Les erreurs et incohérences du manga

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Et non Mukenin, là encore c'est ton interprétation.

Il dit juste que sans Oro ça sera surement plus long... Qui dit que ce n'est pas un calcul qui fait que sans Oro ce sera plus long (car il a pas mal de chakra).

En plus tu dis une chose puis une autre :

Il l'ont fait au grand complet, avec les 10 membres de l'organisation...

Puis après tu dis...

Et ne venez surtout pas dire que Itachi a participé à l'extraction des Youma alors qu'il était encore à Konoha...

Faudrait savoir... Oro et Itachi ont fait des choses ensembles ou non ?

Et s'il n'était plus à Konoha, ça veut dire que ça s"est fait lors des 5 dernières années ? Donc Oro n'y était plus. Donc il n'était pas 10...

Donc ça colle pas ce que tu dis...

Si ça se trouve, cette phrase signifie que le remplaçant d'Oro (Itachi ?) a moins de chakra que lui...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
TITZIZOU
Etudiant à l'académie
Messages : 21
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:42
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par TITZIZOU »

Bah aussi faut pouvoir s'adapter à un démon, ça doit pas se gérer facilement. Donc le mettre dans un bébé c'est permettre au bébé de grandir avec, de s'y habituer et d'apprendre progressivement à le controler.
Apprendre à grandir avec un pouvoir permet de bien mieu le controler ke de l'avoir d'un coup adulte.
Je ne suis pas un dieu ! enfin .... je ne crois pas ;-)
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Heu ils ont remplacé orochimaru dans l'organisation, car il me semble qu'ils ne sont que 9 pour recuperer itchibi (compter le nombre de type sur les doigts de la bestioles... non Itachi a bien participer a la récupération des yumas.

Sauf s'il a tuer son predecesseur pour pouvoir rentrer dans l'Aka (d'ou le combat rituel a l'entrée de l'aka), ce qui expliquerait les dates...
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Mukenin
Aspirant ninja
Messages : 116
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33

Message par Mukenin »

Il l'ont fait au grand complet, avec les 10 membres de l'organisation...

Puis après tu dis...

Et ne venez surtout pas dire que Itachi a participé à l'extraction des Youma alors qu'il était encore à Konoha...
rhooo je voulais dire par là, que Itachi a participé à l'extraction des Youma en étant rentrer à l'Aka après son départ de Konoha.

Puisque vous dîtes que Itachi avait des liens avec l'Aka avant même d'avoir quitter le village.

J'aurais dû remplacer le "alors" par "lorsque" voilà.

C'est ce qui a été dit dans la grotte :

"A présent cela va prendre 3 jours et 3 nuits. Faîtes attention à vos vrais corps."

"3 jours ? Orochimaru n'étant plus là, cela ne devrait-il pas prendre plus de temps ?"

"Si c'est ce que tu penses, commençons tout de suite."


Oro n'a pas eu de remplaçant...

Les 10 doigts sur la statue sont fait pour accueillir initialement 10
membres ou pas ?? Parce que là y a 1 doigt qui sert à rien...

Bon pour moi c'est clair, après si vous voulez chercher des ambiguïtés bah faîtes le...
Et s'il n'était plus à Konoha, ça veut dire que ça s"est fait lors des 5 dernières années ? Donc Oro n'y était plus. Donc il n'était pas 10...
Bravo toi aussi tu viens de trouver une erreur du manga !! :bravo:

(erreur de calcul c'est tout, parce qu'ils étaient bien 10 au départ)
Dernière modification par Mukenin le mar. 16 août 2005, 16:43, modifié 1 fois.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Mukenin a écrit :
Il l'ont fait au grand complet, avec les 10 membres de l'organisation...

Puis après tu dis...

Et ne venez surtout pas dire que Itachi a participé à l'extraction des Youma alors qu'il était encore à Konoha...
rhooo je voulais dire par là, que Itachi a participé à l'extraction des Youma en étant rentrer à l'Aka après son départ de Konoha.

