J'ai 22 ans et j'habite à Paris.. je suis dans une formation d'infographie en alternance.. mais je trouve pas d'etreprise... donc je cherche dans ce domaine pour faire bref...
Sinan j'ai fait d'autres trucs avant comme une ecole de design.. et raté mon bac mais j'ai obtenue le niveau...

Ensuite ce que je fais à part ça: rien de spécial a part trainé sur qq forum (pas de pub) et m'occupé de la traduction d'un certains manga... 666 Satan... (**A ce sujet si vous pouviez laissé ma bannière en signature ca m'arrangerai mais sinan dites moi je la retirerai (pas besoin de vous fatigué pour moi a retiré et tout..

Sinan pour mes mangas favoris je dirais: 666 Satan

Anime favorites: One Piece, Naruto, Yakitate Japan, Bleach, Samurai Champloo, Shinobuden, Fruits Basket, et quelques autres trucs..
Ce que j'aime: vous l aurez compris .. les mangas, la musiques (rap us type Necro, Non Phixion,Dans the Automator, Prince Paul, etc pas de 50 cent et tte la clique surtout

Ce que je déteste:Me prendre la tête et les gens pas gentils...
Voilà c'est à peu près tout pour ma présentation si j'ai oublié quelque chose dites le moi je corrigerai