(je suis martiniquais d'origine alors j'ai une petite pensée au disparu du crash du Venuzuela....
Slt a vous tous!!
Modérateur : Ero-modos
Slt a vous tous!!
OhaYo TOUT le monde, alors je me presente j'ai 17 ans je suis un fan de la culture japonaise notement les mangas,les animes, et la pop japononaise bref, jador se pays et puis je suis un fanatique de Naruto (a part que sa me degoute que Gaara soit petetre mort ) sinon ben un grand bonjour a vous tous.
(je suis martiniquais d'origine alors j'ai une petite pensée au disparu du crash du Venuzuela....
)
salut et bienvenue à toi
sinon je suis d'accord pour penser aux victimes du crash au venezuela, mais aussi de tous les crashs qu'il y a eu récemment, au journaliste de france 3 dont on est sans nouvelle, à ingrid béthancourt, aux tibétains, ... (la liste est malheureusement trop longue et on me dit que ce n'est pas le lieu pour parler de tout ça donc je
)
bref: bienvenue ici
édit:
malgré tout mon baratin j'ai réussi à répondre la première?!?
enfin c'est cool, je dois avoir la force de la
en moi!
sinon je suis d'accord pour penser aux victimes du crash au venezuela, mais aussi de tous les crashs qu'il y a eu récemment, au journaliste de france 3 dont on est sans nouvelle, à ingrid béthancourt, aux tibétains, ... (la liste est malheureusement trop longue et on me dit que ce n'est pas le lieu pour parler de tout ça donc je
bref: bienvenue ici
édit:
enfin c'est cool, je dois avoir la force de la
-
Sister_Rosette
- Aspirant ninja
- Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"
-
LePretender
- Aspirant ninja
- Mottires
- Maître du Ravin
Bienvenue, lis la charte, apprends la charte, manges la charte!!!
@+ sur le fofo
@+ sur le fofo
Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
hime-roronoa
- Boulet mort