Sortez moi de la nuit !

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

rak
Aspirant ninja

Message par rak »

si la fin est excellente le suspense au maximum.
Et bon chapitre on passe au chose serieuse maintenant.
petite question comment sa se fait que jiraya arrive a etre plus marrant que toi????? :grin: :grin:
oni-senin
Chunnin
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Excellent mais vivement la suite.

Trop drôle le petit ero-sennin et le merou decapité, c'est trop bon.
Image By Gaki wolf
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

bbien, bien :razz:
ça piétinait un peu depuis le départ de naruto de konoha mais ce chapitre redonne un coup de fouet.
De l'humour, de l'action, un mort. Que demander de mieux 8-)
par contre j'ai eu un peu de mal avec le tout début du chapitre, je sais pas pourquoi.
et pis si vous ne l'êtes pas, moi j'vous tape, enfin seulement si vous faites moins d'un mètre cinquante
presque.......... à 30 cm près :lol:
Image
leodji_sama
Etudiant à l'académie

Message par leodji_sama »

tinton tu t'es arreté au mauvais moment pour moi pck je voulais voir la suite.mais pour le suspensse c'est parfait.

ps :vampire-master qui va ecrire le prochain chap de la fic commune et ce sera pour quand?merci a+
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

pour la fic commune je ne sais pas du tout :sad:
personne n'a l'air motivé pour le moment et ça m'embête de le faire comme j'ai déjà fait le dernier.
donc wait and see....
Image
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

petite question comment sa se fait que jiraya arrive a etre plus marrant que toi?????
Tu sais, je préfère laisser le beau rôle aux protagonistes, je ne veux pas leur voler la vedette par mon humour stupéfiant...
ça piétinait un peu depuis le départ de naruto de konoha mais ce chapitre redonne un coup de fouet.
Eh, j'ai dit que j'acceptais les critiques constructives... je remplace dorénavant le mot "constructives" par "positives" :lol: . C'est à dire que même si vous avez les meilleurs arguments du monde pour dénigrer ma fic... et bah ca sera une occasion de tester votre capacité à vous abstenir ! non j'déconne (n'empeche, j'suis drole quand meme...)

Et pis vampire master et leodji sama, on est sur le magnificent et tumultueux topic pour la fanfic du génialissime tinton !!! la fic commune c'est un autre topic (lol, qui n'a mm pas 6 pages... ahlala, j'en ai les larmes aux yeux tellement j'suis drole !!!)

Allez je déconne, bisous à tous.
Image
Sorata
Gennin

Message par Sorata »

donc pour sa ,(enfin avis negatif lool) j'aurais espere un combat plus long pour jiariya, je trovue qu'il eprd trop vite, faut pas oublier c'est quand meme un sanin, mais je te comprend c'est pas facile a faire un combat^^
Image
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

Sorata, j'ai fait exprès de le faire court, c'est pour les besoins scénaristiques de la trame du fil de l'histoire de ma superbe fic... :dance:

:boulay3: tu comprendras dans le prochain chapitre.

Tchuss
Image
Nepenthes
Etudiant à l'académie

Message par Nepenthes »

arghhhhh c'est trop cruel de coupé la... :cry: vite,vite,la suite ;-)
pino1080
Aspirant ninja

Message par pino1080 »

toujour ausis eccelent bravo :grin:

ohh faite que sasuke ne vienne pas tout gacher :???: (j le deteste celui la!)

humm j savait pas q t t un ccomique tinton :lol:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Quel suspence,quel suspence!!!!

Je dirai méme trop c'est inhumain de faire sa a des gens impatient comme nous :pleur:

Sinon trés bon chapitre ,sa fait plaisir de voir Jiraya ce prendre une déculoté!!

Sinon retour des vielles blagues :banane:

mais en méme temps vu que mon humour et le méme je peut dire que tu es trés drole :lol:
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

Nepenthes, faut bien que je coupe un moment ou un autre, si j'avais coupé un peu avant quand kisame allait frapper la jambe de Jiraya vous auriez dit "ouais t salaud de couper là, c trop cruel" (vous etes vraiment pas polis...)

