Alternatif Univers

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Qui ?

Chat
10
48%
Raton laveur
11
52%

Nombre total de votes : 21

Scorpion771
Boulet mort
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.

Message par Scorpion771 »

voila la suite

partie 40 : akamaru, seul

* sakura, kiba, lee *

* les trois genins couraient à travers les rue de konoha, quand kiba s'arrêta *
sakura : qu'est ce qu'il y a ?
kiba : akamaru * le petit chien qui était blotti dans le blouson de son maître poussait de petits cris *
lee : qu'est ce qu'il dit ?
kiba : sasuke et l'autre fille se sont séparés là, elle est partie à droite et sasuke a poursuivi tout droit.
lee : pourquoi ?
kiba : comment veux-tu que je le sache ?
lee : je sais pas, on fait quoi ?
sakura : on se sépare, kiba et akamaru poursuivez rei, lee et moi on continue de suivre sasuke.
kiba : bien * le groupe se sépara, kiba sortit akamaru de son manteau et lui donna une pilule qui changea la couleur du chien, il était rouge maintenant * il y a des ennemis partout il faut faire attention * ils partirent, après quelques minutes de course, kuba entendit plusieurs explosions non loin de sa position * c'est quoi ce bordel * il se rapprocha, bientôt il vit rei bondissant d'un toit suivi de près par yukino qui lançait des mini bombes à la fille de kiri * mais c'est quoi ce bordel, HE.
rei : * se retournant vers kiba * fais attention, elle est complètement folle * elle bondit, yukino se tourna vers kiba et lui lança plusieurs bombes qu'il évita de justesse *
kiba : qu'est ce qu'il te prend ?
rei : ne lui parle pas abruti et va aider shino et mikoto, ils sont inconscients par là * elle désigna des gravas, le garçon et son chien se précipitèrent, son flair ne le trompa pas, il déterra les deux jeunes ninjas, ils étaient tous deux inconscients, les blessures de shino ne semblaient pas graves *
kiba : * il frappa légèrement shino * réveille toi * shino remua légèrement, puis une violente explosion se produit, kiba se retourna, rei était entendue sur le sol, yukino se dirigeait vers lui * qu'est ce que tu veux ?
yukino : tuer le démon et son protecteur.
kiba : qui ça ... peu importe je ne vais pas te laisser faire * il forma un sceau *

Giyuu Ninpo, Shikyaku no Jutsu

* le corps de kiba changea, des griffes lui poussèrent et sa posture ressemblait à celle d'un animal *
yukino : ce n'est pas toi que je veux tuer, dégage.
kiba : tu rêves, akamaru monte * le chien de couleur rouge monta sur le dos de son maître *

Jyuujin Bunshin

* le chien prit l'apparence de son maître, on aurait cru voir deux frères jumeaux *
kiba : c'est parti * les deux "frères" coururent vers la fille à une vitesse folle, arrivés face à elle ils frappèrent simultanément, mais yukino évita les attaques *
yukino : c'est tout ce que tu sais faire, ça va pas durer longtemps.
kiba : la ferme * il fonça de nouveau, suivi de près par akamaru * prends ça, le mouvement de combat mi-homme mi-bête * le garçon tourna sur lui même, imité par son chien, les deux formèrent deux petites tornades qui frappèrent yukino de plein fouet *

Gatsuuga

* la jeune fille fut projetée au sol *
kiba : bien maintenant je dois aider les autres * il se retourna *
yukino : * elle se releva * attends abruti, tu crois m'avoir si facilement.
kiba : * se retourna pour faire face à la fille * tu ne peux rien faire contre moi.
yukino : t'es trop présomptueux * elle sortit plusieurs billes vertes * on va voir si tu crains le feu, mon petit chien chien.
kiba : salope * il fonça tête baissée sur yukino qui lança ses billes que kiba ne prit même pas la peine d'éviter, ses vêtements s'embrasèrent * AAAAAAAAH * il retira vite sa veste et se roula sur le sol, le feu s'éteint, mais il était gravement brûlé *
yukino : abruti, t'as de la chance je ne vais pas te tuer * elle forma des sceaux et un serpent rouge sortit de sa main * je garde ça pour cette sale fille, puis ce sera au tour du garçon-renard. * elle se dirigea vers mikoto et shino *
kiba : * se relevant avec difficulté * quel garçon-renard ?
yukino : uzumaki naruto, ou plutôt kyubi le démon renard à neuf queues.
kiba : t'es complètement folle, naruto ne peut pas être kyubi, ce démon est mort depuis 12 ans.
yukino : non, cette ordure de quatrième ne l'a pas tué, kyubi est vivant, et je vais tuer ce démon, comme je vais tuer celui la * elle désigna mikoto * elle n'aurait pas du exister, tout comme uzumaki.
kiba : tu dis des conneries, et même si c'est vrai je ne vais pas te laisser faire sans agir * il pris une position de combat avec akamaru *
yukino : alors tu vas mourir comme eux, comme ce gros lard de choji et cette grosse vache de femme du seigneur du pays du feu et comme cette idiote d'infirmière, tu vas les rejoindre.
kiba : sale meurtrière * il fonça, imité par akamaru, puis il tourna sur lui même, et fonça sur yukino *
yukino : et bien c'est la fin

