Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
ouai !! merci beaucoup a tout ceux qui post des wallpapers !! ils sont vraiment trop beaux en plus meme si je fais des créa moches j'ai au moin de belles images dedans xD
Allez je sors de ma période grosse glandouille et je prends mon courage à 2 mains, c'est parti pour une nouvelle tournée. Tiens d'ailleurs Mimi très sympa tes walls Full metal panic, je les avais déjà mais très sympa quand même.
Saigolos tes wall de hades dis moi pas que c'est de la saison des enfer entre les 13 OAV et tenkai hen joso ?? pasque ce chevalier je ne l'ai jamais vu
Mais non je pense que ce sont des fanarts
Y'a un gars de hong kong qui fait des fanarts fabuleux de saint seiya avec un style très raffiné, et là y'a une version chevalier d'or en filles MDR Mais c'est beau quand même
hoctopus a écrit :Saigolos tes wall de hades dis moi pas que c'est de la saison des enfer entre les 13 OAV et tenkai hen joso ?? pasque ce chevalier je ne l'ai jamais vu
Ce sont des fan-arts d'un chinois nommé mu fengchun et qui a énormement de talent. Ces fan-art ont fait le tour d'internet
Sinon il y en un qui vient de saint seiya g
Super des walls hajime no ippo ça fait plaisir merci!!!!