Pino1080 oui je sais que je suis drole, j'ai un BEP blagues de toto. et par contre j'aime bien sasuke moi, en fait y'a peu de monde que je n'aime pas, y'a oro, kisame et ino st les seuls que je ne peux vraiment pas piffrer (y me manq plus qu'à tuer Ino et ma fic aura réalisé mes reves... lol).

Monsieur COCOTOUCH vous etes méchants avec mon petit jiraya que j'adore. Euh sinon, j'ai pas vu de vieilles blagues moi. Je n'ai vu que la quintessence de la dérision et du décalage en circonstances dramatiques...

Et sinon je viens de finir d'écrire le douze, faut encore que je le relise pour voir si j'ai réussi à retranscrire ce que mon imagination prolifiquement productive (oui je me drogue...) envoyait comme image à mon cerveau, et pis que je corrige qques fautes d'orthographe par ci par là. mais la je suis trop crevé, donc vous aurez ca demain aprem.

Bises tout le monde.
Image
Scorpion771
Boulet mort
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.

Message par Scorpion771 »

ta toujour le meme probleme :evil: et la suite c'est pour quand ? :roll: :grin: :twisted:
Image
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

Y'a que scorpion qui comprend... et pourtant c'est pas...

Allez, la transition est finie, on replonge dans le vif du sujet et on recommence à allonger la longueur des chapitres, j’espère que ça vous plaira autant que la première partie.

Chapitre 13 : La fin d’une époque.

… Itachi était à deux doigts d’écharper le ninja inconnu quand tout à coup, une deuxième personne bondît des buissons, elle était vêtue de la même façon que le premier sauf que celle-ci ne portait pas de katana. Elle s’élança sur Itachi qui n’eut pas le temps de réagir et se prit un violent coup de pied sauté dans l’épaule gauche qui l’envoya valdinguer contre un arbre. En effet, il avait réservé son attention exclusivement au premier inconnu ce qui l’empêcha de repérer la venue du deuxième homme. Ce dernier avait à l’instar du premier un écran occulte qui masquait son visage. D’une voix grave et posée il dit.

« Ton adversaire c’est moi ! »

« Ca s’annonce mal, ils sont visiblement là pour protéger le sannin. L’un d’eux a pulvérisé Kisame en une fraction de seconde, l’autre a été assez rapide pour me surprendre et il se peut que le premier puisse guérir Jiraya. De deux contre un en ma faveur, je me retrouve seul contre trois puissants ninjas. Que faire… Les autres de l’akatsuki n’accepteront pas que je m’enfuis sans savoir qui a tué Kisame. Il faut que je les isole. » pensa le ninja renégat. « Tu vas me combattre seul ? » demanda-t-il à son agresseur en se relevant assez facilement malgré le choc dont il fut victime.

« Tout à fait, aucun des deux autres n’interviendra. »

« C’est déjà ça, il faut que je me débarrasse vite de celui-là pour ne pas laisser le temps à l’ermite de se rétablir. Personne ne peut rivaliser avec moi au corps à corps, je le battrai sans trop épuiser mon chakra. » pensa le criminel en s’élançant à toutes enjambées contre son nouvel adversaire.

