Lost

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Yondaime
Gennin

Message par Yondaime »

Ces 3 épisodes était super malgré la mort de boone :pleur: il était trop classe... en plus ils ont l'air super les 4 derniers :grin: vivement que je vois la saison 2
quelqu'un sait si elle est sorti en sous titré sur internet?
Image
Image
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Non pas encore.

Le 1er épisode de la saison 2 sera diffusé le 21 Septembre au USA.
Image
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Excusez moi mais j'était pas là hier soir et mon magnéto a déconné ( en fait la cassette était morte, ce qui a fait planté la magnéto :boulay2: et je voudrais savoir si l'un de vous avait enregistré les 3 épisodes, ou s'il les avait en francais sur son ordi.
S'il vous plait !!!!!!!
Sinon j'ai cherché sur la Mule mais y a pas l'air d'avoir ceux que je cherchent, il n'y a que les anciens :pleur:
S'il vous plait, aidez moi, dites moi ou je peut les trouvez snif !!!!!!!!
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Ne les regarde pas,ils sont trop tristes...Boooonnnnnnnneeeeeee!

Enfin,le 3ème épisode était pas top quand meme.
Un mot:Fatalité.
Image
Yondaime
Gennin

Message par Yondaime »

les épisode hier était 19 20 et 21 et sur emule ils y sont je viens de regarder
Image
Image
Image
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Moi il me manque le 19 !!!!
Tu n'aurais pas le lien pour le 19 STP !!!!!!
Je t'en supplie !!!
( Mais au fait, tu vas sur quel serveur ??? )
trent
Etudiant à l'académie

Message par trent »

Je viens de finir à l'instant les 2 derniers épisodes (j les regarde en vosfr c bcp mieux) et c'est de la folie ^^ ya trop de suspense - presque autant que dans 24 c'est vous dire :lol: - (vous inquietez pas je spoil pas )j'avais raté pas mal d'épisodes vers le milieu de la saison (la faute aux vacances :p) mais la je regrette carrement pas d'avoir repris . Vivement la saison 2 !!!
Yondaime
Gennin

Message par Yondaime »

c'est vrai qu'ils doivent etre super en sous titré avec les vrai voix des acteurs
Image
Image
Image
Ayamyu
Gennin

Message par Ayamyu »

Etant donné que moi personnellement j'ai commencé en VF, je pense pas faire la transition vers la VOSTFR....
Et puis je vois pas trop de critique etant donné que je les ai pas vu en Vo! :roll: Alors je m'en satisfait! :grin:
Imageby Kurenai!
trent
Etudiant à l'académie

Message par trent »

J'ai l'habitude de regarder les series en vo (<3 24) lost je l'ai commencé sur tf1 et j'ai continué en vo mais ca m'a posé aucun probleme ;-) vu que la vo est meilleure, je vous conseille de faire pareil si comme moi vous pouvez pas attendre ^^

ps: si vous voulez ecouter les vrais voix regardez un des trailers dispos ici
http://www.lost-island.net/videos_trailers.php
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

AAAAAAAAAAAAAAAAH :cry: :cry:

Samedi prochain c'est finiiiii (me = petite couichonne qui suit bêtement la série sur TF1 )
C'est tristeuh (snif)

Mais dites-moi alors, vu que c'est bientôt la fin de la saison, quelqu'un a-t-il une théorie sur les chiffres maudits ? :mrgreen:
Parce que j'ai vu pas mal de trucs dessus mais j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez, histoire qu'on puisse tous se triturer joyeusement les neurones avec ça (oui oui je subsiste comme je peux -__-)
Sasuke-Itachi
Etudiant à l'académie

Message par Sasuke-Itachi »

J'adore Lost! Surtout Dominic Monaghan :love:
J'ai entendu une théorie vraiment très bien je trouve (sur un forum) comme quoi les disparus seraient en fait dans le triangle des Bermudes qui aurait créé l'île qui serait un monde parallèle et dont les chiffres serait la combinaison pour entrer ou pour un sortir!!!
Je trouve ca très bon!!! (merci benzita!)
Vous en pensez quoi?
jeece
Chunnin

Message par jeece »

plus qu'un épisode a voir... (je ne regarde pas sur tf1 donc je dis rien pour l'instant pour pas spoiler)

les chiffres... peut-être la combinaison pour ouvrir ce fameux 'tonneau' dans la jungle, ou bien les coordonées de l'île
Image
Haku
Etudiant à l'académie

Message par Haku »

suis fan de Lost!!! surtout Boone :pleur: :pleur: , heureusement qu'il y a les flashback pour continuer à le voir :pleur: !
en ce qui concerne la théorie des chiffres, celle comme quoi les chiffres serait la combinaison pour entrer ou sortir de ces "bermudes", me semble pas mal, mais ce qui colle pas c'est que chaqu'un des chiffres de cette combinaison apparait de temps à autre prés des perso, notamment lors des flasback (montre, valise, ...).... qu'est-ce que ça peut vraiment bien dire??
Ayamyu
Gennin

Message par Ayamyu »

A mon avis ça veut dire qu'ils étaient tous destinés à finir sur cette île...Ca se remarque par ailleurs par le fait que si on regarde bien ils ont toujours un lien quel qu'il soit!
Imageby Kurenai!
Répondre