je voit pleins de personnes superieures a Itachi :
Jiji : Itachi avoue lui même sont infériorité, de plus Jyraya est plus complet et connait un contre genjutsus (meme si il contre pas le genjutsus ultime je voit mal Itachi se risqué a utilisé un tel jutsus dans un tel combat sachant qu'un echec sinifirer sa mort) de plus niveau réserve de chakra et niveau endurance Jiji est au dessus.
Tsunade : meilleure endurance, plus de chakra, trés bonnes qualité d'esquive au corp a corp (voir explication de Sakura dans le flash back), capatité de medecin or norme, Jutus de régeneration ultime, et experience supérieure.
Oro : Jutsus interdit et superieur ( Edo tendei notamment Itachi seul ne pourrait pas gérer contre 3 types niveau Kage) toujour experience, chakra et endurance superieure.
Chef de l'Aka : j'explique pas pourquoi tout le monde est Ok sur se point la ^^.
Gaï : car il posséde le style de combat le plus apropié pour battre Itachi, sa vitesse et sa technique l'immunisant aux effet pervers du Sharingan annule les avantages de Itachi et comme en Tai pur Gaï est superieur (plus rapide, plus fort, plus endurant), en ouvrant les portes d'entrée de jeux il ne laisserait aucune chance de reagir a Itachi car celui-ci est entierment perté sur l'attaque.
Naruto (mode Kybi élever) : car il est trés probable que si Kybi prend en partie le controle de Naruto il lui offre en même temps une immunité totale au genjutsus (bien oui vat faire peur a un demon majeur

) de plus en mode Kyby élever et avec ses capatité au corp a corp et surtout sont immence endurance aux coups il peut subir beaucoup de degats tout en se battant et comme il suffit d'un Rasengan pour que Itachi ne se releve pas ^^.
Itachi de plus a de nombreux defaut : il a des jutsus ultime mais enormement couteux en chakra ( a chaque foit qu'il en utilise un s'est un pile ou face) de plus il a je pense pas une endurance extreme (faut dire des coups il en a jamais prit

) il se revele donc en mauvaise posture au moindre coup violent ( un coup de Tsunade Oro peut se relever mais Itachi je ne pense pas ). De plus sont style tourne uniquement autour du Sharingan (normal vut l'avantage qu'il donne ^^) et tout le monde le sait se qu'il fait que les autres on put s'entrainer a lutter contre lui.
voila s'était mon avit sur la question.