Tu t aatendait a quoi en apprenant qu ils faisaient un film sur Harry potter? que les fonds collectés allaient etre redistribué a l Eglise Anglicane (ils sont pas catholiques en Angleterre)Heaven smile a écrit : Moi j'ai trouver les 3 premiers films très mauvais.Des films qui ont été fait pour tte la famille et réaliser uniquement pour ramasser du fric.
Ce a quoi je m'attendais?Un film qui respecte le livre en restituant l'ambiance du livre.Pour vous Harry Potter c'est pour les gosses de 5 ans?
J ai pas trouvé si mauvais les films... ca permet de voir des images a ce que tu as imaginé je trouve l école super impressionante... et l ambiance lors des petits bouts de musique (sans dialogues) est assez reussiHeaven smile a écrit :Ils ne reflettent absolument pas l'atmosphère des livres(notament le 2...on est loin du livre coté ambiance).Le 3(pour moi le meilleur livre)est le pire film des 3.
D'accord mais à part ça?Moi aussi je trouve que coté décor c'est réussit,l'école est magnifique,et les musique c'est ça mais ça ne permet pas pour autant de recrer la meme ambiance que les ouvrages meme si je sais que c'est impossible de faire un film identique à l'ouvrage dont il s'inspire.