Le Chef de l'Akatsuki?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

C'est pas parce que ct un sois disant " Heros " qu'il est incapable de retourné sa veste.

Je vois pas POURQUOI il aurait choisis comme par hasard un gamin qui lui ressemble POURQUOI on dis qu'il est mort et qu'on ne parle pas de corps alors que pour Shisui on a retrouvé un corps par exemple.

Puis il a pu scéllé Kyubi en Naruto pour pouvoir le subtilisé plus rapidement et facilement plus tard.
ca tient pas la route ton truc, pourquoi il serait pas rester hokage s'il était encore en vie. La il aurait eu tout le loisir de reprendre kyuby plus tard. Il aurait même pu faire la guerre aux autres villages, avoir acces a une reserve quasi illimité de cobaye, de shinobi, c'est lui qui decide a Konoha.
Quelqu'un se plaint aller hop une petite mission de rang S pour toi...

Mais non pour toi, Il arrive a tromper le dieu de la mort, il disparait en perdant tous ses privilèges(Orochimaru est pres a tuer pour se poste, en étant Hokage il aurait pu tout faire), puis il part se cacher dans des grottes en compagnie de neufs pitoyables psychopathes qui se sont fait jeter de leur village... :lol:
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

istari a écrit : Comment ca me ferait fremir que ce soit Jiraya (avec une technique de morfisme pour modifier son apparence)
Parce que moi ca me parait bizarre qu il puisse en savoir autant sur l'akatsuki sans que eux ne fasse rien..
Itachi veut tuer kakashi parce qu il est au courant donc on peut suposer que si l'Aka sais que Jiraya sais (eheh) il voudront le tuer.. ils sont assez fort pour ca.

Donc.. soit Jiraya est le chef de l aka (voir leur espion)
soit il est tres fort pour obtenir les infos... (bon c'ets un excellent shinobi c'est vrai...)

Mais si c'est lui ca aura poser par terre la plupart des fans si ce n'est la totalité...
Cette idée me séduit,
tout simplement parce qu'on sait que jeune,
jiraiya avait mis au point un jutsu où il devenait quasi invisible et pouvait infiltrer tout ou n'importe quel lieu sans se faire remarquer et passer inaperçu...
donc le morphisme serait ce jutsu :grin:
Ca pete franchement !!
Il forme naruto etc.....
Pour se servir de lui comme d'un jouet comme ce serait démoniaque :twisted:
Si c'est ça Kishi bravo :happy:
Ou alors, le but de l'aka n'est pas demoniaque et jiraiya fait ça pour contrer un enenmi secret encore plus puissant (le troisieme porteur de magekyou qui a un groupe aussi dans un pays qu'on a pas encore découvert dans le manga etc...)

Mmmmh, les possibilités sont énormes si jiraiya est le chef,
je kiffe :grin:
Bien imaginé istari :good:
The power of the zero ban no jutsu xD
Moku
Etudiant à l'académie

Message par Moku »

Je ne pense pas que le chef de l'aka soit le quatrième surtout depuis le kakashi Gaiden. Là on a vu qu'il était très fort mais en plus qu'il avait de grandes qualités morales , ce n'est pas un ninja qui fait passer la réussite d'une mission avant la vie des ninjas. Vraiment très différent du chef de l'aka qui n'hésite pas à sacrifier les hommes de Sasori afin de réussir l'extraction du shukaku et je suis sur qu'on verra que la perte des membres ne l'affectera pas plus. Il serait plutot du genre à dire s'ils sont morts c'est qu'ils étaient trop faible pur faire partir de l'aka.

Par contre , cela ne m'étonnerait pas qu'il est connu le quatrième , qu'il se soit fait battre par lui , et donc que sa rencontre future avec Naruto devrait nous permettre d'en apprendre plus sur le quatrième.

Pour Jiraya j'y crois pas une seconde car ce n'était pas dans so nbut d'entrainer Naruto pour que son Jinchuuriki soit plus dur à récupérer. Dès le début , il aurait pu le laisser à Itachi et faire semblant d'arriver plus tard (et se couvrir avec une excuse).
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Rien ne dit qu'il veut le récupérer,
imagine que c'est une mise en scène,
même les membres de l'aka ne savent pas que c'est jiraiya leur chef vu qu'il utilise une autre morph,
ensuite il recupere tous les biju etc... mais naruto comme c'est kyubi le neuf queues qu'il possède, imaginons que kyubi est différent des autres bijus et qu'il préfère le garder en naruto,
donc en gros il se servirait de naruto pour faire je ne sais pas quoi,
tout ça pour dire qu'on peut toujours imaginer des tas d'explications pour cette idée même si je ne suis pas convaincu que ce soit ça :roll:
Car ce serait vraiment énorme quand même ma foi un tel scénario,
et beaucoup plus de détails à affiner pour kishi,
c'est réalisable certes mais je pense que kishi nous a encore concocter autre chose :???:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Moi je suis un peut de l'avis de Genzo!
Je pense aussi que c'est Yondaime le chef de l'aka:explication!!

La technique utiliser pour sceller Kyubi est celle de l'emprisonement des morts!

Mais normalement l'ame qui est sceller" ne connait jamais le repos et souffre pour l'éternité dans les entrailles du dieu de la mort"

Hors l'ame de Kyubi est en Naruto donc la technique utilisée devait etre en partie différente!Ce qui pourrait expliquer qu'il ne soit pas mort!

