Sortez moi de la nuit !
Modérateur : Ero-modos
-
- Boulet mort
yondaime, ce n'est pas du tout ca, c'est simplement que ce sont des chapitres de transition. Je comprends ce que tu veux dire, je trouve que la gestion du temps est difficile, on a l'impression de survoler le sujet et si je détaille trop, au contraire on pourrait penser que je fais du surplace, donc c'est très compliqué à faire... voilà tout.

-
- Chunnin
-
- Boulet mort
T'es sur qu'il disait ca Leonard de Vinci ? c'est pas plutot Leonardo di Caprio ?
Allez, si avant que je me couche, on atteint la quinzième page je balance le chapitre. tout double poste de suite annulera le marché.
Tchuss
P.S : je suis un couche tard.
**EDIT** : Seuls les doubles posts de suite sont interdits, si quelqu'un envoie un message après vous, vous pouvez en renvoyer un ! (P.S : Vous avez raison les gars, j'suis une pourriture
, mais d'un autre sens, normalement c t demain après midi que je comptais l'envoyer, donc que préférez vous ?)
J'édite parce que sinon mon message serait comptabilisé, moi j'm'en fous je connais déjà la fin (c con que tout le monde meure... lol)
Allez, si avant que je me couche, on atteint la quinzième page je balance le chapitre. tout double poste de suite annulera le marché.
Tchuss
P.S : je suis un couche tard.
**EDIT** : Seuls les doubles posts de suite sont interdits, si quelqu'un envoie un message après vous, vous pouvez en renvoyer un ! (P.S : Vous avez raison les gars, j'suis une pourriture

J'édite parce que sinon mon message serait comptabilisé, moi j'm'en fous je connais déjà la fin (c con que tout le monde meure... lol)
Dernière modification par Tinton le jeu. 04 août 2005, 23:39, modifié 1 fois.

-
- Boulet mort
- Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
-
- Boulet mort
j'ai terminer la partie 35, apres il faut attendre que vampire-master rentre de son stage pour qu'il la corrige 8) ( rentre vite je t'en suplieCOCOTOUCH a écrit :Oui nous somme tous impatient la!! C'est pas bien de jouer avec les nerfs de ces lecteurs :(Scorpion771 a écrit :franchement, t'abuse, et moi qui attent avec impassience ce petit chapitre
D'ailleur en parlant de sa Scorpion elle en est ou ta suite??

-
- Ninja de Légende
Oui c'est vrai je n'y pensait plus!!j'ai terminer la partie 35, apres il faut attendre que vampire-master rentre de son stage pour qu'il la corrige ( rentre vite je t'en suplie )
En tout cas je me demande si Tinton remmetra vraiment la suite si on arrive a la page 15 ou si il se joue encore de nous

-
- Boulet mort
-
- Boulet mort
ca fais avancer les postsCOCOTOUCH a écrit :Oula si on part dans les faux jeux de mot on est pas sorti de la nuit :DScorpion771 a écrit :aaaaaaaaaaaah maudit Tinton, tu nous tue ( jeu de mots minable a la Tinton ) de cette attentenugg a écrit :aller plus que quelque post et on auara ptetre droit a la suite :D.

-
- Ninja de Légende
En méme temps c'est quand méme une technique un peut malhonnéte de profiter de l'impatience de ces lecteur pour gonfler le nombre de message de sont sujetca fais avancer les posts , je me demande si Tinton vas nous sortir un autre jeu de mots bidon dans ce chapitre c'est marent tellement ca l'ai pas

Mais faut dire bien jouer car on plonge tous dedans(enfin plus ou moin 2)