Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
bah merci, alors voila une nouvelle panoplie pour ero-god, une ero-panoplie donc (j'espere que j'ai pas été trop loin)
voila j'espere qu'elle lui plaira mais j'avoue que sur ce coup la c'est plutot l'avis des modos qui m'inquiete
ben toujour aussi doué, ya pa a dire, t un as!
voudrai passer un tite commande : une panoplie de Maya de Tenjou Tenge, c'est possible? avec n'importe quelle image, ya de probleme.
c'est pas presser, merci
merci des commentaires, tenten y'as pas de probleme pour la panoplie (si t'as des images à me faire parvenir tu sais c'que t'as à faire) je la fait d'ici la fin de la journée
edit : et voila terminée, j'ai un peu galéré (j'ai pas choisi l'image la plus facile à découper faut dire ^^)
ouaip mais pas avant demain car j'ai encore une panoplie en attente et apres comme suis fatigué j'vais un peu arreter toshop, a par ça pas de problemes (si t'as des images que tu aimerais que j'utilise envoie-les par mp)
edit : désolé pas eu le temps aujourd'hui et je risque d'etre assez ocuupé dans la semaine donc on va dire d'ici la fin de la semaine ok
Dernière modification par G.L.K. le mer. 10 août 2005, 03:25, modifié 1 fois.
thx a lot pour tous les commentaires, et voici ma derniere panoplie de la soirée (marre de toshop et envie d'exploiter a fond ma new CG ) c'est pour Kyûbi
ce coup ci j'ai utilisée des brush différentes de mes brushs habituelles