A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
ben j'ai passer un petit moment dessus ce week end(je parle de la 5) et j'ai pas trouvé pourtant j'ai l'impression de bien avoir chercher , peut avoir un coup de pouce sans qu'on me donne la reponse
Je ne suis qu' au niveau 6 et je sens que je vais bientôt bloquer parce que mes connaissances en informatiques sont quand même très limités... mais en attendant, c'est vraiment amusant!
neji_hyuga a écrit :ben j'ai passer un petit moment dessus ce week end(je parle de la 5) et j'ai pas trouvé pourtant j'ai l'impression de bien avoir chercher , peut avoir un coup de pouce sans qu'on me donne la reponse
la 5 c'est quoi? c'est celle où il te faut demande de trouver un nom d'utilisateur et un mot de passe?
je me souviens vaguement alors je suis pas sure de moi: il doit y avoir un son à télécharger (je pense que pour le trouver tu dois changer l'url)
je sais pas si ça t'aidera beaucoup
non il n'y a rien a télécharger, tu doit juste taper quelque chose dans l'URL qui te donnera le password (cherchez quelque chose écrit sur votre écran qui pourrai être utile) et quelque chose à taper pour le user
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens
désolé pour le 6 je conai la réponse mais je ne sais pas pourquoi on me l'a donné car personne n'arrive a comprendre la logique de ce niveau.si tu veux la réponse tu peux me contacter en privé
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens
Un autre bon site d'énigme qui me fait passer du temps en ce moment.
il me faut 40 click pour continuer a jouer dessus, c'est rapide et ca vous fait découvrir ce site merveilleux
merci et bonne partie
***edit de Raaly lien supprimé! une vrai petit modo Iori je note ton nom pour plus tard on sait jamais ***