es ce que gaara va mourir???
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
ça paraitrait logique que gaara soit mort, mais le probleme, c'est qu'on a evoqué sa mort trop vite, genre Naruto arrive dans la grotte et Deidara lui dit qu'il est mort depuis un moment et paf on pass a la suite.
D'habitude, Kishi nous aurait fait un ptit chapitre flashback pour nous emouvoir, mais la rien!
Donc a mon avis il n'est pas mort, voila!
D'habitude, Kishi nous aurait fait un ptit chapitre flashback pour nous emouvoir, mais la rien!
Donc a mon avis il n'est pas mort, voila!
je suis d'accord avec Shahrukh Khan, ça ressemble trop à une mort annoncée, pour être vrai, je ne sais pas comment kishi va s'en sortir pour ramener Gaara à la vie mais je pense qu'il ne peut pas faire disparaitre un personnnage comme Gaara aussi simplement,
parceque si on regarde, bien aider Gaara, c'est la grande réussite de Naruto jusqu'à présent,
c'est un peu l'anti-sasuke dans la mesure ou il fait le chemin inverse: il passe du statut d'assassin sans coeur à celui de protecteur de son village, alors que sasuke lui est issu d'un clan dont la fonction principale est de protéger Konoha, et il bascule du côté obscur.
Pour résumer, si Gaara meurt, vive l'ambiance!
à moins que ça ne devienne une nouvelle occasion de montrer la force de caractère de Naruto face à l'adversité!
wait and see
parceque si on regarde, bien aider Gaara, c'est la grande réussite de Naruto jusqu'à présent,
c'est un peu l'anti-sasuke dans la mesure ou il fait le chemin inverse: il passe du statut d'assassin sans coeur à celui de protecteur de son village, alors que sasuke lui est issu d'un clan dont la fonction principale est de protéger Konoha, et il bascule du côté obscur.
Pour résumer, si Gaara meurt, vive l'ambiance!
à moins que ça ne devienne une nouvelle occasion de montrer la force de caractère de Naruto face à l'adversité!
wait and see
-
- Aspirant ninja
Je viens de réfléchir et me suis dit qu'il n'était pas totalment mort....
Pourquoi Kankûro et Temari arrivent...?
Ben, pour chialer Gaara lors de ses derniers instants...
Puis Gaara leur dit quelque chose de supra-giga poétique ("la mort n'engendrera que le renouveau" ou quelque chose qui ne veut rien dire dans le genre ^_^) et làà: Pluie, Naruto qui baisse la tête et qui jure de déschnoquer l'Akatsuki...
Il fait la chasse à l'Aka et en chemin PAF! il tombe sur Sasuke....
Pourquoi Kankûro et Temari arrivent...?
Ben, pour chialer Gaara lors de ses derniers instants...
Puis Gaara leur dit quelque chose de supra-giga poétique ("la mort n'engendrera que le renouveau" ou quelque chose qui ne veut rien dire dans le genre ^_^) et làà: Pluie, Naruto qui baisse la tête et qui jure de déschnoquer l'Akatsuki...
Il fait la chasse à l'Aka et en chemin PAF! il tombe sur Sasuke....
Ceux qui portent une barbe ou une barbichette ont toujours quelque chose à cacher, ne serait-ce que leur menton!
Bernard Werber
Même sur le plus beau trône du monde on est toujours assis que sur son cul
Montaigne
Bernard Werber
Même sur le plus beau trône du monde on est toujours assis que sur son cul
Montaigne
-
- Gennin
-
- Marquise de Jade
-
- Etudiant à l'académie
Quand même, on ne tue pas un Kazekage comme ça.
Sandaime, Zabuza, Kimimaro ont tous eux leur fin tragique a coup de flashback et grande declaration, gaara ne peut pas mourrir comme ça.
Je pense qu'il a definitivement perdu Shukaku mais qu'il va se reveiller, ne serait ce que pour mourrir de nouveau dans un grand sacrifice final en emportant un menbre de l'Akatsuki avec lui sinon :(
Sandaime, Zabuza, Kimimaro ont tous eux leur fin tragique a coup de flashback et grande declaration, gaara ne peut pas mourrir comme ça.
Je pense qu'il a definitivement perdu Shukaku mais qu'il va se reveiller, ne serait ce que pour mourrir de nouveau dans un grand sacrifice final en emportant un menbre de l'Akatsuki avec lui sinon :(
et tu peux me dire que serais une excuse valable pour qu'il revienne ????Naruto_93 a écrit :Lol munekin pour moi y pas photo Gaara est mort faut pas chercher des escuse si Kishi le fais revivre je serais tres decu a par si il a une bonne escuse!
sa mere la proteger et la fais revenir ????
le sable a eu pitier et la ressuciter 6??
c seulement sa partis posseder qui est morte sa partis humaine vie toujours???
-
- Corbeau Myope
Le sable qui lui collait à la peau s'est décollé déjà... Et puis le symbole, c'est le sable qui l'a gravé sur sa peau avec le sang de Yashamaru, donc pas de raison qu'il s'efface tout d'un coup si il est resté pendant 10 ans... Pour l'instant tout porte à croire qu'il est mort, mais bon je me fais pas trop d'illusions : on est dans un Shônen, un personnage de cette envergure ne meurt pas si subitement.
Au mieux on peut espérer qu'il rescussitera temporairement pour ensuite avoir une re-mort digne de ce nom (Deidara qui s'assoit sr son cadavre, si c'est bien un cadavre, pas très glorieux comme fin...).
Aussi, jusque là tous les kages sont morts à l'heure prévue (le 4ème Hokage sacrifié avec Kyûbi est mort, le 4ème Kazekage est bien mort, et Sandaime est lui aussi mort en plein milieu du manga). Toutefois tous ces kages avaient fait ce qu'ils avaient à faire, alors que Gaara n'a pas fait grand chose en tant que Kazekage
Donc à mon avis, soit il va vivre, soit il est mort, mais va rescussiter temporairement et se sacrifier avec flashback, larmes, et tout le tralala...

Aussi, jusque là tous les kages sont morts à l'heure prévue (le 4ème Hokage sacrifié avec Kyûbi est mort, le 4ème Kazekage est bien mort, et Sandaime est lui aussi mort en plein milieu du manga). Toutefois tous ces kages avaient fait ce qu'ils avaient à faire, alors que Gaara n'a pas fait grand chose en tant que Kazekage

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Boulet mort
Moi je pense qu'il est mort... Je sais pas si j'ai bien vu mais qd il est dans le bec du piaf à deidara, on voit des vers de terre sortir de tout son corps. J'ai regardé urgences, et à ce qu'ils disent, c'est pas bon signe...
Voilà voilà voilà.
Non franchement je pense qu'il est mort car même si c'est triste, il nous montre à quel point la vie de ninja peut etre horrible. Il nous l'a déjà montré dans l'histoire de Kakashi, mais jusqu'ici cette génération était épargnée, donc pour rendre crédible l'histoire il fallait la confronter à la dure réalité et pour cela, il faut tuer un ami très cher du héros...
Tchuss
Voilà voilà voilà.
Non franchement je pense qu'il est mort car même si c'est triste, il nous montre à quel point la vie de ninja peut etre horrible. Il nous l'a déjà montré dans l'histoire de Kakashi, mais jusqu'ici cette génération était épargnée, donc pour rendre crédible l'histoire il fallait la confronter à la dure réalité et pour cela, il faut tuer un ami très cher du héros...
Tchuss