Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

ouais mais parce qu Ichigo avait un énorme reiatsu ,et puis en regardant bien contre touzen je suis pas sur qu il enleve son cache oeil qui lui bouffe du reiatsu?? (donc handicap nan ?)

En tout cas pour moi kenpachi est capable de tout , et ca m'etonnerait qu il soit resté au niveau avec lequel il s'etait battu face a ichigo

Apres c'est cool que Renji soit devenu capitaine, en meme temps quand on regarde , tout le monde a pas mal progressé depuis la fin de l'arc SS

Donc c'est normal
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Je considere plus le fait que ichigo et zaraki est fait un match nul car ils etait tout deux a terre a la fin du combat et tout deux on été soigner par l'exterieur sous peine d'une mort certaine pour les deux protagoniste !

Je suis d'accord avec toi nil mais on ne peut pas prendre en compte sa puissance actuel surtout que le fait que madarame se soit fait battu s'explique peut etre par le fait qu'il a sous-estumer ichigo.
Enfin, d'apres moi !
Image
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

madarame s'est fait battre aussi parce qu a l'époque il n'avait pas le niveau, ichigo etait bien plus puissant que lui mais son experience ni véritable tactique de combat, il avancait en bourrain, a présent, ichigo est bien plus fort, et Ikkaku a bien changé, en meme temps il a eus le temps lol, depuis le début ou il s'est battu contre Ichigo...
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Mais il s'est pas passé 150 ans entre temps, juste quelques semaines au max :shock:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

J'avais lu 3 mois sur Bleachforums, je sais pas comment on peut vérifier par contre...

Si c'est 3 mois, c'est bon. Renji était passé du statut de simple siège dans la 11ème à vice-capitaine avec un bankai en moins de 2 mois alors pourquoi pas Ikkaku :razz: (je pense même qu'il avait son bankai bien avant Renji)
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Ben moi je crois que c'est beaucoup moins.

Il me semble que Inoue et Ichigo ont mis 5 jours pour récupérer de leurs blessures.
Mais il y a aussi que quelques jours entre leurs retour sur Terre et la venue de Ullioka (enfin le type là).

Donc, je crois pas que ça fasse 3 mois. Au pire 2 semaines.

Edit: Et puis, j'ai vérifier. Ils sont revenu de la SS a peu près le 31 aout et ont commencé leur nouveau semestre.
Si 3 mois sont passés, ils seraient alors en décembre environs. Et en décembre, les uniformes des lycéens japonais ne sont pas à manches courtes.
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

De toute façon cela n'a pas d'importance,
il y a de fortes chances que son banaki il l'avait déjà depuis un moment 8-)

Seulement il ne voulait ou ne pouvait pas s'en servir :razz:
The power of the zero ban no jutsu xD
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

c qui est bien c que kubo pousse vraiment le detail juskau bout ,le coup du temps que l on peut retrouver en cherchant un peu c pas mal ,ça change de certain animes ou rien n est indiqué
Pour la puissance des diferent protagonistes je pense que 3 mois peuvent changer bcp de choses c certain ,comme par exemple l aquisition d un bankai en sentrainant comment reiji et ichigo
Image Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Sauf que là, ça fait même pas 10 jours je pense pour les raisons énoncé ci-dessus.
Donc, je pense pas que la puissance des protagonistes est réellement tant accrue.
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Ce qui prouve que c'est parfaitement absurde que Ikkaku est le bankai :twisted: .
Comment un gars qui s'est fait rousté aussi facilement pas un Ichigo n'invoquant même pas son Shikai¨(et me dîtes pas qu'il n'allait pas à fond lors de ce combat) peut il avoir un obtenu son Ban Kaï aussi rapidement ?

Ensuite on ne le voit pas s'entraîner tout au long de la suite de l'aventure au SS. Et enfin il apparaît sur Terre et comme pas miracle il sort le Bankaï :roll: ?

