itachi imbatable?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

itachi est il imbattable?

oui
17
10%
non
146
86%
sans avis
6
4%

Nombre total de votes : 169

Mukenin
Aspirant ninja

Message par Mukenin »

Oro a failli invoquer Yondaïme, et pourtant celui-ci est censé avoir offert son âme au dieu de la mort, preuve que le manga peut faire parfois des conneries... :roll:

Evidemment ceux qui ne réfléchissent pas par eux-même et qui se contentent juste d'admettre ce qui est dit et ce qui est vu, sont prêt à croire à l'invraisemblable... :redcard:
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Non il a cherché à l'invoquer mais rien n'est sorti, donc il n'y aucune erreur à ce niveau là.

Sandaime pense l'avoir arreté mais comment? Et enfin y'a que dans l'anime où on voit le cercueil de Yondaime sortir, dans le manga il ne sort même pas. :razz:

Donc y'a pas d'erreur. ;-)
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

De toute façon, qu'on meurt naturellement ou en donnant notre ame au dieu de la mort, on arrive dans les deux cas entre ses main donc je trouve cela normale que oro est put invoqué yondaine !
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Message par Mvp shooter »

Bah Sandaime connait le Edo Tensei et sans doute aussi la série de sceau pour le stopper
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Tu peut presisé ta pensé avec le sceau pouvant stopper le edo tensei ?!
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Préciser quoi, Sandaime fait bien des signes de mains pour stopper le cercueil de Yondaime non?
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Il jette plein de shuriken (avec une technique peu etre je sais plus). En tout cas il y a pas de Fuuin no jutsu ou sceau

PS: encore autant pour moi, tu as raison il execute une petite technique(pour lancer plein de shuriken pas pour stopper le edo tensei) avec des signes aussi appelé sceau
Dernière modification par bibou-kun v1.1 le jeu. 11 août 2005, 18:34, modifié 2 fois.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Par "sceau" j'entendais signe de main lol pas sceau qu'on pose pour sceller.
Mukenin
Aspirant ninja

Message par Mukenin »

Yondaïme a offert son âme au dieu de la mort.

Prétendre que Oro puisse l'invoquer, ça revient à dire qu'il pourra toujours rappeler les 1er et 2ème Hokage malgré que leurs âmes aient été scellées par Sandaïme.

"Ceux dont les esprits ont été scellés avec cette technique, ne peuvent aller dans l'au-delà, au lieu de cela, ils souffrent dans l'estomac du dieu de la mort." C'est ce qui a été dit. Et ça implique aussi que l'âme de Yondaïme est irrécupérable.

Mais le manga en a décidé autrement... Ce qui est incorrect.
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

on revient au sujet!
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Itachi est-il imbattable c'était pas le sujet a la base ? :grin:
Moi je pense pas parce que personne ne l'est
Mukenin
Aspirant ninja

Message par Mukenin »

Raaly a écrit :on revient au sujet!
Oui chef !! :rage:

Itachi n'est pas imbattable, car si c'était réellement le cas, il n'aurait plus rien à apprendre !!

Pour devenir imbattable, il faudrait être sans limites !!

"De vrais changements ne peuvent être réalisés s'ils se limitent à des lois et des limitations, à des prédictions et des idées." disait-il...

Ca doit être aussi la devise de l'Akatsuki !!

Et en effet, une fois qu'ils en auront fini avec l'extraction des Youma, plus rien ne leur sera définitivement impossible !!

Vive l'Akatsuki !! Vive Itachi !! Et vive les déserteurs !! :banane:
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Pour moi, itachi est imbatable dans la maniere qu'il a se battre !

C'est a dire, il reflechie beaucoup et tous comme shika, il connait sa force et donc sa limite se qui est un argument de poid pour ma part !

et ces technique, son d'un niveau autrement elevé que le rasengan ou autre chidori et qui en plus, sont limité par le nombre de personne a pouvoir les apprendre car elle sont du a son dont hereditaire !
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

je voit pleins de personnes superieures a Itachi :

Jiji : Itachi avoue lui même sont infériorité, de plus Jyraya est plus complet et connait un contre genjutsus (meme si il contre pas le genjutsus ultime je voit mal Itachi se risqué a utilisé un tel jutsus dans un tel combat sachant qu'un echec sinifirer sa mort) de plus niveau réserve de chakra et niveau endurance Jiji est au dessus.

Tsunade : meilleure endurance, plus de chakra, trés bonnes qualité d'esquive au corp a corp (voir explication de Sakura dans le flash back), capatité de medecin or norme, Jutus de régeneration ultime, et experience supérieure.

Oro : Jutsus interdit et superieur ( Edo tendei notamment Itachi seul ne pourrait pas gérer contre 3 types niveau Kage) toujour experience, chakra et endurance superieure.

Chef de l'Aka : j'explique pas pourquoi tout le monde est Ok sur se point la ^^.

Gaï : car il posséde le style de combat le plus apropié pour battre Itachi, sa vitesse et sa technique l'immunisant aux effet pervers du Sharingan annule les avantages de Itachi et comme en Tai pur Gaï est superieur (plus rapide, plus fort, plus endurant), en ouvrant les portes d'entrée de jeux il ne laisserait aucune chance de reagir a Itachi car celui-ci est entierment perté sur l'attaque.

Naruto (mode Kybi élever) : car il est trés probable que si Kybi prend en partie le controle de Naruto il lui offre en même temps une immunité totale au genjutsus (bien oui vat faire peur a un demon majeur :lol: :lol: ) de plus en mode Kyby élever et avec ses capatité au corp a corp et surtout sont immence endurance aux coups il peut subir beaucoup de degats tout en se battant et comme il suffit d'un Rasengan pour que Itachi ne se releve pas ^^.

Itachi de plus a de nombreux defaut : il a des jutsus ultime mais enormement couteux en chakra ( a chaque foit qu'il en utilise un s'est un pile ou face) de plus il a je pense pas une endurance extreme (faut dire des coups il en a jamais prit :lol: :lol: ) il se revele donc en mauvaise posture au moindre coup violent ( un coup de Tsunade Oro peut se relever mais Itachi je ne pense pas ). De plus sont style tourne uniquement autour du Sharingan (normal vut l'avantage qu'il donne ^^) et tout le monde le sait se qu'il fait que les autres on put s'entrainer a lutter contre lui.

voila s'était mon avit sur la question.
Image Arigato G.L.K
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

En ce qui concerne tsunade, elle s'est avoir par kabuto donc il ne faut mieut pas qu'elle la ramene trop meme si elle est tres puissante !

Et pour les autre, il y a des supossition comme pour naruto, oro le dit lui meme que meme avec ses justu de fou, il le fait pas le poid et ne parlons pas de lee !
Image
Verrouillé