Il vraiment trés bien fait!
Utilisateurs avec l'avatar le plus classe
Modérateur : Ero-modos
-
Sasuke Avenger
- Gennin
-
G.L.K.
- Jounin
perso j'adore le nouveau de raaly, l'image est bien choisie et akabane lui va bien 
**edit** ben d'un coté je suis pas la depuis le tout début du forum donc c'est normal que j'ai pas vu tous ces avatar
**edit** ben d'un coté je suis pas la depuis le tout début du forum donc c'est normal que j'ai pas vu tous ces avatar
Dernière modification par G.L.K. le dim. 14 août 2005, 15:03, modifié 1 fois.

Merci ... en même temps c'est un petit peu normal, c'est Kelanoa qui me l'a faitSamkuragi a écrit :Moi j'aime bien ceux de Naruto_93, d'Aratoru magnifique et celui de Ninetails.
Ils sont vraiment très beaux.
Et pui sinon, le plus beau des avatar et sans aucune hésitation celui de Aizen.
PS: regardez l'heure de mon post, c'est incoyable... moi me lever aussi tôt....j'y crois pas. Je vais aller me recoucher d'ailleur
Panoply By Kelanoa, Thx.- Mottires
- Maître du Ravin
Ile me semble que c'est pas la premiere fois qu'il met cet avatar.G.L.K. a écrit :perso j'adore le nouveau de raaly, l'image est bien choisie et akabane lui va bien
***edit de Raaly oui je l'avais déjà mi une courte periode, je suis en pleine periode de doute là, je vais peut être ressortir mon battosai
***edit de Mottires : Ouais vas y, l'avatar Battosai, c'est vraiment la qu'on te reconnais. A l'ancienne!!!! ***
Dernière modification par Mottires le dim. 14 août 2005, 18:02, modifié 1 fois.
Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
K'®
- Gennin
Ben oui, je crois que j'ai déja vu l'avatar actuel de Raaly bien avant aussi!
Je me souviens, quand je m'étais inscrit la première fois, c'était Kenshin le Vagabond!
Il était bien aussi celui-là! Tu l'as encore Raaly?
Kelanoa-chan est peut-être en train de me composer un avatar avec sa panoplie mais en attendant, je mets celui à qui je ressemble le plus!
Je me souviens, quand je m'étais inscrit la première fois, c'était Kenshin le Vagabond!
Il était bien aussi celui-là! Tu l'as encore Raaly?
Kelanoa-chan est peut-être en train de me composer un avatar avec sa panoplie mais en attendant, je mets celui à qui je ressemble le plus!
pour moi les plus beaux avatars sont ceux de:
-sasuke avenger il a trop la classe
-yondaime et *yondaime* les 2 sont super
-sasukeiatashi (ou l'inverse jme souvient plus du pseudo exact)
au passage si quelqu'un a des panoplies de haku ce serai sympa de me donner un lien...
merci
-sasuke avenger il a trop la classe
-yondaime et *yondaime* les 2 sont super
-sasukeiatashi (ou l'inverse jme souvient plus du pseudo exact)
au passage si quelqu'un a des panoplies de haku ce serai sympa de me donner un lien...
merci
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens
Bénabar
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens
Bénabar

by Vincent