que neji est un ninja de classe A et très fort?

Modérateur : Ero-modos

(et c'est pas peu dire parcequ'avec gaara et itachi, la concurrence est rude)
  (et c'est pas peu dire parcequ'avec gaara et itachi, la concurrence est rude) ), c'est son regard: ses yeux sont beaux et puis sont une arme redoutable, mais en même temps ça fait vraiment un drôle d'effet (surtout dans l'anime), on a l'impression qu'ils sont inexpressifs (même remarque pour hinata puisque mêmes yeux)
 ), c'est son regard: ses yeux sont beaux et puis sont une arme redoutable, mais en même temps ça fait vraiment un drôle d'effet (surtout dans l'anime), on a l'impression qu'ils sont inexpressifs (même remarque pour hinata puisque mêmes yeux) )
 ) je dirais meme debile
  je dirais meme debile  car comment preferer Hinata ( meme si je la  kiffe
  car comment preferer Hinata ( meme si je la  kiffe   ) comme heritiere alors qu'il y a Neji le plus puissant et le  seul qui soit digne d'etre l'heritier des Hyuga ; j'ai hate de voir le manga ou il affronte l'un des 5 du son
 ) comme heritiere alors qu'il y a Neji le plus puissant et le  seul qui soit digne d'etre l'heritier des Hyuga ; j'ai hate de voir le manga ou il affronte l'un des 5 du son   .
 .
 je suis immédiatement sous son charme!
 je suis immédiatement sous son charme!Non car sasuke ne se bat pas contres un des ninjas du sonZERO a écrit :tu parle de Sasuke la nontrigun a écrit :Pareil pour moi, c'est mon personnage préféré, sérieux, classe, solitaire.
Son style de combat est terrifiant et depuis qu'il s'est battu contre naruto il a gagné un charisme énorme. L'apogé de ce charisme apparaissant dans le combat contre celui du son.

bien sur ke si pendant l'examen chuuninHillal a écrit :Non car sasuke ne se bat pas contres un des ninjas du sonZERO a écrit :tu parle de Sasuke la nontrigun a écrit :Pareil pour moi, c'est mon personnage préféré, sérieux, classe, solitaire.
Son style de combat est terrifiant et depuis qu'il s'est battu contre naruto il a gagné un charisme énorme. L'apogé de ce charisme apparaissant dans le combat contre celui du son.