Bouyakasha à tous !!
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Bouyakasha à tous !!
Me voili me voila † Darth Balrog †! !
Depuis plusieurs mois que Shika me dis de m'inscrire, je suis maintenant bien obligé de le faire, vu que de nombreuses photos comprometantes vont bientot ( si ce n'est pas deja fait) etre mise en ligne sur le site !
Petite présentation de moi meme, via une petite carte d'identité :
pseudo Balrog
prénom Jérôme
age 22 ans
Ami Irl de Shikamonculhihihi ( coucou marcounet ! :D)
Niveau manga : hum.....on va dire que je suis resté au Club Dorothé. je suis pas du tout a l ordre du jour !
En ce moment je me re-regarde les Nicky larson, et les ranma 1/2 en animes, g récup les naruto mais j ai pas le temps de les voirs. La lecture n'est pas trop mon fort malgrés ke shika insiste pas mal pour me refiler ses bouquins lol
J 'ai rencontré ce week end au férias de Bayonnes, divers membre du forum et je souhaitais leur dire a tous que j'ai passé une super soirée avec eux, et qu'ils sont tous vraiement sympas !
petit coucou a Nil (Nil), Yohan (Gohan82), Gaetan(Mottires), antoine (flyers), Marc (ShikamonculHIHIHI), Axel(Kakashi_), Karen(Kurenai), Rémi(Trigun), madame Kakashi, et madame Trigun.
Et special dédicasse a Remi et madame Trigun pour leur hospitalité :
un grand : M-E-R-C-I
Voila pour ma présentation, pour ceux qui veulent en savoir plus n'hésitez pas à demander, a bientot j'espère tous le monde !!
Balrog
Depuis plusieurs mois que Shika me dis de m'inscrire, je suis maintenant bien obligé de le faire, vu que de nombreuses photos comprometantes vont bientot ( si ce n'est pas deja fait) etre mise en ligne sur le site !
Petite présentation de moi meme, via une petite carte d'identité :
pseudo Balrog
prénom Jérôme
age 22 ans
Ami Irl de Shikamonculhihihi ( coucou marcounet ! :D)
Niveau manga : hum.....on va dire que je suis resté au Club Dorothé. je suis pas du tout a l ordre du jour !
En ce moment je me re-regarde les Nicky larson, et les ranma 1/2 en animes, g récup les naruto mais j ai pas le temps de les voirs. La lecture n'est pas trop mon fort malgrés ke shika insiste pas mal pour me refiler ses bouquins lol
J 'ai rencontré ce week end au férias de Bayonnes, divers membre du forum et je souhaitais leur dire a tous que j'ai passé une super soirée avec eux, et qu'ils sont tous vraiement sympas !
petit coucou a Nil (Nil), Yohan (Gohan82), Gaetan(Mottires), antoine (flyers), Marc (ShikamonculHIHIHI), Axel(Kakashi_), Karen(Kurenai), Rémi(Trigun), madame Kakashi, et madame Trigun.
Et special dédicasse a Remi et madame Trigun pour leur hospitalité :
un grand : M-E-R-C-I
Voila pour ma présentation, pour ceux qui veulent en savoir plus n'hésitez pas à demander, a bientot j'espère tous le monde !!
Balrog
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
- Mottires
- Maître du Ravin
Bienvenue, lis la charte, apprends la charte, manges la charte!!!
Le topic que tu attend arrive incessament sous peu.
@+ sur lefofo
edit : Ca y est des belles photos dans la rubrique divers!
Le topic que tu attend arrive incessament sous peu.
@+ sur lefofo
edit : Ca y est des belles photos dans la rubrique divers!
Dernière modification par Mottires le lun. 08 août 2005, 19:52, modifié 1 fois.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Tééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé copain Jéjé
Bienviendu à toi dont j'aimeuh le pseudo même si tu m'as dit qu'il avait pas grand chose à voir avec ce que je pensais
^^°
Amuse-toua bieng parmi nous et lis Bleach
(propagande ? où ça ?
) Par contre, évite de te (re)lancer dans le karaoké de génériques de DA
Et même si tu connais le boss, ça ne te dispense pas de lire la charte
A bientôt sur le fofo

Bienviendu à toi dont j'aimeuh le pseudo même si tu m'as dit qu'il avait pas grand chose à voir avec ce que je pensais

Amuse-toua bieng parmi nous et lis Bleach

Et même si tu connais le boss, ça ne te dispense pas de lire la charte

A bientôt sur le fofo