Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Merci pour ces messages .
Alors voila je post pour vous dire que je vais pas m'occuper de ce topic pendant une dizaine de jour, je pars en vacances (quoi on s'en fou ), et en plus mon ecran d'ordi etant HS je peux pas mettre de new gifs.
Donc si vous voulez laisser des commentaires pendant ce temp n'hesité pas.
PS : si vous voulez que je fasse des gifs sur une serie en particulier dite le moi je verrai ce que je peux faire.
Bon voila je suis de retour, j'ai recuperé mon ordinateur.
En utilisant un autre ordinateur je me suis rendu compte qu'effectivement les gifs rament pas mal sur internet explorer alors qu'elles marchent tres bien sur netscape, si quelqun sait comment je peux regler ca dites le moi.
Bon je laisse une petite serie d'image sur naruto.
Deja desolé pour le triple post, j'up mon topic
Bon comme personne repond je reposte une petite serie de bleach.
Bon voila tous les commentaires sont bienvenus ( m'en faudrai au moins 2 que je puisse changer de page parce que celle la elle commence a etre lourde )
Dites moi ce que vous en pensez.
Salut...T'es vraiment productif mon vieux...c'est bien.... et sont bien aussi les gifs..... beau boulot :)
Par contre pour charger ton topic c'est douloureux... perso chez moi ca explose... :| ... faut p-ê juste mettre les liens pasque le browser il aime pas trop ca
Allé j'attends tes prochains....
===> My fanarts
**Nothing really special ever happens here **