Alternatif Univers

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Qui ?

Chat
10
48%
Raton laveur
11
52%

Nombre total de votes : 21

Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

Décidément, je suis cerné par les double posts...
Image
Scorpion771
Boulet mort
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.

Message par Scorpion771 »

Tinton a écrit :Décidément, je suis cerné par les double posts...
c'est pas grave les doubles posts, tant que c'est pas souvent :grin:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon et bien que tu as dit quil fallait demander,a quand la suite :grin:

Ou a défaut une petite info lacher au passage :roll:
Scorpion771
Boulet mort

Voila une infos :twisted: .

partie 35 : Attaque

examinateur : ok * le ninja disparut * BIEN LE PROCHAIN COMBAT OPOSERA UZUMAKI NARUTO A GAARA DU DESERT.
naruto : et merde, il est où shino, bon c'est pas grave * en direction de gaara * on y va ?
gaara : * se rapprochant de naruto * on y va * les deux combattants disparurent dans un nuage de sable et réapparurent face à l'examinateur *
examinateur : vous êtes prêts ?
naruto : évidemment.
examinateur : dans ce cas, QUE LE MATCH COMMENCE.
* sans plus attendre du sable sortit de la gourde de gaara et fonca sur naruto, le garçon évita habilement le sable *
naruto : ok on y va * il forma un sceau *

Kage bunshin no jutsu

* cinq clones apparurent et se précipitèrent sur le garçon du sable, le véritable naruto continuait d'éviter les attaques de sable, les cinq clones se mirent en cercle autour de gaara et formèrent des sceaux *

Katon Gobunshin no jutsu

* cinq boules de feu sortirent de leurs bouches avant que ces derniers ne disparaissent, un mur de sable circulaire les bloqua, quand le mur retomba les deux adversaires se faisaient face *
naruto : on passe aux choses sérieuses * il dégaina serenity *
gaara : bien * du sable attaqua naruto qui le repoussa facilement à l'aide du katana * tu te rappelles mon combat contre neji ?
naruto : * regardant le sol, du sable commencait à lui recouvrir les pieds * oui pourquoi * il se concentra en envoya un maximum de chakra dans ses pieds, ce qui le propulsa dans les airs, il sortit un kunai, le lança sur l'autre garçon et forma aussitôt des sceaux *

Kunai, Kagebunshin no jutsu

* une vingtaine de clones du kunai apparurent, gaara dressa un mur de sable, mais au dernier moment il vit qu'à chaque extrémité des kunais étaient attachés un papier explosif, la déflagration fut violente, le garçon du désert fut projeté plus loin, il se releva *
gaara : allez on devient sérieux * soudain une explosion se produit dans les gradins des kages *
naruto : * se retournant * c'est quoi ce bordel ? * il fixa l'examinateur, puis gaara qui avait commencé à former rapidement des sceaux * qu'est ce qu'il se passe ?
examinateur : et merde * bondissant hors de la fumée le kazekage qui tenait l'hokage dans ses bras, atterrit sur le toit, il fut suivi par ses deux gardes du corps qui se divisèrent en deux, ils étaient quatre, l'un était plutôt gros et fort, un autre semblait avoir quatre bras, un autre deux têtes et le dernier avait les cheveux blanc avec deux points rouge sur le front * on est attaqués * il se retourna face à gaara, un homme, son sensei, l'avait rejoint ainsi que kankuro et temari *
kankuro : que fait-on Baki-sensei ?
Baki : on poursuit le plan, vous trois allez vers le centre de konoha, quand vous y serez gaara devrait avoir fini sa transformation.
temari : bien, * les trois genins disparurent *
naruto : GAARA OU TU VAS.
examinateur : est-ce que celui qui a causé le bordel est orochimaru ?
baki : qui c'est ?
naruto : hé il se passe quoi ?
examinateur : désolé mais l'examen est fini, va poursuivre gaara et les deux autres, tu as le niveau, alors agit.
naruto : bien * il bondit *

