y avait le troisième évidemment et Kakashi. Ce dernier était l’élève de Yondaime et ils avaient noué un lien très fort depuis la mort de croc blanc. C’est d’ailleurs un peu le même lien qui l’unit avec Naruto maintenant, sauf qu’il est inversé. »

C’est sur ces paroles qu’ils avaient rejoint et pénétré dans le bureau de l’Hokage.

« Alors Jiraya pourquoi es tu revenu si vite, il est à peine midi. »

Ce dernier lui raconta toutes ses découvertes puis ajouta « Je sais ce que je vais faire pour Naruto, je ne vais pas le chercher. »

« Quoi ??? » s’exclamèrent les deux femmes présentes dans la pièce.

« Laissez moi finir. Le chercher équivaudrait à chercher une aiguille dans une botte de foin, de plus cela mettrait la puce à l’oreille à l’akatsuki. Elle devinerait que la mort de Naruto n’est qu’une couverture, elle se mettrait donc à son tour à sa poursuite. Non, je pense que le mieux pour moi est de surveiller l’akatsuki en particulier Itachi et Kisame. Comme ça je verrai s’ils gobent la mort de Naruto et sinon, je les suivrai dans leurs recherches. Comme ça, s’ils trouvent Naruto, non seulement ils auront fait le travail à ma place, mais en plus, nous les affronterons ensemble, et les tuerons. »

« J’avais oublié que tu étais intelligent vu que tu ne montres que ton côté pervers… Je pense que ton plan ne souffre d’aucune faille. Quand pars tu ? »

« Je reste ici jusqu’à son ‘enterrement’ sinon cela pourrait paraître suspect puis je partirai dans la journée. »

« Jiraya sama… »

Ce dernier coupa net la jeune chuunin « Hors de question que tu viennes avec moi Hinata, je dois être invisible, et même si tu es douée, tu ne connais rien de mon mode opératoire, tu compromettrais ma position. De plus, à l’instant où ils nous repérerons, tu seras morte, tu me retarderas dans la fuite et je ne pourrai pas te protéger vu leur force. Donc reste ici, développe tes capacités de médecin et de ninja, une guerre va éclater dans quelques années, Konoha a besoin que tous ses talents se donnent à fond pour être prêt le moment venu ! » Fit le sannin d’un ton autoritaire que seul ses élèves connaissaient « Mais ne t’inquiète pas, je ne laisserai rien arriver à mon élève. » reprit-il d’un ton doucereux pour réconforter son interlocutrice.

« Bien… » s’inclina Hinata.

La vie reprit son cours à Konoha, malgré l’absence douloureuse pour certains, et heureuse pour la majorité de ses habitants de son ninja le plus imprévisible. La cérémonie s’était déroulée dans la plus grande intimité pour éviter les rumeurs de se propager, cependant ce n’était que temporaire, petit à petit la nouvelle faisait son chemin et de plus en plus de villageois prenaient un malin plaisir à laisser s’exprimer leur joie. Par une anomalie statistique, ces mêmes personnes étaient presque toujours agressées ensuite par de jeunes ninjas masqués, l’Hokage avait beau être informé en personne de ces actes honteux, elle ne trouva jamais les coupables…

Les jours, les semaines, puis les mois se succédèrent cela faisait exactement un an que Naruto avait fait désertion. Jiraya indiquait que le subterfuge avait fonctionné mais que des doutes subsistaient, Itachi et Kisame revenaient rôder de plus en plus fréquemment aux alentours du village. Konohamaru avait perdu son ancienne partenaire Moegi qui avait abandonné sa vocation de ninja. Sur ordre de Hiashi qui avait été impressionné par le talent du petit fils de Sandaime, Hanabi, qui était passée chuunin à l’examen suivant, fut placée dans son équipe deux mois auparavant. Etant l’équipe la plus douée de leur promotion, l’Hokage leur confia une mission de rang A. « Un petit groupe de ninjas survivants d’Oto fait régner la terreur dans un petit village près de la frontière avec le pays du son. Votre mission : Les capturer ou les tuer. »

L’équipe composée donc d’Udon, qui était lui aussi devenue chuunin, de Konohamaru, de Hanabi et d’Ebisu s’était donc retrouvée le lendemain matin aux portes du village pour aller accomplir cette mission qui s’annonçait d’ores et déjà difficile.

« C’est parti ! » S’enthousiasma Konohamaru en franchissant les portes. Un mimétisme avec son exemple était indéniable.

Fin du chapitre. TBC.
Image
rak
Aspirant ninja

Message par rak »

toujours aussi bon on en veut encore
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Super chapitre...sa va etre dur d'attendre la suite. :cry:
Image
nugg
Jounin

Message par nugg »

magnifique magnifique magnifique magnifique magnifique superbe chapitre je ne le dirait jamais assez ta fic est un chef d'oeuvre :D
Image
Répondre