On avait déjà vu la 2ème page dans le raw du 187 si je me souviens bien, enfin ceux qui regardent l'anime sont pas au courant
Et t'as oublié de mettre le plus important:
Ichigo Kurosaki, Renji Abarai et Hitsugaya Toushirou affronteront un nouvel ennemi designer par Kubo Tite lui-même, Baishin. Il semblerait que ce nouveau personnage soi lui aussi un Shinigami et il se pourrait que l'on puisse voir la libération de son Zanpakuto. D'autres informations également, Renji apparaîtra en habits de rue et Hitsugaya aurait un lien avec Baishin. D'autres personnages de la série sont également de la partie comme Yoruichi, Soi Fong, Shunsui Kyouraku et la famille Kurosaki en integralité.
Voici les propos de Tite Kubo lui-même concernant cet OAV : « Je suis très content de pouvoir participer deux années de suite au Jump Festa Anime Tour. L'histoire de 30 minutes semble très bien realisée et j'ai moi-même dessiné l'ennemi. J'espères que vous aurez envie de le voir. Pour ma part, j'ai très envie de voir l'OAV de Gintama (autre série qui paraît dans le Weekly Shonen Jump). »
Source: Bleachweb
Ca a l'air d'être bien, en tout cas y a de bons personnages, il y a plus qu'à attendre le mois de Juin
je viens de juste de finir de voir l'épisode 44 je suis sur le cul !!! que dire d'ishida ! il est trop fort dans cet épisode , il est défonce face de robot (:lol: je me souviens jamais de son nom et prénom dsl) mais je suis dégouté avec ces "to be continued" ptin vivement l'épisode 45 !!!
Merci Hime pour le kit Tout ce qui a un début...à une fin...
Ichigo Kurosaki, Renji Abarai et Hitsugaya Toushirou [...]Renji apparaîtra en habits de rue[...]D'autres personnages de la série sont également de la partie comme Yoruichi, Soi Fong, Shunsui Kyouraku et la famille Kurosaki en integralité.
*___________________________________________________* !!!!
Le mois de juin ???? ARGH nan trop long T_T
Ca a l'air fichtrement sympathique en tous cas
Je viens de découvrir Bleach ,j'ai lu les scan et je commence a matter certain épisodes... un peu dans le désordre selon la vitesse de téléchargement... Et bien sa pête bien voir super bien. Le 31 & le 41 ça déchire. Le thème quand ichigo s'énerve face à son prof dans le 31 y pètes!
Je viens de me faire tout les animes en 4 jours. Ensuite impatient je me suis fais tout les scans. WAOU CA DECHIRE ! Il y a toujours de l'action, on ne s'ennuis jamais, on veut toujours voir la suite trés vite, je me suis même mis a préférer Bleach à naruto
Nooooon, les enfoirés ! Ils nous mettent un épisode sur le chapitre spécial du tome 16 la semaine prochaine, dégoûté j'attendais le combat de bip contre bip depuis hyper longtemps
Sinon l'épisode est bien, mais ayant déjà lu les scans il m'apporte pas grand chose...
Nooooon, les enfoirés ! Ils nous mettent un épisode sur le chapitre spécial du tome 16 la semaine prochaine, dégoûté j'attendais le combat de bip contre bip depuis hyper longtemps
Moi je l'ai trouver vachement bien ce chapitre spécial
C'est sur que j'ai hate de voir les futurs combats mais franchement cela me fais plaisir qu'il le mette