Gatsuuga

* le choc fut violent, une colonne de fumée s'éleva, quelques secondes plus tard quand la poussière retomba, le résultat de la confrontation était visible, yukino était sérieusement blessée, un des deux "frères" était étendu sur le sol, sur son cou on pouvait voir la marque d'une morsure de serpent *
yukino : lequel est mort * elle s'approcha du corps, le deuxième "frère" était couché sur le corps de l'autre, il pleurait * alors c'est lui * elle frappa le jumeau toujours en vie, il s'écroula inconscient avant de reprendre sa vrai forme, la forme d'un chien, un sourire se dessina sur le visage de la fille * j'ai fait le bon choix, maintenant à l'autre * elle s'effondra en crachant du sang *
rei : idiote je te l'avais dit de ne pas utiliser cette technique trop souvent * yukino se retourna, rei était debout et ne semblait n'avoir aucune blessure *
yukino : je le savais que tu jouais la comédie * elle cracha du sang *
rei : tiens * elle lui tendit une pilule *
yukino : c'est quoi ?
rei : ça calmera la douleur, je t'ai entendu dire que tu avais tué la femme du seigneur du pays du feu ?
yukino : oui, et alors ?
rei : idiote, maintenant tu vas avoir tout le village de konoha sur les fesses.
yukino : je n'avais pas l'intention de survivre à cette journée.
rei : * elle frappa yukino * abrutie, tu ne pourras pas te venger si tu meures.
yukino : j'en ai rien à foutre * elle avala la pilule * je me sens mieux, je vais pouvoir finir mon boulot.
rei : non, tu pars maintenant, va à cet endroit * elle lui tendit un papier *
yukino : non, je vais la tuer d'abord.
rei : tu rêves * elle frappa yukino qui s'effondra * tu ne tiens pas debout * relevant la jeune fille * pars maintenant tu peux attendre un peu.
yukino : bien * elle partit *
rei : idiote, t'es trop facile à manipuler * elle regarda le corps de kiba * et un idiot de moins * elle s'approcha d'akamaru * tu sais que tu es mignon * elle le prit dans ses bras * ton maître est mort, c'est triste * elle sourit * bien en attendant je vais m'occuper de toi * le sol trembla, une ombre géante se forma * merde déjà * dressé non loin d'elle un monstre géant venait d’apparaître, elle regarda mikoto * vous posez vraiment des problèmes.
Image
itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie

Message par itomé.tékudasai »

woua c'est cho mdr je prédi que tout les genin vont mourir avant les 6prochain chapitre ptdrrrr
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

Enfin un vrai chapitre !!! :razz:

Le double jeu de Rei est assez tordu, j'ai hate de savoir comment vont réagir les naruto etc quand ils verront ce qu'elle a fait cette salope !!!!

Tchuss.
Image
rak
Aspirant ninja

Message par rak »

non c'est quoi se massacre? kiba maitenant a se rythme la ta fic depassera pas la parite 50 ils seront tous morts.

mechante rei je la detessete elle est pire que le pire mechaant du manga meme kishi n'en a pas fait des comme sa.
tue un homme tu sera un meurtrier
tue en 100 tu sera un roi
tue les tous tu sera dieu
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

A je suis trop content :banane: :banane: :banane:

Aucune pitier pour les second couteaux,C'est génial :twisted: :twisted: (comment moi sadique?)

Hum en tout cas cela donne ncore plus envie de voir la suite,mais au rythme ou sa vas il va plus rster grand monde :lol:
oni-senin
Chunnin
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Excellent, mais c'est vrai qu'à ce train là, ta fic va se terminer plus tôt que prévu car il n'y aura plus un seul survivant.
Image By Gaki wolf
Scorpion771
Boulet mort

Voila la suite :grin: bonne lecture.