Bref, je me repète mais pour moi c'estpas crédible, et Kubo a intérêt à avoirune explication en béton parce que là ça fait combat qui veut^faire style je sors des attaques surpuissantes mais qui ne rime par rapport à rien par rapport au reste de l'histoire et de sa cohérence.
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Aizen a écrit :Bref, je me repète mais pour moi c'estpas crédible, et Kubo a intérêt à avoirune explication en béton parce que là ça fait combat qui veut^faire style je sors des attaques surpuissantes mais qui ne rime par rapport à rien par rapport au reste de l'histoire et de sa cohérence.
Si Kubo voulait vraiement faire comme tu dis il aurait simplement pu prendre un autre capitaine de la SS comme ca il nous sortirait le bankai et tu seras content comme ca.
Personnellement ca ne me choque pas le moins du monde qu'Ikkaku ait le Bankai. Vu son souhait de ne pas vouloir quitter la 11è division je trouve normal qu'il ne sorte pas son Bankai a la SS
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Je comprends pas que vous gueuliez tous contre le bankai d'ikkaku :shock:
si je me rappelle bien, renji aussi s'est fait rouster par un ichigo moyen et a été 10 fois plus vite qu'ikkaku pour avoir son bankai :roll:
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Comment un gars qui s'est fait rousté aussi facilement pas un Ichigo n'invoquant même pas son Shikai¨(et me dîtes pas qu'il n'allait pas à fond lors de ce combat) peut il avoir un obtenu son Ban Kaï aussi rapidement ?

Ensuite on ne le voit pas s'entraîner tout au long de la suite de l'aventure au SS. Et enfin il apparaît sur Terre et comme pas miracle il sort le Bankaï Rolling Eyes ?
Exactement ce que je pense. Tu lis dans mes pensées Aizen ;-) !

Ce qui est sûr et on ne peut plus logique, c'est que lors de son combat face à Ichigo, Ikkaku se donnait absolument à fond (surtout que ce combat mettait sa vie en jeu) donc il n'y a aucune raison plausible et valable qui expliquerait qu'il se retienne. Donc à se moment précis de l'histoire, il n'avait toujours pas de bankai.

Ensuite, même s'il l'avait, je vois pas pourquoi il ne l'aurait pas sorti même si c'était par respect pour son capitaine. Et de toute façon, Ken-chan n'était pas là, et aucun témoin d'ailleurs n'était là pour lui rapporter la situation.

Ensuite, pendant tout le moment qui suit son combat contre Ichigo, il était pour la majeur partie du temps à l'hosto et c'est seulement vers la fin qu'il sort pour aller combattre. Donc, il n'a pas pu vraiment s'entraîner pendant qu'il était alité.

Donc, ce qui revient à dire que son bankai, il n'a réussi qu'à l'avoir qu'après qu'Ichigo retourne sur Terre, ou au pire, après le coup d'état d'Aizen, ce qui fait donc environs 10 jours ou au maximum 2 semaines.

Edit:
si je me rappelle bien, renji aussi s'est fait rouster par un ichigo moyen et a été 10 fois plus vite qu'ikkaku pour avoir son bankai Rolling Eyes
Oui ben là non plus, c'est pas très normal. Pas le fait qu'il est son bankai mais le fait qu'il s'est fait battre par Ichigo. Et puis là, on avait montrer Renji s'exercer au Bankai et apparament, ça fait un bon bout de temps qui s'entraîne comme un dingue pour l'acquérir.

Tandis que pour Ikkaku, on le présentait comme faible depuis le début.
Dernière modification par Jade Von Memeth le jeu. 01 déc. 2005, 20:36, modifié 4 fois.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Même au péril de sa vie ? (Ichigo aurait pu le tuer au lieu de le soigner).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Jade a écrit :Tandis que pour Ikkaku, on le présentait comme faible depuis le début.
Donne moi le chapitre ou on presente Ikkaku comme faible

Moi je me rappelle qu'il reproché a Iba (le mec au lunettes de soleil) d'etre partie de la 11è division pour devenir vice capitaine de la 7è division. alors qu'a ce moment la Ikkaku etait mieu "siegé" que lui.
Et puis Yumichika n'a pas sortie son vrai shikai contre Ganju et il a perdu egalement ;-)
Dernière modification par Leonheart le jeu. 01 déc. 2005, 20:46, modifié 1 fois.
Image
Répondre