Il aurait sceller Kyubi en Naruto pour le récupérer facilement plus tard.
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

COCOTOUCH a écrit : Mais normalement l'ame qui est sceller" ne connait jamais le repos et souffre pour l'éternité dans les entrailles du dieu de la mort"
Faux!! C'est dans le cas de ichibi ca, pas de kiubi.

** debut de partage en c...
Enfin on en sais rien peut etre que le jinchuurrili de kubi est maudit par autre chose)
Ou peut etre que comme kiubi est le seigneur des Yuma (delire perso) il n est affaibli par aucun trucs. donc Naruto non plus....

Edit: AH en zut :???: :oops: desole de dire des conneries
Dernière modification par istari le dim. 14 août 2005, 18:25, modifié 1 fois.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

istari a écrit :
COCOTOUCH a écrit : Mais normalement l'ame qui est sceller" ne connait jamais le repos et souffre pour l'éternité dans les entrailles du dieu de la mort"
Faux!! C'est dans le cas de ichibi ca, pas de kiubi.

** debut de partage en c...
Enfin on en sais rien peut etre que le jinchuurrili de kubi est maudit par autre chose)
Ou peut etre que comme kiubi est le seigneur des Yuma (delire perso) il n est affaibli par aucun trucs. donc Naruto non plus....
Jai juste citer ce que disai le 3eme dans son combat contre Oro(vol14)
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Message par Mvp shooter »

Rapport entre la technique du Dieu de la mort et Ichibi ? :???:
jeece
Chunnin

Message par jeece »

je trouve qu'il y a une certaine ressemblance niveau yeux entre le chef de l'aka et kurenai

oeil kurenai: http://www.animegalleries.net/albums/Na ... ai0007.jpg

je ne dis pas que c'est elle lol mais qu'il pourrait être du même clan :???:
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

jeece a écrit :je trouve qu'il y a une certaine ressemblance niveau yeux entre le chef de l'aka et kurenai

Je trouve une ressemblance entre tous les yeux (les deux) de tous les persos (ou persque) de Naruto et de Satan666 ;-)

istari, encore desole
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

jeece a écrit :je trouve qu'il y a une certaine ressemblance niveau yeux entre le chef de l'aka et kurenai

ouai moi aussi je trouve qu'il y a une ressemble masi je crois qu'il faut pas trop s'y fier, regarde les images du 2e film naruto, ils ont tous les meme yeux que kurenai et le boss de l'aka
Image
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

Bon deja le chef de l'aka c pas un uchiwa(dans l'episode 84 kisame etait etonné de voir sasuke en vit car il pensait que Itachi avait decime tout le clan donc voila),ensuite c pas yondaime(il est mort,d'ailleur oro allait l'invoquer si le sandaime ne l'avait pas empeché)mais c peut-etre un parent a kurenaï(bien qu'il y ai une légère resseblence dans les yeux ca m'etonnerai un peu).Donc selon moi le boss de l'aka est tout simplement un new perso inédit, surpuissant,et totalement timbré.
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

djk a écrit :Bon deja le chef de l'aka c pas un uchiwa(dans l'episode 84 kisame etait etonné de voir sasuke en vit car il pensait que Itachi avait decime tout le clan donc voila),
Je pense que personne parmi les membres de l akatsuki n a rencontrer personnelment le boss ..
Surtout qu il a un jutsu simpa.. (je pense que c le sien) qui permet de creer une image de soi meme (ou peut etr eque qq un d autre aussi ) dans un autre lieu
Donc .. un peu come dans one piece, persone connait sa vraie tete donc personne sais si c un uchiha...

Ca me semble plosible que ca en soit un mais ca me soulerai beaucoup..
y a pas que les uchiha ou les hyuga qui sont forts :evil:
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

djk a écrit :Bon deja le chef de l'aka c pas un uchiwa(dans l'episode 84 kisame etait etonné de voir sasuke en vit car il pensait que Itachi avait decime tout le clan donc voila),ensuite c pas yondaime(il est mort,d'ailleur oro allait l'invoquer si le sandaime ne l'avait pas empeché)mais c peut-etre un parent a kurenaï(bien qu'il y ai une légère resseblence dans les yeux ca m'etonnerai un peu).Donc selon moi le boss de l'aka est tout simplement un new perso inédit, surpuissant,et totalement timbré.
Chapitre 225 page 4,
tu lis attentivement ce que dis itachi et tu verras que tu te trompes au sujet des uchiha:
[url]ttp://img3.imageshack.us/img3/9518/naruto225046sz.png[/url]

Je l'ai déjà posté en première page,
tu peux aussi regarder l'épisode de l'animé correspondant de la fin d'Uchiha story dans le flashback de sasuke lors du combats vs naruto et il dit la même chose,
il est dit clairement qu'il y a trois porteurs de magekyou si sasuke l'obtient ;-)
Voilà, donc à revoir ;-)
Boromir
Etudiant à l'académie

Message par Boromir »

mais alors pk oro aure eu de peur de itachi et pas du chef de l'aka si c'est aussi un uchiwa :???:
faut arreter de voir des sharingan partout :razz:
Répondre