La consommation de chakra est rentabilisable en tuant plusieurs mecs à la suiteSur la consommation de chakra (j'ai l'impression de parler de bagnoles), la puissance qu'on vu jusqu'alors
Rasengan VS Chidori
Modérateur : Ero-modos
-
- Locked by Kakashi_
Bah de toute façon son Rasengan était de rang A aussi sinon il y aurait eu une précision dans le Data book comme pour le Chidori de Kakashi.
-
- Jounin
Faut voir, les gars.
On parle de quoi exactement? On parle de puissance d'attaque, de beauté, de vitesse, de consommation de chakra, de facilité d'utilisation, de dégats *On revient au début là*
Donc pour la puissance d'attaque, c'est pas très facile à jauger. On oublie pas que Sasuke et Naruto lorsqu'il touche la citerne, Naruto semble faire plus de dégats .. mais par contre lorsqu'on voit les degats faits par Sasuke sur la roche, j'ai l'impression que le trou de la citerne est pas si grand que ça. Ensuite lorsque les attaques se touchent, les deux sont repoussés lors de la première attaque j'ai l'impression que Naruto l'est encore plus. Il n'y a pas que le Rasengan qui évolue en fonction du chakra, je doute assez fort que le Chidori et le Raikiri ait la même quantité de chakra donc il est tout à fait possible de le rendre plus puissant et le garder plus longtemps alors que le Rasengan semble s'estomper en touchant une cible.
Par rapport à la beauté, personnellement le Chidori est mille fois plus beau que le Rasengan, le son produit, Sasuke qui dit "Chidori" tout est beau.
Ensuite consommation en chakra, y'a pas à dire, Naruto enchaine des dizaines de Rasengan, en même temps il en a de la réserve.
Donc ça revient à 3-3, en considérant qu'il y est match nul dans la puissance d'attaque. Mais personnellement, je préfère les attaques avec le plus de classe, entre pouvoir couper un éclair, et une attaque d'un mec qu'on connait à peine. Je préfère celle de Kakashi.
On parle de quoi exactement? On parle de puissance d'attaque, de beauté, de vitesse, de consommation de chakra, de facilité d'utilisation, de dégats *On revient au début là*
Donc pour la puissance d'attaque, c'est pas très facile à jauger. On oublie pas que Sasuke et Naruto lorsqu'il touche la citerne, Naruto semble faire plus de dégats .. mais par contre lorsqu'on voit les degats faits par Sasuke sur la roche, j'ai l'impression que le trou de la citerne est pas si grand que ça. Ensuite lorsque les attaques se touchent, les deux sont repoussés lors de la première attaque j'ai l'impression que Naruto l'est encore plus. Il n'y a pas que le Rasengan qui évolue en fonction du chakra, je doute assez fort que le Chidori et le Raikiri ait la même quantité de chakra donc il est tout à fait possible de le rendre plus puissant et le garder plus longtemps alors que le Rasengan semble s'estomper en touchant une cible.
Par rapport à la beauté, personnellement le Chidori est mille fois plus beau que le Rasengan, le son produit, Sasuke qui dit "Chidori" tout est beau.
Ensuite consommation en chakra, y'a pas à dire, Naruto enchaine des dizaines de Rasengan, en même temps il en a de la réserve.
Donc ça revient à 3-3, en considérant qu'il y est match nul dans la puissance d'attaque. Mais personnellement, je préfère les attaques avec le plus de classe, entre pouvoir couper un éclair, et une attaque d'un mec qu'on connait à peine. Je préfère celle de Kakashi.

-
- Chunnin
....lol parfois je suis vraiment bete,je croyait que c'eetait une blague.kibamaru a écrit :perverkage tu parle de moi ou de ce que j'ai cité parceque moi je dis juste ça pour ceux qui compare le chidori de kakashi et celui de sasuke
Kakashi/raikiri/foudre/electricité statique
et je rajoute que quand kakashi le fait il est toujours statique alors que sasuke est toujours dynamique

PS:dsl pour le HS
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Le rasengan est bien plus dévastateur , il suffit de voir Naruto face au clone d'itachi et le oodoma rasengan , c'est un rasengan géant ,avec le chidori on peut pas doser la puissance d'une maniere éloquante, t'as la meme puissance apres c'est la vitesse qui change quelque chose
Le rasengan cause énormément de degats et la puissance varie énormément , tu peux faire un rasengan faible comme un rasengan bien plus puissant et pas besoin de signes inutiles , tu regardes kakashi pour faire le chidori il fait les signes c'est lent son jutsu par rapport a naruto dans la new partie qui degaine un rasengan d'un coup....
Le rasengan cause énormément de degats et la puissance varie énormément , tu peux faire un rasengan faible comme un rasengan bien plus puissant et pas besoin de signes inutiles , tu regardes kakashi pour faire le chidori il fait les signes c'est lent son jutsu par rapport a naruto dans la new partie qui degaine un rasengan d'un coup....
le rasengan est bien plus puissant que le chidori je pense et en plus on peut le faire danschaque main
donc meme s'il s'estompe après avoir touché un adversaire on peut , au pire , en avoir fait un dans l'autre main et ainsi dde suite
Pi kakashi le di quand ils sont devant les citernes :au pire naruto aurait tué sasuke
Vive le rasengan donc