Le corps à corps se déroula à une vitesse difficilement descriptible. Itachi tenta tout d’abord un direct du gauche en prenant appui sur sa jambe gauche, l’homme à la veste marron se décala légèrement et tenta une balayette sur la jambe d’appui de son adversaire, ce dernier l’avait prévu grâce à son œil. Il déporta son poids et leva juste assez le pied pour laisser passer la jambe gauche ennemie. Il voulut riposter de suite mais il n’eut pas le temps, l’inconnu profita de l’élan afin d’effectuer un coup de pied retourné avec son pied droit. Itachi, malgré la surprise que la vitesse et la fluidité de son adversaire provoquèrent en lui, se baissa à temps, toujours grâce à sa pupille. Cependant, ce mouvement brusque l’empêcha de lire le prochain mouvement, en effet, une fois la jambe droite reposée, les deux ennemis étaient face à face très proches l’un de l’autre, et le ninja inconnu avait enchaîné avec un direct du gauche qui alla se loger violemment dans la pommette droite d’Itachi. Ce dernier fit une glissade sur le dos de quelques mètres puis prit appui sur ses mains pour exécuter un flip arrière, ce geste le remit immédiatement sur ses pieds. A peine ceux-ci eurent-ils frôler le sol qu’ils prirent une impulsion qui le ramena en un clin d’œil au niveau du ninja inconnu, ce dernier fut surpris et esquiva au dernier moment le direct du droit qu’Itachi allait lui asséner. Cependant, ce dernier avait attrapé un kunaï, la capuche fut légèrement et proprement coupée, tandis que du sang jaillît de l’arcade, bien qu’invisible, de ce dernier. Itachi se trouvait désormais de profil devant l’inconnu qui s’apprêtait à porter un autre puissant coup de poing du gauche cette fois-ci dans les côtes de son adversaire. Itachi l’esquiva de justesse en reculant et en profita pour attraper le poing. La tête de l’inconnu était donc toute près du côté droit de la poitrine du criminel, ce dernier en profita pour porter un coup de coude à l’endroit où le kunaï l’avait tailladé. La tête de celui-ci fut violemment projetée vers le sol, mais dans l’angle mort d’Itachi, sa jambe gauche faisait le chemin inverse et percuta à une vitesse folle l’arrière de sa tête. Sous le choc, Itachi lâcha la main gauche de son adversaire et eut la vision troublée l’espace d’un instant. Il tomba à la renverse et après une roulade bien moins énergique que sa précédente figure, il regarda son adversaire en étant légèrement essoufflé.

« C’est pas bon… Jamais quelqu’un n’a pu rivaliser avec moi au corps à corps. Même si j’arrive à le battre, je serai trop épuisé pour affronter les deux autres. Je vais le faire tomber dans un genjutsu, même si ça me coûte pas mal d’énergie, je n’ai plus trop le choix… » Puis Itachi repassa à l’attaque.

« Vous allez bien vieil homme ? »

« Le ‘vieil’ était de trop… Je vais bien, quelques coupures et côtes fêlées, rien de grave. Le plus embêtant c’est le manque crucial de chakra. Merci en tout cas de m’avoir sauvé. »

« Ce n’est rien. » Sa voix était chaleureuse sans être condescendante.

« Mais qui êtes vous ? »

« Ne jouez pas les ignorants, vous avez su à la seconde à laquelle je suis apparu. Dès que vous avez vu mon sabre, vous avez eu un grand sourire. »

« Oui, mais ça me faisait de la peine de briser cette aura mystérieuse autour de toi. Je me suis dit que ça avait dû te prendre beaucoup de temps à mettre au point. » Se moqua ouvertement le vieil ermite.

« Ahlala, je vous sauve la vie et c’est comme ça que vous me remerciez… Vous ne changerez jamais ero sennin ! »

« Ca me fait plaisir de te revoir. »

« C’est dur à admettre mais vous aussi, avec vos manies perverses et vos blagues vaseuses, m’avez manqué. »

« Tu rentres à Konoha ? »

« Oui, je suis parti car je représentais une menace pour le village. Je pense que maintenant, je suis une menace pour l’akatsuki… » Répondit notre héros, en riant légèrement sur la fin.

« Tu penses que tu ne crains plus rien de l’akatsuki ? »

« Non, s’ils veulent m’avoir, ils ne sont pas au bout de leurs peines et devront totalement se découvrir, ce qui nous permettra de les éradiquer. »

« Je vois que tu as tout prévu… Mais je pense qu’ils vont profiter de la prochaine guerre, ils auront une plus grande force de frappe comme ça. »

« Peut être, nous verrons bien. »

« Qui est ton ami ? »

« Mystère et boule de gomme. »

« D’après ses capacités au corps à corps, je dirai que c’est… » Jiraya ne put finir sa phrase, Naruto le coupa.

