Sortez moi de la nuit !

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Tinton a écrit :bah moi j'aimerai pas qu'il meure ce p'tit gars, la vie a déjà été assez dure avec lui donc on va le laisser souffler un peu.

Arminas, je pense que Sasuke doit rester gentil, sinon ca ne ferait que reproduire l'histoire Oro/Jiraya. là faut montrer que l'histoire évolue.

Sinon pour les infos, je suis désolé, je sais ce que je veux faire dans ce chapitre mais c'est vague, et j'ai pas envie d'etre lié par un spoil si jamais il me vient une meilleure idée entre temps.

Voilà voilà, tchuss.
Justement si il meure il poura souffler ,libérer de ces malheurs :sad:
Jsuis trop sadique je pense quand méme :twisted:
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Non moi je suis d'accord :twisted:

Encore mieux sasuke bat Itachi et OIro prend son corps alors la je suis aux :ange:
Algent
Gennin

Message par Algent »

huhu je rentre après 6j sans pc et je decouvre une merveilleuse histoire, je t'aime !! c'est la meilleures des fanfics :grin: . la suite ! ;-)
ju|_!1
Etudiant à l'académie

Message par ju|_!1 »

yééééé je vien de m'inscrire exprêt pour te metre un piti comm tinton !! :-) Franchement t'as fic est super intéressante et vachement prenante t'es un scenariste de génie ^^. 8-)
L'histoire d'amour avec Hinata , les retrouvailles Sasuke Naruto tout ca c'est des truc que je voulais voir avançais dans le manga et je les retrouve ici :razz: . Voila GG pour ta fic tinton t'as un fidele lecteur grand fan de tes blagues et tes jeux de mots en plus ( la blague du banco ma bien fait triper ^^ ;-) ) voila bonne continuation a toi :arrow:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

ju|_!1 a écrit :yééééé je vien de m'inscrire exprêt pour te metre un piti comm tinton !! :-) Franchement t'as fic est super intéressante et vachement prenante t'es un scenariste de génie ^^. 8-)
L'histoire d'amour avec Hinata , les retrouvailles Sasuke Naruto tout ca c'est des truc que je voulais voir avançais dans le manga et je les retrouve ici :razz: . Voila GG pour ta fic tinton t'as un fidele lecteur grand fan de tes blagues et tes jeux de mots en plus ( la blague du banco ma bien fait triper ^^ ;-) ) voila bonne continuation a toi :arrow:
Oula vas y doucement ,aprés il va avoir les chevilles qui enfles :lol:

Mais bon c'est pas grave ça n'empéche pas d'écrire,alors quand la suite :banane:
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

Arminas, contrairement à toi, je n'aime pas oro, je trouve qu'il n'a pas la carrure de ses ambitions, c'est pour ca que je l'ai tt de suite tué, je préfère largement un Itachi froid, qui ne se vante pas, et que tlm craint.

Merci Algent de considérer que ma fic c'est la mieux. :grin:

ju|_!1 (pseudo super casse couilles à écrire... :razz: ) merci de tant de compliments, ca fait tjs plaisir d'avoir de nvx commentateurs.

Tchuss.
Image
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

désolé mais j'aime pas Oro :lol:

c'est juste que je peux pas piffrer sasuke :lol: et comment dire je le vois pas rentrer comme ça salut tout le monde j'ai tué itacji je rentre ....
ju|_!1
Etudiant à l'académie

Message par ju|_!1 »

ta un nouveau lecteur tinton mais faut assurer la parution :lol:
Oro c'était le plus faible des trois sannins pour moi :roll: désolé lé fans d'oro :grin:
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

Je suis au regret d'annoncer à mes chers lecteurs que le prochain chapitre sera peut etre légèrement en retard.

J'espère ne pas provoquer une révolution avec cette information. Ne me saccagez pas ce si charmant topic svp !!! :razz:

Je vais faire du mieux que je peux, bises.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Tinton a écrit :Je suis au regret d'annoncer à mes chers lecteurs que le prochain chapitre sera peut etre légèrement en retard.

J'espère ne pas provoquer une révolution avec cette information. Ne me saccagez pas ce si charmant topic svp !!! :razz:

Je vais faire du mieux que je peux, bises.
T'inquiéte pas on reste des gens civilisés quand méme :grin:

Mais c'est pas top d'annoncer des mauvaises news comme ça :pleur:

Il a intérret a tous déchirer le prochain :twisted:
ju|_!1
Etudiant à l'académie

Message par ju|_!1 »

[quote="Tinton"]Je suis au regret d'annoncer à mes chers lecteurs que le prochain chapitre sera peut etre légèrement en retard.

Pas content ! Pas content !! :twisted: va falloir que tu nous donne un extrait pour qu'on puisse tenir le coup :roll: lol
il sera prêt quand ton chapitre tu pense ? :oops: j'ai deja les premieres sensation de manque :razz:
Nepenthes
Etudiant à l'académie

Message par Nepenthes »

en retard....si tu ne nous donne pas de spoil correct tu sera responsable de la ligne qui me sera consacrée dans la rubrique fait divers du journal...
plus sérieusement donne nous des infos sans pour autant tout dire (j'espère qu'on verra la ptite hinata avec la scène des retrouvaille...^^) allé taf bien ++++ :grin:
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

bon puisq vs y tenez, je vais vous dire ce que j'ai déjà révélé à sorata. le chapitre comportera deux axes, un mineur qui sera un petit coup de trafalgar, et le deuxième sera une mission qui tourne mal.

Là c'est sur, je ne pourrai sortir le chapitre cet après midi, mais je m'y mets dès maintenant à fond, je v tout faire pour que vous l'ayer avant de tomber dans les bras de Morphée.

Tchuss.
Image
ju|_!1
Etudiant à l'académie

Message par ju|_!1 »

jai regardé la derniere personne qui avait écrit et quand j'ai vu tinton je me suis dit : ca y est le nouveau chap est arrivé :lol:

Tan pis on l'aura avant de pieuter comme ca on pourra s'endormir tranquille :razz: allez bon taf tinton et merci pour la petite info :razz:

a quand les retrouvailles hinata naruto ? :twisted:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon alors mon ptit Tinton,il arrive quand ce ptit chapitre :heink:

C'est pas que suis présser mais les bras de morphée c'est bientot!(et oui il faut bien aller chercher un tiot salaire :lol: )

Alors vite la suite :ange:
Répondre