partie 41 : face à face

naruto : je t'ai enfin rattrapé * le jeune ninja de konoha venait d'atterrir face au ninja de suna *
gaara : de toutes façons, je suis arrivé là où je devais aller.
naruto : au centre de konoha, pourquoi ?
gaara : pour mieux le détruire, c'est ma mission.
naruto : je ne vais pas te laisser faire.
gaara : pourquoi ça ? tu es comme moi, tu as du vivre un enfer ici, je te rends service.
naruto : j'aime konoha, j'y suis né, j'ai des amis, ce village est ma famille.
gaara : les porteurs de démon n'ont pas de famille, nous avons été créés pour faire la guerre, nous sommes haïs et méprisés par les gens qui nous utilisent, chaque personne de nos villages nous maudissent.
naruto : ce n'est pas vrai, il y a des personnes à konoha qui ne m'haïssent pas, j'ai des amis, ils savent ce que je porte en moi, ils savent que je ne suis pas un démon, et je prouverai aux autres que je ne suis pas un démon.
gaara : * avec un sourire * j'aurais vraiment aimé te rencontrer plus tôt, mais maintenant il est trop tard, ma technique est finie * sur ces mots le sol se mit à trembler, le sol se craqua tout autour du ninja du désert, du sable en grande quantité sortit du sol et commença à le recouvrir * je vais te montrer ce que j'ai en moi * une ombre géante commença à se former, dressé face à naruto, un monstre géant venait d’apparaître *
naruto : ga...gaara, POURQUOI TU FAIS CA.
* gaara apparut sur la tête du monstre de sable *
gaara : voilà, voilà pourquoi personne ne pourra jamais nous accepter, tes amis savent que tu portes un démon, mais savent ils à quoi il ressemble, que diraient-ils s'ils se retrouvaient face à face avec lui ? * l'image d'ino apparut à naruto, sa réaction face à kyubi, il s'en rappelait *
naruto : je comprends ce que tu veux dire * il ferma les yeux * mais j'ai confiance en mes amis * quand il les rouvrit, il n'était plus au centre de konoha, mais face à une cage géante * donne moi la force de l'empêcher de tout détruire.
kyubi : il a raison tu sais, tu ne seras pas accepté.
naruto : peu m'importe je dois protéger les personnes que j'aime.
kyubi : très bien, voilà * un liquide rouge sortit de la cage *
naruto : merci * il rouvrit ses yeux, il était face à gaara * maintenant je vais t'arrêter * du chakra rouge commença à parcourir son corps*
sasuke : NARUTO * le garçon arriva à côté de son ami * c'est quoi ce truc ?
naruto : c'est gaara, tu m'aides ?
sasuke : comment ?
naruto : accroche-toi * naruto se mordit le pouce au sang, étala ce dernier sur sa paume et forma des sceaux * ca va être rock and roll.

Kychiyose no jutsu

* un nuage géant se forma, petit à petit la fumée se dissipa pour laisser apparaître une grenouille géante, naruto et sasuke se tenaient sur sa tête *
Gamabunta : naruto, pourquoi m'as tu appelé ?
naruto : j'ai besoin de ton aide, regarde * il désigna gaara *
Gamabunta : c'est le shukaku.
naruto : Gamabunta bats-toi avec moi, je dois protéger mon village
Gamabunta : * regardant autour de lui * tiens ... abruti pourquoi m'avoir invoqué au mieux de ton village, c'est dangereux.
naruto : regarde en face et tu comprendras.
Gamabunta : naruto abruti, bon ok, que veux tu faire ?
naruto : en priorité l'éloigner du village, tu peux le projeter hors du village ?
Gamabunta : il est bien trop gros, je peux tenter mais je risque de faire des dégâts.
sasuke : on n'a pas le choix,c'est dangereux ici.
Gamabunta : tiens, salut toi, qui es tu.
naruto : on fera la conversation plus tard, ok ?
Gamabunta : bien, d'abord on va le projeter plus loin * la grenouille géante fonça, très vite elle arriva face à gaara et bondit, entraînant gaara avec lui, ils n'allèrent pas très loin * zut, il nous faudra encore au moins deux bonds comme ça pour sortir du village.
gaara : tu es fort naruto, je vais devoir lui passer la main * il se mit en position pour effectuer une technique *

Tanuki neiri no jutsu

* gaara s'endormit *
sasuke : qu'est ce qu'il a fait.
Gamabunta : il s'est endormi, maintenant ichibi va se réveiller.
sasuke : qui ça ?
naruto : ichibi est le démon de gaara.
sasuke : comme kyubi avec toi ?
naruto : oui.
sasuke : et merde, ça va être chaud.
ichibi : HAHAHA je suis finalement sorti, AHAHAH maintenant c'est la fin pour vous * il leva son bras géant *
Gamabunta : merde * Gamabunta bondit, ichibi fit sa technique *

Fuuton renkuudan

* ichibi cracha une grosse boule d’air comprimée, qui dévasta tout sur son passage *
Gamabunta : on ne va pas pouvoir sortir du village * il prépara une technique *

Suiton Tenppoudama.

