fic commune

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Excellent chapitre Vampire-master :wink: , très réussi, j'apprécie.
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

Ba on va faire ça alors...

ça tombe bien, moi je pars vendredi pour presque tout le mois... :?

Bon, alors, l'inspiration.... :idea:
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

bon ça roule alors.
comme je l'ai dit précedemment, je vais avoir quelques absences, puisque je pars en stage assez loin de chez moi (je sais vous vous en foutez) donc je pourrai me connecter que le week end durant le mois d'août :cry:
l'important n'est pas là, c'est juste que du coup j'ai décidé de ne plus regrouper les chapitres en début de topic, mais au fur et à mesure, donc plus besoin de m'envoyer vos chapitres en mp (à moins que vous ne vouliez absolument que je le corrige), vous le postez directement et puis vous relancez pour que quelqu'un prenne la suite :wink:
voilà c'est tout ce que j'avais à dire mais j'espère que vous ferez péter les chapitres durant mon absence pour que j'ai de quoi m'occuper durant mes retours :wink:
Image
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

A la limite, ce qu'on peut faire dans ce cas, c'est que chacun reposte l'intégrale de l'histoire au momment de mettre son nouveau chapitre.

Vampire > Stage de quoi ? :)
vampire-master
Jounin

stage de psychiatrie (je vous entend pas rigoler mais c'est pas des conneries). Pas en tant que patient mais étudiant infirmier. Et oui déjà fini les vacances pour moi :(

Pour la question de reposter l'intégrale des chapitres, je sais pas alors faites comme bon vous semblera 8)
Image
Ero-God
Chunnin

Message par Ero-God »

c quoi tout le monde y mets du sien et écris une partis del'histoire???
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Voilà ^^, à tour de rôle chacun écrit un chapitre, quand il veut, s'il veut.
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

d'ailleurs je laisse ma place aqui la veut... je ne me sens pas excessivbement inspirée pour l'instant...
vampire-master
Jounin

oula oula qu"est ce que c'est que ce bordel?
ça va pas du tout mais alors pas du tout :evil:
je me casse tranquillou une semaine, je reviens et là quel choc :shock:
le dernier chapitre est toujours le mien! pas un seul nouveau.
nan mais je vais vous botter les fesses moi :rage:

bon allez pour le prochain qui fait le chapitre :respect:
et en plus il aura droit à :bierre:
Image
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

Bah tout fout l'camp quand l'taulier du topic n'est pas là !!!
Image
Raging Madness
Etudiant à l'académie

Message par Raging Madness »

allez les gars motivé vous que se soit pas toujours les meme qui écrive, c'est plus sympa quand tout le monde mais la main à la pate :grin:

edit : :shock: il y a quelqu'un, oho :???: , faut arreter d'etre passif les gars motivez vous pour ecrire
" On se réjouissait à ta naissance et tu pleurais ; vis de manière que tu puisses te réjouir au moment de ta mort et voir pleurer les autres. "
vampire-master
Jounin

allez un gros :up: pour la fic commune!

Je vais mettre ça sur le compte que beaucoup sont partis en vacances :roll: (pas convaincu)

rassemblement général! ne vous cachez pas, tout le monde peut participer!
je suis sûr qu'il y en a plein qui veulent écrire mais qui n'osent pas. Un petit chapitre de 15-20 lignes c'est pas insurmontable, lachez vous, faites moi plaisir sinon il ne me reste plus qu'une chose à faire :tombe:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Oula c'est vrai qu'est ce quil font les gens :shock:

Pourtant il y en as plein qui écrive plutot bien!!Ils se caches ou quoi :redcard:

Bha vampire t'as plus qu'a tous les innonder de MP pour quils (ou elles) se réveille :banane: :banane:
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Bah pourquoi tu nous l'écrit pas ce chapitre COCOTOUCH ;-) .

Bon je fais la suite ce soir ^^ mais par contre je trouve que cela le fait pas trop de faire un chapitre sur deux pour une fic commune donc j'espère que ce sera la dernière fois et que cela remotivera tout le monde^^ (voeux pieux :P).
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

A j'aimerai tant si tu savait!

Le probléme c'est que depuis toujours l'ecriture reste avec l'art un domaine ou je suis plus que mauvais :sad:

C'est pas ma faute c'est pour cela que j'appréci fortement le travail de ceux qui en sont capable :grin:
Répondre