« …Oui, c’est lui, mais chut. »

« Je comprends. Et lui aussi rentre au village ? »

« Oui, normalement il va bientôt accomplir ce pourquoi il vit depuis douze ans. Il n’aura donc plus de raison de ne pas revenir. »

« Tu ne comptes pas intervenir dans leur combat ? »

« Non, ça se déroule bien pour l’instant, Itachi n’arrête pas de cogiter, il se demande comment faire pour survivre vu qu’après celui-là, il aura encore deux autres personnes à affronter. Il s’économise, et c’est en train de le perdre, d’autant plus que dans l’agitation, il n’a même pas encore compris qui était son adversaire. Mais si jamais mon ami est sur le point de perdre, je tuerai Itachi avant qu’il ait même le temps de penser à la manière d’en finir avec lui. »

« Tu as l’air si sûr de toi… C’est étonnant. Mais pourquoi cachez vous votre identité ? »

« Nous sommes soit ninja déserteur, soit mort, soit cible de criminels extrêmement dangereux… Je pense que ça justifie le fait qu’on n’ait envie de se faire remarquer par qui que ce soit. »

« C’est vrai... »

Pendant ce temps, le combat qui opposait Itachi à l’ami de Naruto restait toujours indécis, ils se regardaient maintenant en chien de faïence à quelques mètres l’un de l’autre, prêts à reprendre les hostilités.

« Ca va mal… Il résiste même à mes genjutsus, nous sommes tous les deux en train de nous fatiguer, mais lui a deux alliés. Je n’ai plus le choix. » Il ferma les yeux, puis les rouvrît doucement laissant apparaître une iris encore différente. Elle était toujours sur fond rouge mais n’avait plus un point central entouré d’un cercle parsemé de trois virgules, non, les virgules s’étaient rejointes et le point central était devenu bien plus gros.

« Mangekyou Sharingan, le Tsukuyomi ! »

Le ninja inconnu fut pris dans la terrible illusion créée par Itachi. Il était dans un monde parallèle qui faisait penser à une succursale de l’enfer. Il était positionné tel Jésus, crucifié. Il voyait Itachi approché avec une épée et faire son speech.

« Dans la dimension des arcanes lunaires, je contrôle le temps, l’espace, la masse… » Itachi se tenait

« Alors, si tu utilises cette technique très éprouvante, c’est que tu n’as pas d’autre choix pour me battre ! »

« Peut être mais en tout cas, tu as perdu. »

« Que tu dis… »

Soudain, la tête de l’inconnu se leva légèrement et fixa son ennemi. Ce dernier vit apparaître deux pupilles rouges aux trois virgules. Mais ce n’était pas le seul phénomène, la dimension des arcanes lunaires s’effrita puis le ciel rouge nuageux se craquela laissant réapparaître le ciel bleu. L’illusion avait échoué !

La surprise n’était que dans les yeux d’Itachi. « Sasuke… ». L’écran occulte se dissipa immédiatement mettant au jour un visage souriant, confiant de sa toute puissance et légèrement entaillé à l’arcade gauche. En même temps, il porta un coup de genoux d’une force incroyable en plein dans l’estomac de son grand frère, ce dernier cracha une gerbe de sang. Mais il ne fut pas au bout de ses surprises, ce n’était que le début d’un effroyable enchaînement où coups de coude, de poings, de genoux et de pieds s’entremêlèrent impossible à distinguer isolément. C’était comme sept ans auparavant dans l’hôtel sauf que les rôles étaient inversés. Itachi fut violemment propulsé contre un arbre, mais Sasuke ne s’arrêta pas là et enchaîna une série complexe de signes. Il fut copié par Itachi, mais cela n’ôta pas le sourire du visage du frère cadet. Les deux crièrent en même temps en posant à plat leur main droite au sol.

« Ninpô, la déperdition ! »

Des gouttes de sueur apparurent sur le visage de Sasuke tandis que son frère posa un genou à terre, visiblement exténué.

