Sinon pour la claque je pense que tout le monde a aimer ,c'est juste qu'elle n'a pas était citer

En méme temps un ptit coup de genoux bien placé aurai peut etre encore plus marqué les esprits

Modérateur : Ero-modos
Pino, les doigts dans l'cul, c'est pas pour tout de suite, désolé.a moin que ptet une ptit arcane secréte de konoha 100 ans de douleur a la kakashi
Pino, les doigts dans l'cul, c'est pas pour tout de suite, désolé. Razz
Fait gaffe il en a peut etre qui vont te prendre au motsEt pour les autres assoiffés d'hémoglobine, on va se calmer oui ??? sinon tonton vincent va venir vous frapper !!!
vivement demain alors ^^Tinton a écrit :Alors les ptits loups, je vous annonce que le chap est bien avancé et qu'il sortira dernier délai demain. J'espère que cette nouvelle vous ravit.
Je tiens à préciser que ce chapitre est en passe d'être mon préféré, je m'amuse vraiment bien à l'écrire !!!
Tchuss.
Tinton a écrit :Alors les ptits loups, je vous annonce que le chap est bien avancé et qu'il sortira dernier délai demain. J'espère que cette nouvelle vous ravit.
Je tiens à préciser que ce chapitre est en passe d'être mon préféré, je m'amuse vraiment bien à l'écrire !!!
Tchuss.