Les erreurs et incohérences du manga

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Mukenin a écrit :Si c'était pour la puissance du village, alors pourquoi ne pas l'avoir sceller dans un ninja adulte ?

Comme ça le Jinchuuriki serait directement opérationnel, pas la peine d'attendre que le bébé grandisse...

Moi j'en conclus que c'est juste pour faire le scénario...
C'est possible de l'intégrer dans un adulte au moins ???

Parce que pour l'instant, on a vu que des intégrations dans des enfants...

Refais pas le manga non plus Mukenin :D
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

A partir de là, il prend un bébé abandonné qui traînait là comme par hasard et dont il n'a pas besoin du conscentement et il est content le yondaime

Bon j'ai un peu tourné ça en dérision, mais en réalité il se peut aussi que le bébé en question, naruto, a été choisi pour une quelconque raison...
pourquoi pas un membre de sa famille ou dont il a la responsabilité par exemple,
ainsi il se permet d'endosser la responsabilité de pouvoir sceller kyubi en naruto et en personne d'autre.
naruto est peut etre l'élu ou sinon yondaime avait senti un truc de spécial dans ce bébé
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

pourquoi Naruto et pas un autre bébé? (bébé obligatoire pour les même raisons évoqué precedement, controle ou obligation d'un jeune age),

Sa réserve de chakra énorme, peu etre visible dès les balbutiments de la vie, comme ca on a un super ninja qui utilisera Kyuby en dernier recours, faut pas abuser avec les demons c'est pas des potes non plus...
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Mukenin
Aspirant ninja
Messages : 116
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33

Message par Mukenin »

Nil Sanyas a écrit :
Mukenin a écrit :Si c'était pour la puissance du village, alors pourquoi ne pas l'avoir sceller dans un ninja adulte ?

Comme ça le Jinchuuriki serait directement opérationnel, pas la peine d'attendre que le bébé grandisse...

Moi j'en conclus que c'est juste pour faire le scénario...
C'est possible de l'intégrer dans un adulte au moins ???

Parce que pour l'instant, on a vu que des intégrations dans des enfants...

Refais pas le manga non plus Mukenin :D
Oui c'est tout à fait possible...

Chiyo pense que l'Akatsuki cherche à créer des nouveaux Jinchuuriki...

Et je doute fortement qu'elle parlait de les sceller dans des nourrissons, si tu vois ce que je veux dire... :hein:
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Chiyo pense que l'Akatsuki cherche à créer des nouveaux Jinchuuriki...
Elle vit dans une grotte la vieille, elle est perdu , c'est bien pire ce qu'il vont en faire :twisted: ... En plus d'utiliser le chakra deja recupérer!!!!!
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Mukenin
Aspirant ninja
Messages : 116
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33

Message par Mukenin »

Autre incohérence :

Orochimaru a quitté l'Akatsuki 7 ans auparavant, pour on ne sait quelles raisons précises mis à part qu'il faisait un complexe d'infériorité face à Itachi...

Itachi a maintenant 17 ou 18 ans... Donc au moment où Orochimaru quittait l'Akatsuki, il devait avoir 11 ans...

Mais à cette âge là, Itachi était toujours à Konoha, il ne faisait pas encore partie de l'Aka ni même de l'Anbu, puisque c'est à 13 ans qu'il massacre tout son clan, puis déserte le village avant d'intégrer Akatsuki...

Cependant, il est évident que Orochimaru a rencontré Itachi dans cette organisation...

Voilà donc juste une erreur de calcul.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Non, encore une fois c'est toi qui refait le manga...

Comment tu sais quand Itachi a rejoins l'Aka ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Nil Sanyas a écrit :Non, encore une fois c'est toi qui refait le manga...

Comment tu sais quand Itachi a rejoins l'Aka ?
Je pense que les membres de l Aka une fois dedans sont un peu liés a l organisation...
Itachi ne va pas joindre l aka, puis retourner bien gentiment a Konoha pour devenir membre de l ANBU (quoi que :grin: )

Sinon, on crois que Oro a rencontrer Itachi lorsqu ils etaient ensemble a l Akatsuki..
Mais rien ne dis qu ils y etaient ensemble...

Peut etre ce sont ils recontrer quand Itachi faisait une mission pour l Aka, (peut etre tuer Oro) et a la vue des vetements Oro a su qui il etait... ( de tte facon Oro le connais .. car il est originaire de Konoha.. euh attendez... Oro avait deja deserté quand Itachi est né? .. bah peut etre que Oro a toujours eu des espions comme Kabuto a l interieur de Konoha qui lui renseignait sur Itachi et les autres ninja prometteurs - comme Sasuke)
Image
Mukenin
Aspirant ninja
Messages : 116
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33

Message par Mukenin »

Ce qui est sûr c'est qu'il a rejoint l'Aka après avoir quitter le village, après ses 13 ans donc... Je l'ai expliqué...

Maintenant, si tu penses qu'à 11 ans il faisait déjà partie de l'Aka avant même d'avoir détruit son clan... D'autant plus qu'il n'avait pas encore acquis le Mangekyou...
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

istari a écrit :
Nil Sanyas a écrit :Non, encore une fois c'est toi qui refait le manga...