« C’était quoi cette technique ? »

« Une technique que j’ai inventé spécialement pour toi stupide frère. Je savais que t’allais me copier quand je t’affronterai, je l’ai donc mise au point pour te faire perdre une grande quantité de chakra d’un coup. »

« Et alors, toi aussi tu en as perdu. »

« J’ai de plus grandes réserves que toi, c’est d’ailleurs le manque de chakra qui t’a fait rechercher sans relâche Kyubi. De plus, je me suis ménagé depuis le début du combat tandis que toi tu as utilisé plusieurs genjutsus et le mangekyou sharingan… Tu as perdu ! » Après ces paroles empreintes d’une assurance à toute épreuve, il commença une nouvelle série de sceaux, aussi complexe mais différente de la dernière.

Itachi dans le doute, l’imita, remarquant que ce n’étaient pas les mêmes signes qui étaient exécutés. Les deux frères posèrent une nouvelle fois la main par terre et s’exclamèrent.

« Suiton, le dragon des abysses ! »

Aux côtés de Sasuke, un trou béant se créa laissant émerger un immense dragon composé d’une eau sombre et opaque. Sa peau était légèrement brillante, l’eau semblait constituée de chakra, ce qui était un signe univoque d’extraordinaire puissance, c’était sans aucun doute la technique suiton ultime. Itachi quant à lui posa le deuxième genou à terre.

« Cette technique demandait plus de chakra que je n’en avais, je n'en sens presque plus en moi, l’esquive est la seule solution… Enfin pour l’instant. »

Le majestueux dragon de trente mètres de long et de cinq mètres de diamètre repéra de suite son objectif et fondit sur lui. Itachi parvint tant bien que mal à esquiver, grâce à son œil il avait toujours un peu d’avance, mais cet effort constant l’affaiblissait de plus en plus, et le dragon commençait à le frôler. Cela faisait un peu moins d’une minute que ce petit jeu durait et Itachi était bien trop occupé pour se soucier de ce que faisait son cher frère. Il posa pied à terre, il pouvait respirer le temps que le dragon fasse demi tour et revienne, en tout et pour tout, cela lui laissait deux secondes de répit. Au moment de plonger sur le côté pour éviter une nouvelle fois cet animal de malheur, celui-ci explosa, inondant les environs. Itachi sourit et se retourna pour voir ce que faisait son adversaire. Malheureusement pour Itachi, le bruit qu’il aurait du entendre s’il n’était pas couvert par l’explosion du dragon était celui des mille oiseaux. Quand il se retourna, il vit son frère à un mètre de lui ayant la main droite recouverte d’un chakra étincelant et hurlant.

« Chidori ! »

L’aîné des deux mit son bras droit en opposition, mais ce fut en vain, son avant bras fut coupé sans même ne serait-ce que gêné la course de cette technique. La main de Sasuke alla s’encastrer dans le thorax, foudroyant le cœur de son ennemi. Les yeux d’Itachi redevinrent instantanément normaux, son regard se fit livide. Sasuke enleva sa main pleine de sang laissant son frère poser les deux genoux à terre, puis s’effondrer. C’en était fini de lui, Itachi était mort sans avoir pu dire un mot.

« Tout ce que tu as gagné à exterminer notre clan a été de raccourcir ta vie… Et dire qu’on t’appelait le génie… » Fit-il à voix basse.

Il emporta le corps, le posa délicatement aux cotés du cadavre de Kisame, enleva sa capuche et dit.

« Bonjour Jiraya sama, j’espère que vous n’êtes pas gravement blessé ? »

« Non ça va Sasuke, merci de t’en préoccuper. »

« Avec Naruto, nous aimerions redevenir des ninjas de Konoha s’il vous plaît. »

« Pour Naruto, ça ne posera vraisemblablement aucun problème car il n’a agi que dans l’intérêt du village même si la méthode est critiquable, tandis que toi, tu as volontairement rejoint l’ennemi. Il faut que tu en parles à l’Hokage et que tu acceptes ses conditions. »

« Je ferai ce qu’il faut pour regagner la confiance du village. »

Naruto prit la parole « En attendant, nous allons donner ces corps à étudier au village pour démontrer notre bonne foi et notre loyauté envers le village. »

« Ah et comment comptez vous emmenez deux corps plus un blessé ? »

« Les blessures vous ont ramollis ero sennin, je vais invoquer un crapaud. »

« Un serpent serait mieux, ses mouvement sont plus fluides et plus doux. » pensa à haute voix l’unique héritier du sharingan.

