Rasengan VS Chidori

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Laquelle de ces techniques est la plus puissante,le Rasengan ou le Chidori?

RASENGAN!
169
87%
CHIDORI!
25
13%
 
Nombre total de votes : 194

Yondaime
Gennin
Messages : 554
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:13
Localisation : Le Mans (le pays des rillettes)

Message par Yondaime »

Moi je dis que le rasengan est plus fort que le chidori car le point d'impact est plus grand mais par contre un bon chidori de Kakashi par exemple est peut etre meilleur que le rasengan de naruto mais un rasengan de jiraya contre un chidori de kakashi est plus fort
donc vainqueur du combat
qui est dans le coin gauche en rouge est le RASENGAN!!
Image
Image
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Fiorefox planter, post supra long (encore une fois 8-) ) suprimmer, istari reparti

mvp tu nous sors toujours les memes arguments.. ca fait rechauffer

alors oui je suis d accord avec toi,
biensur que le combat N-S (Naruto Sasuke g trop souffert sur le precedent post pour les remettre a chaque fois) était équitable,
bien sur que leur techniques se sont annulées
peut etre bien que le Raikiri est plus pluissant et est un technique de niveau S

mais precisons deux trois choses

Le raikiri est une technique de Kakashi
pas de Sasuke
le seul moment ou on voit deux personnes, avec le rasengan l autre avec le chidori, c'est N-S
tu ne peux donc comparer que le chidori de S et le rasengan de N
Donc parle moi plus du Raikiri qui est surment plus puissant... on en sais rien et c impossible a prouver

ensuite tu oublie de prendre en compte la tete de Sasuke quand il voit l effet du rasengan sur le reservoir, apparament ca te derange de parler de ca parce que tu vois bien qu il a plus d effet (ps : plus d effet != de plus de puissance)

ensuite tu compare encore et toujours le rasengan avec trois techniques differentes.. c'ets un peu de la triche mais je te comprend avec un Sasuke qui passe son temps a copier des techniques...
La technique du Chidori c'est juste l eclair
c'est pas la vitesse ni le Sharingan
et meme avec tout ca le Chichi ben il se fait retame pas le Rara (et il est ou le mimi ? et il es ou le rara ? :roll: )
Si ta technique est trop faible va pas nous chercher des excuses partout

le reste de mon post je m en rappele meme plus mais ca defendais encore et toujours la Rasengan peut etre un peu de concession pour pas que mvp nous pete un cable tout de suite mais pas enorme :twisted:

ps: Le chidori attaque numero 1 de Konoha? surtout parce qu on a pas vu les autres...

istari, degouter la premiere version etait trois fois mieux vous auriez souffert Image
Image
Narutony
Gennin
Messages : 357
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine

Message par Narutony »

Je me pose meme pas la question

Chidori -> inventé par un gamin
Rasengan -> inventé par la plus grand ninja de l'histoire de Konoha

Rasengan vainqueur :grin:

CQFD :lol:
Image
D'apres une idée de Rom_1 & Jarod
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Narutony a écrit :Je me pose meme pas la question

Chidori -> inventé par un gamin
Rasengan -> inventé par la plus grand ninja de l'histoire de Konoha

Rasengan vainqueur :grin:

CQFD :lol:
Un gamin consideré comme un genie.... bon depuis il a l air de pas avoir beaucoup evoluer le Kakashi (je parle pas du modo pas de blague :roll: ) et je trouve ca un peu dommage
Image
MWK
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:08
Localisation : la ville des boss

Message par MWK »

Pour moi le rasengan est superieur au chidori
Il suffit juste de voir les resultats du sondage loool, mais bon pour moi le fait que le raikiri soit classé S c'est peut être parce que c'est une tecniques d'assassinat et que le rasengan ne tue pas forcément a tout les coup mais a puissance équivalente le rasengan est superieur au chidori et voir le raikiri
C'est le 4 ième qui a inventé cette technique et je trouve que les tecniques du yondaime sont parmi les plus éfficaces, et pour son combat contre orochimaru le sandaime utilise une technique du 4 ième
les sannins que sont tsunade et orochimaru s'étonne de voir naruto faire une technique tel que le rasengan
cela prouve encore que le niveau de celle n'est pas rien je pense que l'avenir nous dira clairement et nettement la superiorité du rasengan sur le chidori
De plus c'est jiraya qui dit a naruto qu'il lui apprendrai une technique plus puissante que le chidori car a se moment naruto était enragé par le fait que sasuké est une tecnique si puissante d'autant plus qu'il sont en perpétuel rivalité
mc you are jocking my style but you know i'm crazy
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Narutony a écrit :Je me pose meme pas la question

Chidori -> inventé par un gamin
Rasengan -> inventé par la plus grand ninja de l'histoire de Konoha

Rasengan vainqueur :grin:

CQFD :lol:
Non! Ca veut rien dire !!!! Le Raikiri est mieux classé que le Rasengan (bis x10) !! D'autant plus qu'on n'a pas vu Kakashi à son apogée, si ca se trouve c'est le prochain Hokage (bis aussi), et on sait même pas à quel âge Yondaime a inventé son Rasengan.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Le 4e semble extrement jeune sur toute les photos de lui
Il a mis 3ans pour le perfectionner il devait pas etre vieux non plus quand il a du le creer
mais j pense que ces trois annees ont été interompues par Kyubi, et que en fait le rasengan ne cesse jamais d etre perfectionner (aurte debat)