* Gamabunta cracha trois boules d’eau géantes en direction d'ichibi, ce dernier refit sa technique de vent *

Fuuton renkuudan

* ichibi se débarrassa de deux boules d'eau avec deux boules d'air, il se prit la troisième et s'écroula *
naruto : si on continue comme ça on va détruire konoha.
Gamabunta : il vous faut réveiller le gosse, comme ça la technique sera rompue.
naruto : ok, Gamabunta tu nous rapproches et sasuke tu fonces réveiller gaara.
Gamabunta : un simple coup de poing devrait suffire * ichibi se releva, Gamabunta bondit et atterrit face au démon * allez gamin * sasuke bondit à son tour sur le démon, grâce à sa vitesse il arriva vite face à gaara et le frappa au visage avant de reculer un peu * bien.
ichibi : NOOON, JE VIENS JUSTE DE SORTIR ...
gaara : hein ... merde.
naruto : gaara, arrête maintenant c'est fini.
gaara : non, c'est pas fini.
sasuke : et merde * il forma des sceaux *

Chidori

* du chakra se concentra dans la mains du garçon *
naruto : non, sasuke, ne le tue pas.
sasuke : on n'a pas le choix * le garçon fonça, du sable se dressa face à lui mais il le traversa facilement * c'est la fin * il frappa, du sang gicla de partout, mais ce n'était pas gaara qui fut touché * na...naruto * le blondinet avait protégé gaara de son corps, le bras de sasuke transperçait l'épaule du garçon *
naruto : * cracha du sang * gaara arrête toi * il s'effondra, gaara était complètement déboussolé, le sable qui constituait le corps du monstre commença à partir, en quelques secondes les trois genins étaient au sol *
gaara : il faut chercher de l'aide, vite ... * il s'arrêta de parler, une étrange sensation le parcourut, sasuke le ressentit aussi, du chakra rouge commença à parcourir naruto *
sasuke : qu'est ce que c'est.
Gamabunta : le démon renard ne veut pas voir mourir son porteur, je n'ai plus rien à faire ici * il disparut, la blessure du blond commençait à guérir seul *
naruto : * rouvrant les yeux * qu'est ce qu'il m'arrive * sasuke ne dit rien des larmes coulaient sur ses joue, gaara était à ses côtés, il regardait naruto avec un sourire * c'est fini ?
sasuke : on dirait * il regarda autour de lui, sakura et lee venaient d'arriver, lee portait temari inconsciente, et sakura tenait kankuro, à voir leurs yeux ils avaient tout vu et tout entendu *
sasuke : tu devrais partir gaara, je ne suis pas sûr que le bataille soit vraiment finie.
gaara : ouais, naruto on se retrouvera plus tard * le garçon lui sourit en signe d'approbation, gaara prit son frère et sa soeur avec lui *
sasuke : bonne chance.
gaara : merci * il disparut *
Image
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Bon chapitre, bien écrit, je commande la suite pour demain... lol

Flore Risa
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

Bizarre ce chap... personne n'est mort, tu as perdu de ton entrain scorpion :lol:

En tout cas bon chap, ca fait plaisir de voir les vrais protagonistes.

Tchuss.
Image
rak
Aspirant ninja

Message par rak »

comme sa se fait meme pas un petit mort :twisted: :twisted: et je trouve que gaara change vite d'avis mais bon chapitre
tue un homme tu sera un meurtrier
tue en 100 tu sera un roi
tue les tous tu sera dieu
Scorpion771
Boulet mort

rak a écrit :comme sa se fait meme pas un petit mort :twisted: :twisted: et je trouve que gaara change vite d'avis mais bon chapitre
bon je peu vous le dire, y a plus de mort avant quelque temps ( enfin peu etre un dans le prochain chap ) et pour gaara, ba, en faite, eu, il est gentille :roll: .
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

yo scorpion je suis de retour 8-)
Aucune pitier pour les second couteaux,C'est génial (comment moi sadique?)
t'as bien raison mon gars :twisted:
Allez tu peux me faire péter la suite je trépigne d'impatience ;-)
Image
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Koi pas de mort !! :evil: :evil: :evil:

Va falloir ce rattraper !! :twisted:

sérieux bon chapitre mais un peu court :lol: :lol: :lol:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Scorpion771 a écrit :
rak a écrit :comme sa se fait meme pas un petit mort :twisted: :twisted: et je trouve que gaara change vite d'avis mais bon chapitre
bon je peu vous le dire, y a plus de mort avant quelque temps ( enfin peu etre un dans le prochain chap ) et pour gaara, ba, en faite, eu, il est gentille :roll: .
Comment ça plus de mort?? :evil: :evil:
En méme temps il en reste plus beaucoup a tuer :grin:
Bon chap une fois de plus,j'espére que le prochain montrera la conclusion du combat des kages(il est dans le lot le mort surement!)
itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie

Message par itomé.tékudasai »

moi, ce que je trouve fou c'est que juste en changean kakashi et obito (kakashi die et pas obito) bin on a une histoire totalement, differente mais abuser sa a plus rien a voire lol
Répondre