kurenaï==> ahh contente qu'elle ta plaise ma kurenai lol sionon c'est vrai que ça fait beaucoup plus propre lol mais je galère à chaque fois pour poser les ombres sur les cheveux XD
hisoka==> j'me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait lol merci pour la remarque, je ferais des cadres beaucoup plus fins la prochaine fois :p
Neji !!!==> re bienvenue sur mon topic lol c'est gentil de passer XD et de laisser un gentil commentaire, mais je suis nulle sur toshop lol
la sign de la fille à la rose c'était ma première lol et cétait un enchainement de coup de chance je pense qu'un vrai travail dessus lol
sinon pour les dessins à l'encre de chine, j'en ai plus fais lol (beaucoup trop fastidieux) mais bon ça me dirait bien d'en refaire un, si vous avez une idée de perso, et pourquoi Néji hein :p
sinon dans ma lutte contre photoshop j'ai essayer une colo de sasori, alors bon j'ai très mal choisi les couleurs lol (les cheveux ne vont pas ni avec la peau ni avec les yeux)
donc comme ya beaucoup de bons coloristes sur ce forum, j'aimerai bien quelques conseils pour progresser ...merci lol
voilà la colo en question:
ICI
bah sinon d'autres dessins
une fille (espionne peut etre :p)
Femme cowboy
Spécial Ero XD
Oro
voilà et une panoplie :p
voil ^^