Rasengan VS Chidori

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Laquelle de ces techniques est la plus puissante,le Rasengan ou le Chidori?

RASENGAN!
169
87%
CHIDORI!
25
13%
 
Nombre total de votes : 194

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Par contre .. ta page sensée explique le nom de Raikiri :) je rigole....
avec une jolie trad interpretée, et un texte vla embrouillé

Bref le fait est,
- le rasengan est un jutsu créer par le 4e, et qui apparament a bien galerer pour le créer.
- le chidori a été créer par Kakashi alors qu il était chunin (fin de chunin)
- le raikiri ou l eclair pourfendeur ou otut ce que vous voulez pour moi c la meme chose qu un chidori
- le rasengan... naruto ou meme jiraya n ont jamais éprouver le moindre probleme de chakra pour le realiser
- le Chidori que ce soit sasuke boulet ou kakashi ils sont tout le temps en train de se plaindre de la dose que ca bouffe (sauf quand le boulet utilise le sceau mais ca compte pas vraiment)
- le Chidori , sasuke l a fait trois fois contre Garaa, trois fois contre naruto : aucun mort..
- le rasengan, naruto le fait une fois contre kabuto (hop neutraliser)..

Bon apres j essaie pas de vous faire changer d avis.. juste de vous expliquer le mien...
Stay cool :) et pardon si j insulte le saint graal des jutsus :lol:
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Istari, trouve une meilleure explication alors...et dis moi pourquoi le Raikiri est classé S, qu'a-t-il de plus ?
- le chidori a été créer par Kakashi alors qu il était chunin (fin de chunin)
et alors, il l'a amélioré
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Mvp shooter a écrit :Non COCOTOUCH, écoute Kakashi..."Tu restes extraordinaire, si j'utilise 4 Raikiri, mes batteries sont vides".
alors que si il met pas toute sa puissance,on se retrouve dans le meme cas que NARUTO VS KABUTO
Tu rigoles, Naruto ne s'est pas retenu contre Kabuto...
Oui c'est vrai!Il y a mon coté anti sasuke qui ressort :oops:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Mvp shooter a écrit :Istari, trouve une meilleure explication alors...et dis moi pourquoi le Raikiri est classé S, qu'a-t-il de plus ?
tu l as fumer.. trouve moins le scan de la page et je suis d accord pour revoir mon jugement
Image
Mukenin
Aspirant ninja
Messages : 116
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33

Message par Mukenin »

Et si on fait...

OODAMA RASENGAN VS CHIDORI

C'est qui qui gagne ? :lol:
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

En toute logique c'est le odoma rasengan sinon il servirait à quoi lol
tu l as fumer.. trouve moins le scan de la page et je suis d accord pour revoir mon jugement
je l'ai déja postée

+
Mvp shooter a écrit :Pour le Raikiri je crois que Kakashi crée une boule électrifiée en plus (c'est ce qui est dit dans la trad NMT en tout cas), ce serait donc une technique d'élément foudre, alors que le Chidori c'est juste de la concentration de chakra. Aussi, il me semble que le Raikiri est moins bruyant, c'est pas tout à fait le même bruit en fait.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Je vois nul part ecris "c'est un jutsu de niveau S"

Je suis chiant ouaiiiii
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

C'est dans un data book ca
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

:shock: vais faire des frais encore un fois
Merci pour l info
Image
manta
Chunnin
Messages : 674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:10
Localisation : de retour en france, snifff ...
Contact :

Message par manta »

franchement
à moins que le new jutsu de kakashi soit une amélioration du chidori
on voit bien que celui-ci est limité
alors que le rasengan est un évolution constante
on se souviens du rasengan géant de naruto contre itachi
ça doit faire mal :twisted:
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Lors du premier Rasengan VS Chidori,c'est ecrit est dessiner noir sur blanc,Naruto hesite,se pose des question,ne comprend pas le comportement de Sasuke,donc il ne peut se résoudre a le tuer,le coeur n'y est pas. Est puis la phrase de Sasuke prouve que le rasengan et plus puissant "Merde c'est tout ce que donne mon rasengan le plus puissant...ce jutsu" (avec un regard d'effroi mele a de l'incomprehension).
Naruto n'y a pas mis ton son coeur et son rasengan réussit quand meme a repousser le chidori le plus puissant de sasuke.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

"Merde c'est tout ce que donne mon rasengan le plus puissant...ce jutsu"
Tout ce que je vois c'est que Sasuke est étonné de voir une technique égaler le Chidori.
Dernière modification par Mvp shooter le lun. 08 août 2005, 01:24, modifié 2 fois.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

Mvp shooter a écrit :
Euh c'est assez plat comme argument.Le cas ou Sasuke rentre son chidori dans l'epaule ,illustre pleinement que si on se mange le chidori,on n'est pas obliger de mourir
Naruto le dévie au dernier moment, dans le coeur ca aurait pas été pareil.
il a bien dit que sa dépendait de l'endroit
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Mvp shooter a écrit :"J'ai fait ce Rasengan pour en être persuadé...Sasuke, tu es vraiment sérieux", comment vous comprenez ca ?
"Merde c'est tout ce que donne mon rasengan le plus puissant...ce jutsu"
Tout ce que je vois c'est que Sasuke est étonné de voir une technique égaler le Chidori.


Bah moi je comprend cella comme:
J'ai fait mon rasengan pas en mettant toute ma puissance car je taurait tuer,j'ai juste mit assez de puissance pour que nos deux technique se compensent (se repoussent koi),j'ai pu donc comprendre que tu ne rigolait pas,que tu voulait vraiment me tuer.

Naruto la seulement testé,voila pourquoi il dit "J'ai fait ce Rasengan pour en etre persuad...sasuke,tu es vraiment serieux"C'est tres explicite.
D'ailleur il n'est point surpris,il aurait vraiment voulu le vaincre,il aurait été autant surpris que son adversaire ,du style "Quoi!!Sasuke a réussi a repousser mon rasengan?!".
C'etait seulement un teste.Donc le Rasengan surpasse le chidori,emplement.

PS:SI il aurait voulu le tuer il aurait dit "J'ai fait ce rasengan pour te vaincre"
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
MWK
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:08
Localisation : la ville des boss

Message par MWK »

sasuke n'est pas étonner de voir une autre technique égaler son chodori puisqu'il y avait déja eu cet altercation sur le toit de l'hopital donc sasuke savait ce que valait le rasengan
Pour moi le rasengan est superieur au chidori car les deux techniques poussées au maximum c'est le rasengan qui l'emporte et je crois que jiraya lui dit si je me souviens bien quand il se decide a prendre naruto avec lui pour aller chercher tsunade, qu'il lui apprendrai une meilleure technique que le chidori car celui ci avait impréssionner naruto qui ne voulait plus perdre face a sasuke
mc you are jocking my style but you know i'm crazy
Répondre