[Jeece] dessin/fanart/wall[new: fanart narnia ]
Modérateur : Ero-modos
un peu en retard mais j'aimais tellement le dessin de la dernière galerie du topic "les plus belle images" que j'ai fait une nouvelle panoplie

le fond est fait a partir des fonds du jeu 'okami'
et une nouvelle ban sur soi fon de bleach

EDIT:
mais voilà des nouveautées
fanart sasori et deidara:

et une petite panoplie du duo:

le fond est fait a partir des fonds du jeu 'okami'
et une nouvelle ban sur soi fon de bleach

EDIT:
mais voilà des nouveautées
fanart sasori et deidara:

et une petite panoplie du duo:

-
- Jounin
bon sang sa fait un moment que je suis pas passer sur ton sujet et je te tire mon chapeau car c'est vraiment sublime, je commenc par la beck que j'adore (je suis tombé accroc a cette serie y a 2 semaines de sa ^^)
la obito aussi sublime bien que simple, le mec de bleach est aussi tres stylé
et les 2 petits de bleach animés ben j'adore et la soifon est sympa mais le cadrage est trop serré
en gros sa fait longtemps que j'etait pas venu et c'est du tres tres beau
la obito aussi sublime bien que simple, le mec de bleach est aussi tres stylé
et les 2 petits de bleach animés ben j'adore et la soifon est sympa mais le cadrage est trop serré
en gros sa fait longtemps que j'etait pas venu et c'est du tres tres beau

j'ai pas réussi a effacer le bord blanc c'est domage... en image ready, cela cassait l'effet donc j'ai abandonné l'idée.Gohan82 a écrit :excellente ta ban soi fon , l'idée est super bien trouvée de ne prendre que son arme
normalement, je vais la remodeler en mettant une image animée dedansneji_hyuga a écrit :la soifon est sympa mais le cadrage est trop serré
mais faut que je trouve le bon gif ^^ et aussi une idée pour l'avatar qui irait avec
** edit** une panoplie d'haku

le fond et le choix des images est superbe , l'ensemble rend super bien mais moi il y a un petit truc qui me gene (si ca se trouve je suis le seul mais bon
) : je suis pas fana quand on fout les personnages a l'horizontal comme ca , meme si c vrai que c pas plus mal qu'on voit tout le corps je trouve que ca enleve un peu a la sign 

au départ, çà devait être l'image du premier plan avec un fond de neige, et puis j'ai trouver l'image horizontale... c'est vrai qu'elle perturbe un peu ^_^
grâce au panoplie, je maitrise un peu mieux photoshop^^
j'ai colorier le fanart que j'avais fait sur deidara et sasori (niveau colo c'est pas encore çà lol j'espere m'améliorer avec les concours ^^)
est ce que je devrais ajouter un fond du genre des bannières a votre avis ?

j'ai colorier le fanart que j'avais fait sur deidara et sasori (niveau colo c'est pas encore çà lol j'espere m'améliorer avec les concours ^^)
est ce que je devrais ajouter un fond du genre des bannières a votre avis ?

-
- Aspirant ninja