Puisque vous dîtes que Itachi avait des liens avec l'Aka avant même d'avoir quitter le village.

J'aurais dû remplacer le "alors" par "lorsque" voilà.

C'est ce qui a été dit dans la grotte :

"A présent cela va prendre 3 jours et 3 nuits. Faîtes attention à vos vrais corps."

"3 jours ? Orochimaru n'étant plus là, cela ne devrait-il pas prendre plus de temps ?"

"Si c'est ce que tu penses, commençons tout de suite."


Oro n'a pas eu de remplaçant...

Les 10 doigts sur la statue sont fait pour accueillir initialement 10
membres ou pas ?? Parce que là y a 1 doigt qui sert à rien...

Bon pour moi c'est clair, après si vous voulez chercher des ambiguïtés bah faîtes le...
Donc en aucun cas Oro a quitté l'aka avant l'arrivée d'Itachi, et même il ne l'a pas fait immédiatement après...

Donc Itachi est depuis longtemps dans l'Aka...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

C'est juste un detail dans le manga, vol 16, page93, il y'a kabuto qui dit à Orochimaru "Je trouve nos resultats positifs positifs, deux hokages expédié dans la tombe". Il y'a hokage, je vois tout de suite de qui il parle, le second par contre... Soit il parle du kazekage et c'est une erreur de traduction. Soit il parle d'un hokage pour de bon. Les deux premiers ayant sans doute mourus bien avant la maturité d'orochimaru (ou pas loin), je ne vois pas qui est le deuxieme. Probablement Yondaime, ce qui voudrait dire qu'Oro est à l'origine de l'attaque de Kuybi. Soit je me plante admirablement. Lol
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

10 doigts, 10 bagues, Oro a conservé la sienne en tout cas. Si y'a une signification a chercher, c'est du cote de ces bagues :P
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

lebibou a écrit :C'est juste un detail dans le manga, vol 16, page93, il y'a kabuto qui dit à Orochimaru "Je trouve nos resultats positifs positifs, deux hokages expédié dans la tombe". Il y'a hokage, je vois tout de suite de qui il parle, le second par contre... Soit il parle du kazekage et c'est une erreur de traduction. Soit il parle d'un hokage pour de bon. Les deux premiers ayant sans doute mourus bien avant la maturité d'orochimaru (ou pas loin), je ne vois pas qui est le deuxieme. Probablement Yondaime, ce qui voudrait dire qu'Oro est à l'origine de l'attaque de Kuybi. Soit je me plante admirablement. Lol
Kage pas Hokage.

Erreur de traduc.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Mukenin par rapport a ton erreur de calcul s'en est peut etre pas une...

Itachi avait 11 , meme dans le cas ou il est entré dans l'aka a 13 ans , Oro n'y etait plus , suivant la traduction :

C'est pourquoi j'ai quitté cette organisation , on a l'impression qu il repense a quelque chose parce qu il laisse quand meme pas mal de temps avant de le dire ( et dans le papier 2 bulles...)

Plus haut il ya 2 bulles disant Itachi est plus fort que moi et c'est un reve que je ne pourrais réaliser,

Dans tous les cas ,ca signifie en rien que Oro a quitté l'aka par rapport a un complexe d'infériorité, il se peut qu il l'ait quitté parce qu il ne pouvait avoir Itachi a ses cotés ou prendre son corps, et qu il a eus des problemes avec l'aka , mais s'il avait vraiment quitté l'aka par complexe d'infériorité, ca voudrait dire qu ils se seraient combattus au moins, et pour l'instant ,on en sait strictement rien

Petit avis perso : moi je pense qu Oro a voulu magouiller quelque chose et que ca a eus des repercutions au sein de l'aka et qu il a du fuir

Ou tout simplement il est ou il a le Hachibi et voyant le boss voulant récupérer le Hachibi il s'est cassé
nin
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : sam. 15 oct. 2005, 22:42

Message par nin »

pour moi il est clair que orochimaru n'est pas moins fort que itachi
il ne le connait pas vraiment , n'ont jamais combattu ,
car itachi et kisame quand il parle de jiraiya l'un des 3 sannin hesite vraiment a se frotter a lui

si ces kisame et itachi ( 20 ans a peu pres) hesite a se frotter face a jiraiya alors comment itachi seul peut battre un sannin alors qu'il n'avait que a peine 12 ans quand oro etait a l'akatsuki ?
IMPOSSIBLE !