mizukage : et bien ce combat, va être intéressant.
hokage : vous ne pariez pas ?
mizukage : et bien, j'hésite sur le vainqueur, je crois que je vais seulement être observateur cette fois.
hokage : et bien regardons * le match commença, pendant quelques minutes ils regardèrent tranquillement, soudain le mizukage se leva * qu'y a-t-il ?
mizukage : et bien ... il faut que j'aille aux toilettes, je vous laisse quelques minutes * il disparut *
hokage : il ne changera jamais * soudainement des plumes tombèrent du ciel * qu'est ce que ... une illusion collective * regarda le kaze *
kazekage : c'est l'heure * l'un des gardes du kaze sortit une grenade fumigène et la fit exploser, une gigantesque fumée s'éleva dans les airs * allez les gars * ses deux gardes du corps bondirent hors de la fumée, il les imita et atterrit sur le toit *
hokage : c'est donc vous kazekage qui vous êtes alliés à orochimaru * les deux gardes du corps se divisèrent en deux, ils étaient maintenant quatre *
kazekage : prenez position * les quatre formèrent un rectangle *

Ninpo, Shishi Enjin

* une barrière rectangulaire se dressa *
kazekage : alors comme ça vous saviez que nous allions attaquer ?
hokage : oui, une des disciples d'oto nous a tout révélé avant de se faire assassiner.
kazekage : c'est fâcheux, mais, serutobi-sensei cela ne changera rien.
hokage : impossible, tu es ...
* le kaze porta la main à son visage et l'arracha pour faire apparaître son véritable visage *
orochimaru : oui, c'est moi * soudain il bondit en arrière, il avait évité un kunai * comment * il regarda à droite * toi, impossible.
mizukage : à qui crois-tu dire impossible.

lee : ça y est, c'est le moment que j'attendais.
sakura : * le regard triste * ouais
obito : t'es encore triste à cause de la défaite de sasuke.
sakura : évidemment.
lee : il est tombé sur plus fort que lui.
gai : non, c'est juste qu'il a décidé de combattre avec cette arme bizarre.
katsumi : cette arme bizarre comme vous dites est plus puissante que vous ne le pensez, il est juste trop peu expérimenté avec.
lee : de toute façon, c'est trop tard, maintenant c'est au tour de naruto, ça va être du grand spectacle.
obito : oui, il a fait d'énormes progrès.
sakura : dire qu'avant il était nul.
obito : il n'était pas nul, il faisait l'idiot, mais quand il se met à fond dans quelque chose il devient très fort.
katsumi : il n'y a pas que ça, il est différent des autres * obito il donna un petit coup de coude * enfin il ne lâche pas l'affaire.
hinata : ça commence * tout le monde fixa la scène, le combat était passionnant, hinata regardait naruto avec tellement d'admiration *
gaétan : qu'est ce que * des plumes tombèrent du ciel * une illusion * il se mit en position *

KAI

* les plumes se dispersèrent autour de lui, il n'était pas le seul à avoir fait ça, hinata, sakura, katsumi et tous les ninjas l'avaient fait *
katsumi : on dirait qu'il se passe quelque chose sur le toit des gradins centraux.
gai : c'est une barrière.
obito : ce n'est pas tout, tu as remarqué ?
gai : oui, orochimaru.
* des ninjas d'oto apparurent dans les gradins *
katsumi : konoha est infiltré, vous êtes en guerre on dirait * elle regarda la barrière * et comme negi semble vouloir aider le troisième, les ninjas de kiri vont aider ceux de konoha.
hinata : obito-sensei, naruto n'est plus dans l'arène.
obito : * regardant le centre de l'arene * merde, il a du partir à la poursuite de gaara.
sakura : qu'est ce que l'on fait ?
obito : réveille kiba et lee, vous avez une mission.
sakura : comment ça ?
obito : sakura, hinata, lee et kiba vous partez à la poursuite de naruto.
katsumi : gaétan tu vas avec eux.
gaétan : bien * sakura réveilla kiba et hinata réveilla lee *
gai : je vais vous faire une ouverture * il frappa le mur de l'arène et fit un gros trou * allez y.
obito : et surtout ne vous faites pas tuer.
sakura : bien * les genins bondirent *
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

A merci,ça fait plaisir avant d'aller :tombe:

J'aime bien le systéme que tu utilise pour les actions simultanées,ça rend vraiment bien!!

