Les films les plus pourris que vous ayez vu
Modérateur : Ero-modos
-
- Boulet mort
oui il est peut etre autrichien bref il est blond et il est de l'ouest de l'europe et je le deteste!!
***edit de Raaly en voilà bien des paroles sectaire! pour info il est pas vraiment blond
même pas du tout! t'es sur que tu confonds pas? ***
edit ben quand il était jeune il était blond donc il est naturellement blond mais ce sont surtout la plupart de ses films que je n'aime pas mais ça n'engage que moi!!
***edit de Raaly en voilà bien des paroles sectaire! pour info il est pas vraiment blond

edit ben quand il était jeune il était blond donc il est naturellement blond mais ce sont surtout la plupart de ses films que je n'aime pas mais ça n'engage que moi!!

Dernière modification par hime-roronoa le ven. 12 août 2005, 15:24, modifié 1 fois.
-
- Agent Crockett
-
- Aspirant ninja
Kakashi_ a écrit :Azra a écrit :Alors moi:
Les Sous Doués
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu trouves que les Sous-doués est pourri ?????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est culte oui![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bof, c'est vrai qu'il est pas mal, mais vraiment, pour un cartesien comme moi, faire pilou pilou dans le placard en plein cours, c'est chaud du haricot

Bon, c'est vrai qu'il est pas non plus nullissime, mais un peu trop Bagdad comme dirait l'autre

les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
-
- Gennin
ce que je remarque c'est que le film pourri les plus souvent citer c'est des film que j'avais vraiment pas envie de voir ça me conforte dans mon choix.
Bon passons a la liste
-Black mask
-Projet Blair witch ( je suis exactement du meme avis que Gohan sauf que j'ai pas etait le voir au ciné)
-Bad Taste
-Las vegas paranos (on m'en avais dit du bien mais j'ai pas aimé)
-La Guerre Des Mondes (Presque 9€ la place pour voir un film de merde, ça mal au cul)
-Matrix 2 et 3 (Ils ce foutent de la gueule du monde)
et d'autres que mon esprit a tout fait pour oublier.
Bon passons a la liste
-Black mask

-Projet Blair witch ( je suis exactement du meme avis que Gohan sauf que j'ai pas etait le voir au ciné)
-Bad Taste

-Las vegas paranos (on m'en avais dit du bien mais j'ai pas aimé)
-La Guerre Des Mondes (Presque 9€ la place pour voir un film de merde, ça mal au cul)
-Matrix 2 et 3 (Ils ce foutent de la gueule du monde)
et d'autres que mon esprit a tout fait pour oublier.

D'apres une idée de Rom_1 & Jarod
-
- Ninja de Légende
Comment j'ai fait pour l'oublier celui la- Blair Witch Project (un horreur , je me suis endormi dans le ciné , que un seul ose dire que ce film fout meme un petit peu les boules Evil or Very Mad , je crois que c le pire a mes yeux celui la)

Sinon je rajoute presque tous les films avec Christophe Lambert(franchement ça passe pas)
Et aussi Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, qui n'a de fabuleux que le titre

Peter Jackson powwaaa-Bad Taste![]()

bon c'est vrai que le film par contre

Ah bon?Et aussi Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, qui n'a de fabuleux que le titre

edit ok ben je pense que j aimerais

Dernière modification par istari le sam. 13 août 2005, 00:34, modifié 1 fois.

-
- Marquise de Jade
Ben en faite il fo vraiment aimer les films fantaisites et un peu bohèmes. La mise en scène est excellent, il en va de soi, la musique divinement joué et qui sied à merveille au movie, mais le scénar... le scnéar laisse vraiment à désirer! Pour moi, c'est le genre de film qu'on ne regarde qu'une fois