« Sasuke… Tu crois vraiment que les villageois seront rassurés en voyant un énorme serpent arrivé ? Et en plus, ton combat t’a plus épuisé que moi. » La question de Naruto était empreinte de désespoir.

« Ok, on opte pour une grenouille. » Sasuke rendit les armes.

Naruto invoqua un crapaud de dix mètres de haut qui mit les deux corps dans sa bouche. Les trois ninjas montèrent sur son dos et celui-ci commença sa route. L’accélération fut enivrante, puis l’allure de croisière était vertigineuse. Ils seraient rentrés en à peine une heure.

« Naruto, au fait, je sais que c’est le Yondaime qui a créé cette épée et qu’elle est diabolique, mais comment a-t-elle fait pour trancher et détruire la Samehada. Je croyais que seul le sceau l’ayant créé pouvait la détruire ? »

« Itachi a toujours cru tout savoir, il avait tort, il fallait seulement qu’une force supérieure au sceau le détruise. Le sceau du quatrième pour créer cette épée est bien plus puissant. J’y ai presque mis tout mon chakra, ça m’a pris quatre jours pour récupérer entièrement, malgré les capacités de Kyubi. »

Le reste du temps, Naruto parlait avec son maître de choses et d’autres et surtout lui donna une ou deux pilules pour que ce dernier se repose et qu’ils reprennent un peu de forces avant d’arriver à Konoha. Jiraya nota que Naruto s’était assombri bien que la même bienveillance émanait de lui. Sasuke paraissait presque plus souriant dans le timbre de sa voix car étrangement, Naruto n’avait pas enlevé sa capuche encore. Arrivés devant les portes de Konoha, Sasuke remit sa capuche, il n’avait pas envie d’affronter tout de suite le regard des villageois. Quant à Naruto il était censé être mort, même si l’information n’avait jamais été publiquement officialisé et les regards mesquins et haineux des gens ne lui manquaient absolument pas. Jiraya emmena donc ses deux sauveurs dans le bureau de l’Hokage. Cette dernière était seule et avachie sur son bureau. Sa grande distraction depuis l’après midi était d’essayer de lire et signer les documents en faisant le moins d’efforts possible. Elle avait même décidé de lire tout d’un coup et de superposer parfaitement tous les dossiers de façon à ne plus avoir à garder les yeux ouverts lorsqu’elle signerait le tout. Un garde la prévint de la venue de son ami.

« Ah Jiraya, qu’est ce que tu fais là ??? Tu ne devrais pas filer Itachi et Kisame ? »

« Euh non, ce n’est plus d’actualité… » essaya-t-il de placer mais il fut interrompu par son amie.

« COMMENT CA CE N’EST PLUS D’ACTUALITE ??? Et s’ils trouvaient ce qu’ils cherchaient ??? » Tsunade restait volontairement vague en présence d’inconnus.

« Ils l’ont trouvé… » dit posément Naruto sous sa capuche.

« Quoi ??? Et que s’est il passé ??? »

En enlevant sa capuche « Ils sont morts Obaa-chan ! » Répondit-il paré de son plus beau sourire.

Il faisait un mètre quatre vingt cinq, ses cheveux avaient poussé et il arborait dorénavant la coupe de cheveux du quatrième. Il n’avait plus ses moustaches, et ses yeux étaient devenus violets. Son visage n’était plus joufflu, caractéristique propre aux enfants, sa figure s’était sculptée, sa mâchoire s’était affirmée et son corps s’était incroyablement musclé tout en restant fin et élancé. Il émanait de lui une sorte d’aura difficilement descriptible, Jiraya semblait être un petit retraité tout ce qu’il y a de plus inoffensif à côté.

« Naruto !!! » Tsunade se jeta sur lui et le prit dans ses bras en pleurant de joie.