Si itachi aurrait combattu orochimaru 10 ans auparavant , et bien 10 ans plus tard a 20 ans , il n'aurait aucun mal a se frotter contre jiraiya ( meme si jiraiya est plus fort que oro) pourtant c'est loin d'etre le cas , il a completement fui alors qu'il etait avec kisame ...
c'est pourquoi itachi est trop fort dans le sens assez fort pour resister a son seau (peut etre) pour orochimaru

donc je suis daccord sur ce qui a etait dit plus haut , orochimaru n'a jamais combattu itachi , a l'epoque je pense qu'il voulait juste l'utilisé ou prendre son corp mais il a vu que c'etait impossible c'est tous..
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

nin a écrit :pour moi il est clair que orochimaru n'est pas moins fort que itachi

donc je suis daccord sur ce qui a etait dit plus haut , orochimaru n'a jamais combattu itachi , a l'epoque je pense qu'il voulait juste l'utilisé ou prendre son corp mais il a vu que c'etait impossible c'est tous..
c'est pas ca !
le problème est doutjusu, la puissance des yeux
quand oro fai un truc avec ses yeux tu sens que uniquement l'aura meurtriere et tu as quelque dégat pas psychologie mais trop grave
alors que itachi avec son mangyekou sharingan tenvoi ds un monde illusion et pd 72h tu souffres, tu recois bcp dégat et tu as pb de psychologie et dailleur grave !
c'est le cas de Kakashi
donc meme ils son jamais comabtu mais le résultat est la, la puissance des yeux itachi est bcp plus puissante que celle des yeux oro !
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Hein quoi ???

Depuis quand Oro a des pouvoirs avec ses yeux ? :shock:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Nil Sanyas a écrit :Hein quoi ???

Depuis quand Oro a des pouvoirs avec ses yeux ? :shock:
ben tu nas pas lu ou quoi !
relis le manga
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

C'est son aura, juste la différence de niveau.

Il l'a pas fait contre Sandaime car Sandaime est ultra balaise. Contre Jiraiya, idem.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
nin
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : sam. 15 oct. 2005, 22:42

Message par nin »

mangotaku a écrit :
c'est pas ca !
le problème est doutjusu, la puissance des yeux
quand oro fai un truc avec ses yeux tu sens que uniquement l'aura meurtriere et tu as quelque dégat pas psychologie mais trop grave
alors que itachi avec son mangyekou sharingan tenvoi ds un monde illusion et pd 72h tu souffres, tu recois bcp dégat et tu as pb de psychologie et dailleur grave !
c'est le cas de Kakashi
donc meme ils son jamais comabtu mais le résultat est la, la puissance des yeux itachi est bcp plus puissante que celle des yeux oro !

esuse moi mais quelle rapport avec ce que je dit plus haut ?
et ce que tu dis n'a pas de sens , le mangekyou est un jutsu special
orochimaru le fait quand il veut contre des juunin par exemple
et ce que tu dis a propos du sharingan mange je le sais depuis un bail , a quoi ça sert de le dire surtout dans un debat qui n'a rien avoir..

a default de Nil Sanyas c'est toi qui devrais peut etre relire le manga (entier) je crois

enfin tous ça pour dire que orochimaru s'est pas frotter avec itachi ,
sinon itachi aurait bien plus confiance en lui face a jiraiya ( et c'est loin d'etre le cas)
et comme je le dis plus haut sur le massage ( que tu n'a pas du vraiment lire..) orochiamru voulait s'approprié le sharigan de itachi , mais a ete bloquer , ( pas de force ça c'est sur)
Répondre