Yagami Raïto

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Yagami Raïto

Message par Scorpion771 »

AHAHAHAHAHAH, ca c'est du perso trop fort, j'aimerai etre comme lui, il a trop la classe, le maitre, le seul vrai mechant de mangas qui existe sur terre, il est beau, charismatique et diablement inteligent, j'ai nommer Yagami Raïto.
petit resumé du perso :
Image
Raïto est le héros de DEATH NOTE.
Il trouvera le Death Note par terre et s'en servira pour nettoyer la Terre de tout les criminels, il finira par avoir des problèmes avec la police et même le FBI ( normal ), qui lui donneront le nom de "Kira", mais c'est L , un enquêteur secret que personne ne connais, qui vas vraiment lui barrer sa route.
Une belle confrontation en perspective
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Yeah!!!! 8)
Ca c'est du perso qui claque, c'est le héros et le méchant de l'histoire en même temps :twisted: :twisted: :twisted:

de toute façon death note c'est LE manga du moment 8)
Image
nokiseki-kun
Etudiant à l'académie
Messages : 46
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:30
Localisation : NOKI in the Wonderland !!
Contact :

Message par nokiseki-kun »

J'ai jamais vu un perso comme lui...
IL EST PLUS QUE GREAT !!
(Et dans mon langage, çà veut dire qu'il est nivo Subaru... quoi que Subaru... alors disons... FUMA :lol: )

Le manga Death Note ne tourne pas autour et grâce au Death Note, mais bien grâce à Raito :twisted:

D'1, graphiquement, jamais Obata avait fait un gars aussi dark et klass !! :oops:
Et secondo, ... Kyaaaaa :o Raitoooooooo !! Notre chére Misa en est folle amoureuse, et lui il reste de marbre, et çà sa m'éclate :lol:

Ce perso, est THE perso du moment !!
Lire la charte n'est pas une option!
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Alors ça c'est du personnage maléfique et charismatique :twisted:

Il est quand même prêt à tuer n'importe qui (même sa famille) sur le champ pour accomplir son but qui passe de "tuer tout les criminels" à "régner sur le monde"

Spoiler sur les scans anglais: j'ai adoré le passage où il tue enfin L, il se penche une dernière fois sur lui et lui sort un sourire maléfique pour lui réveler qu'il avait raison et qu'il n'a rien pu faire contre lui, vraiment machiavélique :twisted:

Le plus dingue c'est que tu sais que ce personnage est un vrai salaud mais tu ne peux pas t'empêcher de l'aimer et de vouloir qu'il gagne.
Image
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

ce que j'adors aussi c'est qu'il *devien L apres la mort du vrai, trop fort, il est le gars qui dois s'arreté *, c'est vraiment un genie :twisted: .
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

arf excellente ta technique anti spoil j'adore :P
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ahhhh :love: je l'aime ce type. C'est l'anti-héro par excellence. Intelligent, implacable, froid, charismatique, méticulleux, sournois, perfide il est génialeeeeee :twisted: :twisted: !!!
C'est la première fois que je veux qu'un méchant aussi diablement vile gagne le combat contre les forces du bien!!!!
Image
Hisoka
Aspirant ninja
Messages : 186
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:40

Message par Hisoka »

Je prefere L comme personnage, il est moins stereotypé que Raito
Répondre