Comment tu sais quand Itachi a rejoins l'Aka ?
Je pense que les membres de l Aka une fois dedans sont un peu liés a l organisation...
Itachi ne va pas joindre l aka, puis retourner bien gentiment a Konoha pour devenir membre de l ANBU (quoi que :grin: )

Sinon, on crois que Oro a rencontrer Itachi lorsqu ils etaient ensemble a l Akatsuki..
Mais rien ne dis qu ils y etaient ensemble...

Peut etre ce sont ils recontrer quand Itachi faisait une mission pour l Aka, (peut etre tuer Oro) et a la vue des vetements Oro a su qui il etait... ( de tte facon Oro le connais .. car il est originaire de Konoha.. euh attendez... Oro avait deja deserté quand Itachi est né? .. bah peut etre que Oro a toujours eu des espions comme Kabuto a l interieur de Konoha qui lui renseignait sur Itachi et les autres ninja prometteurs - comme Sasuke)
En gros si je comprends ton raisonnement,
il quitte l'aka en sachant qu'itachi viendra après ce qui troublera ses plan....et lorsqu'il quitte l'aka itachi n'est donc pas encore là.
C'est un peu bizarre, comment être sûr de ce fait ?
The power of the zero ban no jutsu xD
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

C'est pas forcément une erreur , et justement c'est ca que vous avez du mal a comprendre relisez la phrase de Oro et vous comprendrez que c'est pas forcément comme tout le monde le croit Itachi qui l'a fait partir de l'aka :

si nous avions pu mettre la main sur uchiha itachi, nous n'aurions pas eus de probleme,

mais c'etait irréalisable

Il est bien trop fort pour moi

une bulle de kabuto puis

Voila pourquoi j'ai quitté l'organisation

Dans ces phrases on peut comprendre qu il a quitté l'organisation soit parce qu il ne pouvait avoir Itachi ( c'etait irréalisable) soit parce qu il est bien trop fort pour lui ,soit parce que Itachi ne voulait pas se joindre a eux quoi

il a quitté l'organisation parce qu il ne pouvait avoir Itachi mais a ce moment la c'est pas parce que Itachi etait trop fort ou alors expliquez moi comment un gosse de 11 ans ou meme 13 ans bat un Sannin ,ca serait un peu du n'importe quoi

Moi je pense surtout qu il avait comme projet de prendre Itachi soit avec lui soit son corps (quand Itachi etait encore a konoha) mais que le boss lui en a empeché et c'est comme ca qu il s'est cassé de l'aka ,(enfin un truc bizarre comme ca quoi)

Parce que déja Comment ca se fait que quand Itachi et Kisame parlent des sannins ils disent que c'est tres difficile de se battre contre l'un d'eux et qu Itachi lui aquiese en disant que jiraiya a forcément un point faible ( meme le plus fort des hommes a un point faible)

Moi je pense qu ils ne se sont pas rencontrés et qu il n ya pas d'incohérence mais que Kishi laisse planer le doute pour garder d'une part des lecteurs et de 2 pour que nous parlions de ca encore aujourd'hui...
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Parce que c'est pas ça c'est tout :mrgreen:

Oro faisait déjà des expériences et il était à Konoha il me semble.

Pourquoi ça vous semble si bizarre d'être lié à l'Aka (juste lié, ça veut pas dire porter une robe noire avec des nuages rouges tout le temps hein...) et de rester à Konoha...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Mukenin
Aspirant ninja
Messages : 116
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33

Message par Mukenin »

Vous avez oubliez que l'Aka a déjà extrait 2 Youma avant celui de Gaara...

Il l'ont fait au grand complet, avec les 10 membres de l'organisation...

Après le départ d'Orochimaru, l'extraction de Shukaku a pris plus de temps que pour les autres...

Ce qui signifie que Oro a déjà rencontré Itachi...

Ne serait-ce au moins sous forme d'hologramme, voilà pour vous faire plaisir...

Ne cherchez plus d'excuses... :roll:

Et ne venez surtout pas dire que Itachi a participé à l'extraction des Youma alors qu'il était encore à Konoha...

Ca serait complètement débile
Image
TITZIZOU
Etudiant à l'académie
Messages : 21
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:42
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par TITZIZOU »

Heu ya écris ou k'ils ont extrait les 2 1ers à 10. Je crois ke tu part en live la.
De plus j'ai jamais lu qu'il avais 19 ans Itachi. Il est un peu plus vieu pour moi. De plus, pour prendre possession d'un corps de ce qu'on a vu Orochimaru hipnotise le gars puis prend son corps. Imaginez Ipnotiser Itachi. Avec un mangekyu. C ptet ça aussi, oro peut le battre mais pas avoir son corps ki sait :)
Je ne suis pas un dieu ! enfin .... je ne crois pas ;-)
Mukenin
Aspirant ninja
Messages : 116
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33

Message par Mukenin »

Heu ya écris ou k'ils ont extrait les 2 1ers à 10. Je crois ke tu part en live la.
Je vais même pas me fatiguer à te l'expliquer...
D'autres vont peut-être le faire pour moi
Image
Répondre