Le Lion Des chiottes.
Modérateur : Ero-modos
Le Lion Des chiottes.
ohayo.
je m'appelle Kon. sa veut dire King Of New-york. Je Plaisante. Je suis la fabuleuse et tant idolé peluche ! Pendant une époque, j'ai aussi été le Lion Des Chiottes ( demandez pourquoi a ichigo ). sinon, je suis amoureus de Rukia, ma patronne, et je love orihime <3 j'anime aussi une emission appellée "Radio-Kon", mais je fais pas plus de pub sa serais mal vu par Raaly.
[ sinon, je m'appelle Kevin, 16ans, fab de Manga (surtout Bleach :3) et passioné d'informatique, résidant en alsace :) ]
je m'appelle Kon. sa veut dire King Of New-york. Je Plaisante. Je suis la fabuleuse et tant idolé peluche ! Pendant une époque, j'ai aussi été le Lion Des Chiottes ( demandez pourquoi a ichigo ). sinon, je suis amoureus de Rukia, ma patronne, et je love orihime <3 j'anime aussi une emission appellée "Radio-Kon", mais je fais pas plus de pub sa serais mal vu par Raaly.
[ sinon, je m'appelle Kevin, 16ans, fab de Manga (surtout Bleach :3) et passioné d'informatique, résidant en alsace :) ]
bienvenouille a toi l'ami sur le fofo 
fan de bleach on va bien s'entendre
N'oublie pas de lire la charte surtout sinon scouizzzzz
(oui je sais je fais des bruitages pourris
)
amuse toi bien et a bientot !!
*edit: FPNJ mais j'ai aucun merite sur ce coup
*

fan de bleach on va bien s'entendre

amuse toi bien et a bientot !!
*edit: FPNJ mais j'ai aucun merite sur ce coup

Dernière modification par Kelanoa le dim. 07 août 2005, 18:40, modifié 1 fois.

-
- Jounin
yeah encore un adorateur de kon
bienvenue à toi ^^
éclate toi bien et passe voir les fics
excellent l'avatar

bienvenue à toi ^^
éclate toi bien et passe voir les fics

excellent l'avatar

Dernière modification par vampire-master le dim. 07 août 2005, 18:46, modifié 1 fois.
-
- Gennin