Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.
Plus de moustache et des yeux violet pour Naruto, moi non plus je ne comprend pas.
Desoler de te dire ça Tinton mais quand on écrit une aussi bonne histoire et qu'on la fait lire à d'autres personnes et ben on n'est plus totalement libre de faire ce qu'on veux. Tes fans attendent la suite! Met toi au travaille!
Bah pino, je croyais que tu n'aimais pas Sasuke ???
Scorpion comme d'habitude, tu n'es qu'un vilain garçon !!!
Leto 2 : oui j'ai déjà l'explication à ce léger changement physique. Je planche déjà sur le 14 mais bon, ce n'est encore qu'au stade de l'ébauche de la pensée. Ca sera pour dans deux jours, comme d'hab.
Excellent le retour de naruto ( je m'en doutait ) mais aussi de sasuke, vivement le chapitre 14 ( bien que je pense qu'une bonne partie de celui ci soit consacré au revelation de jiraiya envers les origines de naruto ). 2 jours c'est long mais on peut patienter si c'est aussi bon.
Comment je vais??! très bien...si j'ignore les tremblements,le froid,la fatigue et les inombrables spasmes due au manque de chapitres....
Un effort poste le ce soir...
Arminas pourquoi sasuke serait ctrl par oro ? j'avoue que je comprends pas là ?
Sinon ca va vous ?
Tchuss.
non c'est juste un de mes reves Sasuke qui soit vraiment passé du coté dark du jutsu et que Naruto soit Obligé de le tuer car il n'rrive pas a le raisonner
Arminas pourquoi sasuke serait ctrl par oro ? j'avoue que je comprends pas là ?
Sinon ca va vous ?
Tchuss.
non c'est juste un de mes reves Sasuke qui soit vraiment passé du coté dark du jutsu et que Naruto soit Obligé de le tuer car il n'rrive pas a le raisonner
et c'est moi qu'on traite de sadique parce que je tue tout le monde et que c'est pas finis, non mais, sasuke je t'aime et tu vivra eternellement, sinon lache nous une infos sur le prochain chapitre Tinton
bah moi j'aimerai pas qu'il meure ce p'tit gars, la vie a déjà été assez dure avec lui donc on va le laisser souffler un peu.
Arminas, je pense que Sasuke doit rester gentil, sinon ca ne ferait que reproduire l'histoire Oro/Jiraya. là faut montrer que l'histoire évolue.
Sinon pour les infos, je suis désolé, je sais ce que je veux faire dans ce chapitre mais c'est vague, et j'ai pas envie d'etre lié par un spoil si jamais il me vient une meilleure idée entre temps.