EIKICHI » | [p.92] - Uchiha - Fading Sun
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
Dit Eikichi tu t'es inspirer de cette image pour dessiner Haku http://img138.imageshack.us/my.php?imag ... o779nw.jpg ( note tes dessinsont superbe )
-
- Godkage
Nop me suis inspirer de l'anime ;) Sauf que dans l'anime l'image est dans le meme sens que mon dessin ^_^Deidara-san a écrit :Dit Eikichi tu t'es inspirer de cette image pour dessiner Haku http://img138.imageshack.us/my.php?imag ... o779nw.jpg ( note tes dessinsont superbe )
EDIT : Pour le cheveux de Kanzaki jesais, c'est plutot style anime que realiste =X Je vais essayer de modif.

----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
-
- Godkage
V2 d'Urumi :

"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
j'aimerais bien savoir les méthodes que tu utilise pour le coloriage et tout, je demande même pas les cheveux, ça doit être vraiment compliqué mais ce qui me gênevraiment c'est le temps.... 7h/8h.....O_O mais comment tu fais ça!? moi je prend des jours pour faire une belle colo (et encore, par rapport aux tiennes, c'est pas vraiment "beau"), même si ça faitpas 2 mois que je m'y suis mis mais quand même... j'aimerais bien savoir ta méthode.... 

-
- Aspirant ninja