Le topic des sportifs.
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Le topic des sportifs.
Zizou revient en EDF, c'est officiel (y'a aussi Makelele, et merde
).

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Chunnin
"Zinédine Zidane a annoncé sur son site Internet (http://www.zidane.fr) qu'il allait revenir en équipe de France de football, un an après avoir pris sa retraite internationale. L'attaché de presse de la Fédération française (FFF) a confirmé cette information. Claude Makelele, un autre ex-international, a également souhaité rejouer avec les Bleus. (AFP)"
he be
y z'ont aucune parole ces sportifs ....
faut dire que l'edf etait dans la mouise ...
he be
y z'ont aucune parole ces sportifs ....
faut dire que l'edf etait dans la mouise ...

-
- Chunnin
Re: Le topic des sportifs.
L'Electricité De France va enfin battre La Poste au championnat inter-fonctionnaireNil Sanyas a écrit :Zizou revient en EDF, c'est officiel (y'a aussi Makelele, et merde).

-
- Ninja de Légende
C'est une grosse news, tu peux pas comprendre 

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Re: Le topic des sportifs.
mince alors je voulais la faire celle là!*Yondaime* a écrit : L'Electricité De France va enfin battre La Poste au championnat inter-fonctionnaire![]()
par contre pour moi c'est une bonne nouvelle, je vais connaitre au moins un joueur de l'équipe de france! (oui le foot c'est pas mon dada

-
- Ninja de Légende
Vous sortez jamais de votre grotte ou quoi pour pas le connaitre, même des bébés de trois ans le connaissent, vous abusé 

moi je suis vraiment fan d'aucun sport en particulier mais j'en suis pas mal quand y en a à la télé (ou quand j'ai l'occasion d'aller voir des compétitions) j'aime bien le sport en généralAizen a écrit :Roh ces jeunes aucun respect pour les sports fondamentaux : Foot, basket, Athlé.
par contre j'avoue que le foot, ça m'agace un peu (personne n'est parfait!) du coup je regarde que quand c'est l'equipe de france et qu'il y a un minimum d'enjeu!
le basket y en a pas souvent à la télé mais j'aime assez,
l'athlé c'est encore celui des 3 "fondamentaux" que je connais et suis le plus (bientôt les championnats du monde)