Kakashi Hokage? il a pas du tout le niveau (pour l instant) d une, il reste un assasin .. donc appartient a l ombre , et je trouve que les Hokage ont une presence autre que celle de Kakashi, une aura qui les destine au rang le plus elever, a mobiliser les foules
kakashi n a pas pour moi l evergure d un Hokage mais d un excellent chef des armées (ce qui n'est pas forcement pareil meme si l Hokage EST le chef des armées, vous me suivez? :???: :roll: )

Ensuite ton rang de jutsu je t'es dis que le raikiri ne correspond pas a la meme technique ..
Pas de combat raikiri VS rasengan (ou plus ) pas de comparaison possible
On a vu un Chidori , on compare un Chidori (X 3 au moins)

istari, mange du melon et vous? :?: :roll:
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

C'était pour montrer qu'une technique de Kakashi pouvait être plus performante que celle de Yondaime les rangs ^^ c'est un argument bidon :evil:
Schumi
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:08

Message par Schumi »

je ne trouve pas de reponse a ce sondage, les deux techniques agissent differement:
-Les Chidori et Raikiri sont des techniques "ponctuelles", un niveau extremement elevé en un seul point du corps (ici la main)
elles permettent de faire des degats considerables mais en un seul point
-Le Rasengan quand a lui est une techniques plus de "projection" (mais non pas le KameHame de songoku) je m'explique, quand on a vu Kakashi ataquer Zabuza, il a litteralement transpercé Haku, alors que Naruto vs Kabuto, il a visé le ventr et tout l'abdomen est touché, toute la surface ainsi que ses organes internes, puis un joli recul de Kabuto du fait de la puissance de la technique (tournoyement puissance et maitrise)

Donc meme si les techniques semblent proches (energie créant dans la main un coup surpuissant), elles me semblent suffisament eloignées pour ne pas pouvoir repondre, desole!
Si vous appelez ca travailler dur, alors la vie d'un koala doit etre heroique
- Kaname chidori (FMP! Fumoffu?)
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Schumi a écrit :je ne trouve pas de reponse a ce sondage, les deux techniques agissent differement:
-Les Chidori et Raikiri sont des techniques "ponctuelles", un niveau extremement elevé en un seul point du corps (ici la main)
elles permettent de faire des degats considerables mais en un seul point
-Le Rasengan quand a lui est une techniques plus de "projection" (mais non pas le KameHame de songoku) je m'explique, quand on a vu Kakashi ataquer Zabuza, il a litteralement transpercé Haku, alors que Naruto vs Kabuto, il a visé le ventr et tout l'abdomen est touché, toute la surface ainsi que ses organes internes, puis un joli recul de Kabuto du fait de la puissance de la technique (tournoyement puissance et maitrise)

Donc meme si les techniques semblent proches (energie créant dans la main un coup surpuissant), elles me semblent suffisament eloignées pour ne pas pouvoir repondre, desole!
Image

Rien de plus, a la votre Image
Image
kikinouss
Aspirant ninja
Messages : 128
Inscription : sam. 06 août 2005, 17:38
Localisation : kelke par, perdue dans mes rêves

Message par kikinouss »

schumi la ta mis tout le monde d'accord!!! :good:
tu as tout a fait raison mais bon c'est quand même plus marrant de voir tout le monde se créper le chignon pour sa technique préféré! :grin: ;-)
sa fait des beaux débats animés !!!
Image By Hime_Roronoa
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

kikinouss a écrit :c'est quand même plus marrant de voir tout le monde se créper le chignon pour sa technique préféré! :grin: ;-)
sa fait des beaux débats animés !!!
J fais pas parti d'une attraction Image
Image
kikinouss
Aspirant ninja
Messages : 128
Inscription : sam. 06 août 2005, 17:38
Localisation : kelke par, perdue dans mes rêves

Message par kikinouss »

Je sais istari! :grin:
c'est juste que la le débat a plus trop d'interet étant donner que tout le monde ne fait que ressortir des arguments déja évoqué, que ce soit pour le chidori ou le rasengan . Mintenant c'est plus une question de qui va céder le premier.( c'est pas vraiment ça que je veux dire mais tu saisie l'idée? )
Image By Hime_Roronoa
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

kikinouss a écrit :Je sais istari! :grin:
c'est juste que la le débat a plus trop d'interet étant donner que tout le monde ne fait que ressortir des arguments déja évoqué, que ce soit pour le chidori ou le rasengan . Mintenant c'est plus une question de qui va céder le premier.( c'est pas vraiment ça que je veux dire mais tu saisie l'idée? )
Oui oui je saisi l idée et si tu regarde bien j ai a moitie abandonné l idée de me voir gratifie de la mention "Jai raison" mais apres tout .. moi ze voulais juste qu on me dise "ouais peut etre mais j suis pas d accord" Image

istari, Image paré pour la prochaine fois
Image
kikinouss
Aspirant ninja
Messages : 128
Inscription : sam. 06 août 2005, 17:38
Localisation : kelke par, perdue dans mes rêves

Message par kikinouss »

t'as bien raison faut savoir défendre son opinion!!!! :twisted:

et puis.... tes explications... ouai peut etre mais je suis pas d'accord!! :mrgreen:
Image By Hime_Roronoa
Répondre