Mvp shooter a écrit :On vous demande la plus puissante, pas la plus pratique ( ce qui varie selon la situation ).

Modérateur : Ero-modos
Non je crois plutôt que c'est juste 1 clone qui aide l'original...D-kon a écrit :C'est pourquoi l'odama rasengan est fait avec deux clones,
en tout cas, en parlant de ça
je pense que l'odama rasengan est plus puissante (je sais on parle du rasengan classique je vois déjà certains venir piailler "ah mais on parle du rasengan pas de l'odama etc..")
Bon je poste ça quand même,
parce que c'est pas si HS que ça vu que c'est lié au rasengan.
Mais ce Rasengan de fou serait incontrôlable alors...Syrah a écrit :alors, pour Mukenin qui me donne l'occasion d'exposer "ma" technique de Rasengan (merçi au fait) :
Imagines un Taijuu Kage Bunshin...? Le Chakra est dispersé parmi les clones..
Là, Naruto lance le Rasengan... Tous les clones donnent tout ce qu'ils ont comme chakra dans l'élaboration du jutsu (1 clone donne tt ce qu'il a, puis disparait, laissant la place à un autre clone qui prend le relais, etc... jusqu'au dernier clone)...
On obtient un Giga Rasengan limite pire que l'Oodama Rasengan...
J'vous laisse deviner ce que donnerait ce "jutsu" en mode Kyuubi![]()
![]()
Si les deux étaient des clones, alors ça veut dire que l'original est resté derrière juste pour regarder les dégâts...D-kon a écrit :Mmh,
je pense que c'est plus que aider...
j'ai l'impression que c'est moitié moitié, une fusion de deux rasengan,
et pas un rasengan créé par naruto et son clone qui l'aide à le pousser...
cf. cette image:
http://www.web-images.org/images/35327/ ... p10-11.PNG
Sur ce chacun se fera son opinion,
moi je garderai la mienne tant que j'aurai pas vu plus en détails la préparation(car on voit que ça d'un coup).
ce que je veut dire c'est que si tu te fais transpercé par le chidori genre dans l'épaule, sa sera seulement dans l'épaule alors que le rasengan a l'impact il grossi donc sa va touché l'épaule mais aussi ce qui a autour contrairement au chidoriEssaie de te faire transpercer n'importe où, crois moi t'auras mal quelque soit l'endroit. C'est comme une épée qui peut tout fendre.
Oui,Mukenin a écrit :Si les deux étaient des clones, alors ça veut dire que l'original est resté derrière juste pour regarder les dégâts...D-kon a écrit :Mmh,
je pense que c'est plus que aider...
j'ai l'impression que c'est moitié moitié, une fusion de deux rasengan,
et pas un rasengan créé par naruto et son clone qui l'aide à le pousser...
cf. cette image:
http://www.web-images.org/images/35327/ ... p10-11.PNG
Sur ce chacun se fera son opinion,
moi je garderai la mienne tant que j'aurai pas vu plus en détails la préparation(car on voit que ça d'un coup).
Donc à mon avis, l'original a crée un Rasengan à lui tout seul, son clone en a fait de même, puis ils les ont fusionné...