Continu comme ça :grin:
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

Le combat est court... petit saligaud, t'as trouvé un moyen pour faire durer le suspens et repousser le combat. Fais vite péter la suite.
Image
oni-senin
Chunnin
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Ouais pas mal mais je reste un peu sur ma faim, met un peu plus de temps à écrire et met des chapitre plus long un peu comme tinton.
Image By Gaki wolf
ju|_!1
Etudiant à l'académie

Message par ju|_!1 »

Jolie fic scorpion :grin: toi aussi t'as des idées plein la têtes et celle qui me plait le plus c'est de loin celle des épées ;-) tu fais du bon taf scorpion :-) miam j'attend la suite :razz: :arrow: [/i]
Scorpion771
Boulet mort

Voila la suite, un petit chapitre ( desole ) les prochains seront plus long ( surtout le combat des kages :grin: ) bonne lecture

partie 36 : duo

* sakura, hinata, kiba, lee, gaetan *

* les genins progressaient à travers le village de konoha, personne n'était en vue *
kiba : c'est quoi ce bordel, y a personne.
gaétan : konoha a un système d'évacuation performant.
sakura : il n'y a pas que ça, je pense qu'ils savaient pour l'attaque
lee : comment ça ?
hinata : sakura a raison * tous la regardaient, le byakugan était activé * il n'y a personne sur 50m, pas un civil, ils ont tous du se faire évacuer.
lee : les yeux des hyuga est très pratique, tu peux nous dire par où va naruto.
hinata : * s'arrêtant * je me concentre * tout le monde s'arrêta * naruto est à 300m de là il poursuit gaara ...
sakura : bien on est pas loin ...
hinata : c'est pas tout, on n'est pas les seuls à le poursuivre, à 150m d'ici il y a un autre groupe.
lee : " un autre groupe " ?
hinata : je crois que c'est sasuke, shikamaru et rei.
sakura : bien, on y va ...
hinata : attend, un petit groupe de ninjas se rapproche d'ici, ils sont rapides.
sakura : bien pas le temps de discuter alors * elle bondit, imitée par tout le monde, excepté gaétan *
gaétan : ils sont rapides ?
hinata : très.
gaétan : bien alors partez, je les ralentis.
lee : dis pas de conneries et viens.
gaétan : je ne dis pas de conneries, allez partez.
sakura : bien bonne chance * elle partit, suivie par tous les autres *
gaétan : bien, on va enfin s'amuser dans ce village, je commençais à m'ennuyer.
hinata : c'est parce que t'es un idiot * elle s'arrêta à côté de lui *
gaétan : qu'est ce que tu fous là bordel, casse toi.
hinata : c'est ça cause toujours et si tu meurs comment je ferai pour t'éclater la prochaine fois.
gaétan : * avec un sourire * idiote tu vas mourir.
hinata : je ne crois pas, il sont là.
* un groupe de ninjas venant de suna s'arrêta, il étaient trois *
ninja01 : et bien, on a enfin trouvé des civils.
hinata : où ça ?
ninja01 : vous êtes des ninjas ? et bien alors pas de pitié * il fonça sur les deux genins, les deux autres ninjas de suna regardaient, amusés * prêts à mourir * il sortit un kunai et frappa en direction d'hinata, il fut arrêté par le gantelet du genin de kiri *
gaétan : abrutie * hinata frappa de toutes ses forces dans l'abdomen de l'homme, il fut propulsé en arrière *
ninja01 : * se relevant * désolé je pensais que vous n'étiez que des genins * du sang commença à sortir de sa bouche * qu'est ce que ? * il s'écroula *
gaétan : tu lui as fait quoi ?
hinata : je lui ai éclaté le coeur et les poumons, il ne se relèvera plus jamais.
ninja02 : CHEF * il se précipita à côté de l'homme * merde, Yayoi il ne faut pas les sous estimer.
Yayoi : ok Akira, on va les tuer * les deux ninjas foncèrent, gaétan forma des sceaux *