Pi kakashi le di quand ils sont devant les citernes :au pire naruto aurait tué sasuke
Vive le rasengan donc

-
- Sannin
je suis d'accord avec toi mais tu devrais pas parlé du oodama rasengan apres on te dire "ouai mais on pas encore sasuke, si sa se trouve il amélioré le chidori" si tu vois ce que je veut direjojo87 a écrit :Le rasengan est bien plus dévastateur , il suffit de voir Naruto face au clone d'itachi et le oodoma rasengan , c'est un rasengan géant ,avec le chidori on peut pas doser la puissance d'une maniere éloquante, t'as la meme puissance apres c'est la vitesse qui change quelque chose
Pour moi c'est le rasengan , ok c'est pas une technique des Uchiwa mais si Sasuke et Kakashi ont appris si facilement le chidori c'est que c'est pas super , de plus Itachi l'a arreté en un coup...le Rasengan semble plus faire de degats , on le voit bien dans l'episode ou il se battent sur le toit ! sans aucun doute le Rasengan le remporte , apres faut voir quis e bat contre qui...
-
- Locked by Kakashi_
Itachi a un Sharingan aussi (bien plus développé que Sasuke) donc il a anticipé et fait une parade ca aurait été pariel pour Naruto et son Rasengan..et c'est pas pour dire mais Naruto se fait bloquer son Rasengan par Sakon, et j'suis pas sur que Sakon pare le Chidori comme ca et normalement il devrait pas puisque pas de Sharingan.
Ah ouais t'as vu leur apprentissage toi ? Et puis ca veut rien dire, regarde les invocations c'est facile à apprendre mais ca tue...mais si Sasuke et Kakashi ont appris si facilement le chidori c'est que c'est pas super
Et alors, fie toi plutot à leur vrai combat...le Rasengan semble plus faire de degats , on le voit bien dans l'episode ou il se battent sur le toit !
-
- Sannin
je vien de regardé mais c'est pas naruto qui se fait bloqué le rasengan mais un clone, juste apres kiba fonce sur naruto et ppfffItachi a un Sharingan aussi (bien plus développé que Sasuke) donc il a anticipé et fait une parade ca aurait été pariel pour Naruto et son Rasengan..et c'est pas pour dire mais Naruto se fait bloquer son Rasengan par Sakon, et j'suis pas sur que Sakon pare le Chidori comme ca et normalement il devrait pas puisque pas de Sharingan.
-
- Locked by Kakashi_
Ca change pas grand chose, je peux te dire aussi qu'il se fait esquiver par Kabuto
Faut un Sharingan plus développé que l'attaquant pour faire une parade au Chidori et ne me parlez pas d'Haku, il se fait transpercer ^^
Faut un Sharingan plus développé que l'attaquant pour faire une parade au Chidori et ne me parlez pas d'Haku, il se fait transpercer ^^

Dernière modification par Mvp shooter le mer. 10 août 2005, 16:30, modifié 1 fois.
Mvp shooter a écrit :Faut un Sharingan pour faire une parade au Chidori et ne me parlez pas d'Haku, il se fait transpercer ^^
Mmmmmh, rien à voir. Il faut un sharingan pour utiliser le Chidori, pas pour le parer

Le Chidori sans sharingan est incomplet (cf. Yondaime dans le Kakashi Gaiden). Ensuite pour l'esquiver, suffit d'être assez rapide.

-
- Locked by Kakashi_
QUand Kakashi n'avait pas encore de Sharingan tu fais bien de préciser..sa technique était incomplète.
Comment tu veux parer le Chidori d'un gars qui a le Sharingan avec un très haut niveau de Taijutsu et qui anticipe ce que tu fais-enfin ce que tu vas faire- (en plus faut déja avoir le temps de réagir parce que le gars te fonce dessus à une vitesse affolante) sans Sharingan?
Seul Itachi a réussi cet exploit...
Un truc qui me parait possible dans Next Gen c'est Sasuke qui fait un Chidori avec la vitesse de Lee sans ses poids, bonne chance pour esquiver ^^
Comment tu veux parer le Chidori d'un gars qui a le Sharingan avec un très haut niveau de Taijutsu et qui anticipe ce que tu fais-enfin ce que tu vas faire- (en plus faut déja avoir le temps de réagir parce que le gars te fonce dessus à une vitesse affolante) sans Sharingan?
Seul Itachi a réussi cet exploit...
Un truc qui me parait possible dans Next Gen c'est Sasuke qui fait un Chidori avec la vitesse de Lee sans ses poids, bonne chance pour esquiver ^^