Shika si tu nous regarde

Modérateur : Ero-modos
pourquoi "on a tenu bon" , moi j'ai rien foutuLe collègue à tongs a écrit :Et oui, sur la première photo, je porte bien les 2 en même temps. Faut savoir que Gohan m'a pas trop prévenu...donc ça a failli partir en couille...mais finalement, on a tenu bon Cool Cool Cool Cool Cool
Oui je confirme, c'set ungrand n'imporet quoi, mais qu'est ce que c'est drôle!Gohan82 a écrit :franchement enorme , je me suis bien marré , pour beaucoup c'etait la decouverte des ferias et je pense qu'ils ont compris que c du grand n'importe quoi.
Mais de rien, on doit jamais laisser quelqu'un boire seul, c'est impoli!Gohan82 a écrit :Je tiens a remercier mes camarades de boisson sans qui cette soirée n'aurait pas été la meme (vive le punch , la jacqueline (n'est ce pas kurenai) , le souchene (pas sur d l'orthographe la ...) , la biere , et a mort le whisky ....).
Ouais, c'est moiNil Sanyas a écrit :On a tout de suite vu qui avait les plus belles fesses
Hein ? Quoi ? Qu'ouï-je ? Vive la jaqueline ? Mais oui vive la jaqueline ! *tousse* Ahem... Non non monsieur c'est bon, j'ai évité votre pantalon, vous n'avez rien ^^°Gohan82 a écrit :(vive le punch , la jacqueline (n'est ce pas kurenai)
Gohan ou la voix de la sagesse a écrit :je remercie aussi kurenai pour ne pas m'avoir tapé(vu le bourre pif qu'elle a mis a shika je me dit qu'il vallait mieux pas etre en face ). Comme elle l'a dit elle meme , elle est A.D.O.R.A.B.L.E
![]()
![]()