« Tu m’as manqué aussi Tsunade. » Naruto lui rendit l’étreinte affectueusement, visiblement ému de provoquer une telle joie chez la charmante Hokage.

« Tu ne peux pas savoir la joie que tu me procures !!! Ca faisait quatre ans que je me faisais du mouron pour toi idiot !!!! »

« Excuse moi, je suis sincèrement navré de t’avoir fait de la peine. »

« N’en parlons plus, tu es là, c’est le principal. Alors comme ça vous avez tué Kisame et Itachi ? »

« Euh, c’est pas tout à fait ça, avec mon ami, on a sauvé ero sennin, car faut le comprendre, c’est un vieux modèle. J’ai tué Kisame, et mon partenaire s’est chargé d’Itachi. »

Jiraya bouillonnait mais ce n’était que la stricte vérité en enlevant le côté sarcastique.

« Alors comme ça, ton coéquipier a pu vaincre seul Itachi le génie Uchiwa, aurai-je l’honneur de connaître son identité ? »

La personne visée s’exécuta et retira sa capuche en disant « Uchiwa… Sasuke. »

Sasuke quant à lui devait faire un mètre quatre vingt. Ses cheveux à lui aussi étaient restés capricieux et ils avaient la même longueur que lors du combat contre Gaara. Les deux meilleurs amis étaient vêtus simplement, pantalon et tee-shirt noirs sous leur grande veste marron, le seul signe distinctif était qu’à l’arrière du tee shirt de Sasuke était dessiné le symbole de son clan : l’éventail maîtrisant le feu. Tandis qu’à l’arrière de celui de Naruto, il y avait un tourbillon orange.

Une surprise indicible put se lire dans les yeux de la vieille tout rance. « Naruto, tu ne rentres pas bredouille de tes quatre ans... »

« Hokage sama, j’aimerai redevenir ninja de Konoha s’il vous plaît. Ma vengeance accomplie, ma vie est ici. Je comprends tout à fait que vous puissiez douter de ma loyauté, c’est pour ça que je passerai tous les tests nécessaires et que j’attendrai patiemment pour regagner votre confiance. »

« Pour te prouver notre allégeance envers le village, nous avons rapporté les corps des deux criminels, cela fait deux excellents sujets d’études pour Konoha. » rajouta Naruto.

« Très bien, maintenant je ne peux pas vous faire reprendre les missions tout de suite. Il faut prévenir votre entourage. »

« Non, s’il vous plaît, nous n’avons pas envie d’être tout de suite submergés de questions, de plus nous ne devons pas être très désirés… » fit Sasuke en baissant les yeux.

« Détrompe toi, des personnes tiennent beaucoup à vous, ne serait-ce que Kakashi, Sakura, Hinata ou Iruka pour ne citer que les plus proches. »

« S’il vous plaît, Tsunade sama. » insista le jeune Uchiwa.

« D’accord, mais comment vous loger maintenant… L’appartement de Naruto a été reloué, nous ne pouvions le garder vide vu que tu étais censé être mort… Et puis Sasuke, si tu veux te faire discret, mieux vaut ne pas réoccuper ton domaine. »

« Je sais où ils logeront, je les emmène de suite si tu n’as plus besoin d’eux Tsunade. » ajouta Jiraya.

« Non, c’est bon, je les convoquerai quand j’aurai décidé quoi faire. Bonne soirée les enfants. »

« A toi aussi Tsunade. »

« C’est pas à toi que je parlais Jiraya ! »

Puis Jiraya les conduisit à un endroit qui avait bouleversé Naruto juste avant son départ, la maison de Hokage le quatrième. Naruto attendait des réponses. En ouvrant la porte, Jiraya dit juste.

« Naruto, voici ta maison. »

La nuit allait être longue en explications…

Fin du chapitre. TBC.
Image
pino1080
Aspirant ninja

Message par pino1080 »

ouahhh c eccelent j ai devoré ce chap :grin: :grin: :grin:

t a trop bien fait entrer sasuke dans l histoire

mais heu comment ca s fait que naruto n a plus ses moustaches et des yeux violets????

vivement la suite :razz:

a+
Image
Répondre