Lost
Modérateur : Ero-modos
-
- Boulet mort
-
- Aspirant ninja
Ben le truc pour Locke c'est qu'au final on sait pas trop pq il ne marchait plus, peut etre du à son opération. Et peut etre que grace à l'accident, ses vertebres se sont remises. Non non ça peut pas être ça, ça me tuerait la série si c'etait si bateau !!!!!
On verra déja en septembre qd la saison 2 arrivera !!!!
On verra déja en septembre qd la saison 2 arrivera !!!!

Effectivement, ca pourrait, mais si c'est ca, JJ Abrams baisse dans mon estime, ca vaudrait pas un clou comparé a Rambaldi dans Alias. Va falloir que tu fasses des stages mon bonhomme, il laisse jamais rien au hasard.
Surtout quand on voit le prix d'un episode
En plus quel avantage auraient les "Others" a continuer d'exploiter une mine d'Or s'ils ne peuvent pas profiter de leur travail et encore moins repartir vers la civilisation? Surtout que la these se contredit : il veulent partir mais peuvent pas, et en fait ils on peut-etre envie de rester.
mais, vu qu'il fait toujours dans l'inedit le coup des mines est pas bete du tout.

En plus quel avantage auraient les "Others" a continuer d'exploiter une mine d'Or s'ils ne peuvent pas profiter de leur travail et encore moins repartir vers la civilisation? Surtout que la these se contredit : il veulent partir mais peuvent pas, et en fait ils on peut-etre envie de rester.
Bref, meme si cette theorie est vraiment pas mal, mais elle est ,je pense, pas encore assez elaborée pour JJ AbramsCes survivants de l'explosion ont toujours voulu quitter l'île cependant, ils ne peuvent pas.
...ils ont sûrement une envie particulière de rester sur l'île..

-
- Agent Crockett
J'espère qu'il vont trouver un moyen pour revenir sur l'ile...ce serait dommage si un personnage comme sawyer devait mourir.Et puis le pauvre jin qui venait de se réconcilié ac sun.
Vu comme la saison ce termine(super le coup de la trappe),on peut clairement affirmer que les scénaristes jouent avec nos nerfs.La saison 2 et vite!
La théorie de la mine et tout,qd on voit les derniers épisodes,c'est vrai que c'est plausible meme si il y a des trucs qui sont contradictoirs ac cette théorie.

Vu comme la saison ce termine(super le coup de la trappe),on peut clairement affirmer que les scénaristes jouent avec nos nerfs.La saison 2 et vite!

La théorie de la mine et tout,qd on voit les derniers épisodes,c'est vrai que c'est plausible meme si il y a des trucs qui sont contradictoirs ac cette théorie.
Des le début je me suis dit: " ca va se terminer, ils vont ouvrir la trappe mais on va pas voir ce qu'il y a dedans "
Je m'étais trompé qu'à moitié !!
C'est trop rageant j'aimerais trop savoir ce qu'il y a en bas
Et les personnes qui ont emmené Walt, est ce eux les autres ???
Tout ce que je sais c'est qu'il y a au moins 1 fille ^^ ( ca nous avnce pas trop )
J'adore quand Hurley dit: " tu as 1 bout de Artz sur le dos " ^^
Je m'étais trompé qu'à moitié !!
C'est trop rageant j'aimerais trop savoir ce qu'il y a en bas

Et les personnes qui ont emmené Walt, est ce eux les autres ???
Tout ce que je sais c'est qu'il y a au moins 1 fille ^^ ( ca nous avnce pas trop )
J'adore quand Hurley dit: " tu as 1 bout de Artz sur le dos " ^^
-
- Aspirant ninja
SPOILYondaime a écrit :oui ce sont bien les autres qui emmène walt le pauvre sinon c'est mdr la phrase de hurley avec le bout de artz sur le dos![]()
mais surtout j'espère trop que sawyer n'est pas mort ( il s'est fait tiré dessus non?) et qu'ensuite ils reviennent sur l'ile (a la nage)
Non d'aprés les informations donnés par le réalisateur et les acteurs, Sawyer est vivant et le restera. On les verra errer sur le bateau et se rendre compte que ce n'etait pas une bonne idée.
Tandis que sur l'ile, on verra l'interieur de la boite et on les verra s'organiser pour vivre sur l'ile et ne plus attendre de l'aide.
sur allocine , zon fait un dossier qui résume bien cette première saison avec plein de petits détails interessant pour la deuxième,
si vous n'avez pas vu la saison 1 en intégralité faites gaffes ca spoil, c'est par ici.
si vous n'avez pas vu la saison 1 en intégralité faites gaffes ca spoil, c'est par ici.
-www.manga-sanctuary.com ma collection