Jeu cinématographique
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
non mais quel talent 

-Tu es cupide !!
-Ah non, arretes avec ça, je suis pas cupide, j'aime aussi les femmes et tu le sais !!
Dernière modification par Syrah le mer. 03 août 2005, 17:16, modifié 1 fois.

-
- Chunnin
Tu post rien du tout, c'est peut-être pas ça... Tu attends gentiment la réponse comme tout le monde
Si tout le monde commence à ne pas attendre la réponse ça va tourner au grand n'importe quoi :?
***Edit : Bien joué :D Mais il faut pas que le topic devienne anarchique donc la prochaine fois ne propose rien sans réponse
***Edit : Bien joué :D Mais il faut pas que le topic devienne anarchique donc la prochaine fois ne propose rien sans réponse
Dernière modification par *Yondaime* le mer. 03 août 2005, 16:38, modifié 3 fois.
-
- Jounin
bah à vrai dire, *yondaime*, c'est plus la 2eme citation qui me rend sur de moi : "étant donné votre réputation je vous imaginais plus vieux", c'est le General Grievious qui dit ça a Anakin ou a Obi Wan quand ils se font "capturer" pendant la bataille de Coruscent.....
mais bon, j'vais editer mon message et attendre la confirmation de Vincent...
(même si j'ai raison :P)
EDIT : gros LOL
mais bon, j'vais editer mon message et attendre la confirmation de Vincent...
(même si j'ai raison :P)
EDIT : gros LOL

-
- Jounin

alors, je recommence avec une autre citation, celle que j'avais postée etant inexacte et vachement difficile (pour info, c'etait "Le sens de la Vie", des Monty Pythons)
La marijuana sera distribuée gratuitement dans les centres agrées pour les gens souffrant de problèmes de couilles qui grattent
MDR ce film.....
indice : quelqu'un l'a déjà proposé en tant que réponse il y a pas si longtemps que ça.....
Dernière modification par Syrah le mer. 03 août 2005, 16:43, modifié 1 fois.

-
- Chunnin