Nimpo dosu han ho

* une traînée de flammes sortit du gantelet du ninja, le prénommé Yayoi bondit et l'évita mais l'autre ninja du sable se prit la flamme de plein fouet *
Yayoi : AKIRA * son compagnon brûlait, il tenta d'éteindre les flammes qui le recouvraient en se roulant sur le sol, mais rien ne se produit, Yayoi se précipita sur son ami mais il était trop tard *
gaétan : rends-toi * le ninja du sable se releva et attaqua le garcon qui reforma les même sceaux *

Nimpo dosu han ho

* de nouveau une trainée de flammes sortit du gantelet, yayoi l'évita et donna un violent coup de poing à gaétan *
Yayoi : pas de trêve, vous allez mourir * il se précipita sur hinata un kunai à la main, il frappa, mais ne fit qu'effleurer la jeune fille, gaétan avait formé des sceaux *

Nimpo dosu han shouuh

* un gaz vert sortit instantanément de son gantelet et recouvrit tout, quand ce dernier se dissipa le ninja de suna tenait à peine sur lui, hinata avait rejoint gaétan *
gaétan : tu vas faire un somme maintenant.
Yayoi : idiot ... je ne me ferai pas prendre ... vivant * il ouvrit sa veste de ninja et laissa apparaitre des papiers explosifs *
gaétan : ET MERDE * il bondit sur hinata et la plaqua au sol, une gigantesque explosion se produit, tout fut detruit sur 20m *
Dernière modification par Scorpion771 le jeu. 11 août 2005, 13:13, modifié 1 fois.
Image
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

C'est quoi ce chapitre ?? C'est vraiment un chapitre .?? :lol: :lol: :lol:

c'est braucoup trop court !! :cry: :cry: :cry:

a quand la Suiteuh !! :eek:

Mais c'était bien quand meme ^^
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Et bien tu nous gate en ce moment,un chapitre par jour :banane: :banane:

Mais le probléme c'est que l'on vas y prendre gout alors gare a toi si tu ne garde pas la cadance :mrgreen:

En tout cas je suis de plus en plus pris dans l'histoire alors continue comme ça :happy:
Scorpion771
Boulet mort

Arminas a écrit :C'est quoi ce chapitre ?? C'est vraiment un chapitre .?? :lol: :lol: :lol:

c'est braucoup trop court !! :cry: :cry: :cry:
oui c'est un chapitre :grin: , je sais, j'ai un peu abuser, mais bon les prochain seront plus long.
Arminas a écrit :a quand la Suiteuh !! :eek:
vendredi ou samedi.
Image
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

super court il est vrai, mais j'ai qd mm une interrogation :
Nimpo dosu han shoah

* un gaz vert sortit...
Le shoah et gaz, franchement, je trouve ça limite.. j'espère que tu ne l'as pas fait exprès.

Mais sinon j'aime toujours autant, bises petit scorpion.
Image
Scorpion771
Boulet mort

Tinton a écrit :super court il est vrai, mais j'ai qd mm une interrogation :
Nimpo dosu han shoah

* un gaz vert sortit...
Le shoah et gaz, franchement, je trouve ça limite.. j'espère que tu ne l'as pas fait exprès.

Mais sinon j'aime toujours autant, bises petit scorpion.
j'avais pas fais attention, non c'est pas fais expres, shoah c'est du japonnais, je c'est plus ce que ca veu dire, mais ca a pas de raport.

edit : ca vien de la technique Han Shoah no Jutsu qui permet d’endormir un certain nombre de personne dans le mangas, j'ai trouver le nom sur le site naruto_vision
Image
ju|_!1
Etudiant à l'académie

Message par ju|_!1 »

j'ai pas compri le truc de shoa :oops: sinon cchapitre sympa mais court mais bon tout le monde la deja dit ca :lol:
Répondre