Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Corbeau Myope
Bon on peut retenir la remarquable performance de Bordeaux qui s'est imposé 3-1 à Wasqual (ça s'écrit comment ?! ><) 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Je dis juste que quand Monaco recrute Vieri et Di Vaio, Marseille recrute Bonnissel et Maoulida (pardon j'avais oublié Pagis)
.
GOGOGO MONACO
!!!!
Avec une telle attaque et une défense comme ce qu'elle a montré en fin d'année, la 2ème place est pour nous
!
Je sais je m'enflamme ^^. Mais bon avec le départ de Evra j'ai le droit non
.

GOGOGO MONACO

Avec une telle attaque et une défense comme ce qu'elle a montré en fin d'année, la 2ème place est pour nous

Je sais je m'enflamme ^^. Mais bon avec le départ de Evra j'ai le droit non

-
- Jounin
-
- Sannin
-
- Aspirant ninja
Lol, même Vieri tout seul ou Di Vayo tout seul, ca va leur faire mal quand mêmepalmocorse a écrit :vieri+di vaio face aux défense de metz ou strasbourg ça va faire mal je pense...

Bon pour etre sérieux 2min... ( a peine ^^ )
Bah tu peu rire avec Maoulida, mais n'empeche il me semble qu'il a deja marqué pour OM, même si les nouvelles recrues n'ont pas la notoriété de Vieri, ce n'est pas pour ca qu'elle n'en n'ont pas la valeur sur nos terrains de football francais... alors ca reste a voir car même si Monaco a la meilleur attaque de L1, maintenant, je crois pas qu'il est la meilleur défense, alors a quoi sert de marquer 5 buts si c'est pour en encaisser 6....Aizen a écrit :Marseille recrute Bonnissel et Maoulida (pardon j'avais oublié Pagis)![]()
donc a voir

-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
C'est pour ça que je vous adore les supporters marseillais, c'est que vous partez au quart de tour
.
Encore Pagis c'est une solide recrue, Bonnissel bon on verra. Mais Maoulida, il est limité, et pourtant je ne suis pas du style à critiquer les anciens joueurs monégasques mais faut reconnaître qu'il a le niveau d'un bon joueur de Ligue 1 sans plus, or pour un club qui se veut être une référence en France, voire en Europe, je ne trouve pas que ce soit un recrutement en adéquation avec leurs ambitions
.

Encore Pagis c'est une solide recrue, Bonnissel bon on verra. Mais Maoulida, il est limité, et pourtant je ne suis pas du style à critiquer les anciens joueurs monégasques mais faut reconnaître qu'il a le niveau d'un bon joueur de Ligue 1 sans plus, or pour un club qui se veut être une référence en France, voire en Europe, je ne trouve pas que ce soit un recrutement en adéquation avec leurs ambitions

-
- Aspirant ninja
qui t'as dit que j'était supporter marseillais??Aizen a écrit :C'est pour ça que je vous adore les supporters marseillais, c'est que vous partez au quart de tour![]()
.
Encore Pagis c'est une solide recrue, Bonnissel bon on verra. Mais Maoulida, il est limité, et pourtant je ne suis pas du style à critiquer les anciens joueurs monégasques mais faut reconnaître qu'il a le niveau d'un bon joueur de Ligue 1 sans plus, or pour un club qui se veut être une référence en France, voire en Europe, je ne trouve pas que ce soit un recrutement en adéquation avec leurs ambitions.

bon ensuite c'est vrai de Maoulida est pas exceptionnel, mais bon étant 7è au classement, l'OM joue pas encore la 1ère place, il faut dans un premier temps consolider et affirmé sa place en L1, car les saisons ou les résultats montent et descende se succedent... a chaque nouvelle saison, c'est uns nouvelle équipe, à quoi bon recruter n'importe qui, si il n' a pas de "groupe".
J'en revient presque a regretter Perrin et Leuboeuf, qui eux étaient venu pour voir dans la durée (peut etre moin Leboeuf quand mm ... ^^)
alors voila.... a voir
-
- Jounin
-
- Aspirant ninja
lol en même temps mendoza j'aime bien, je sais pas pourquoi mais j'aime bien ^^Le Prince du Foot a écrit :Bah tu sais quand on a déjà Gimenez et Mendoza![]()
![]()
le tandem le plus efficace de la pension de retraite des plus de 95 ans de la canebière, on est un peu jaloux de celui de Monaco
. En même temps je serais bien content que Marseille gagne contre Lyon.
et wé, ce serais bien de mettre la patté a Lyon, même si ca risque d'être dificile...

-
- Jounin
-
- Jounin
tinquiete pas, le match te contredira
on vas gagner a lyon
sinon pour ce qui est des recru, c'est bien pour monaco et le championnat que vieri est signé. mais est -il toujours aussi bon? pas sur
et pour les recru de marseille je suis d'accor que pour le moment elle ne vale pas celle de monaco et que on nous avez promis un nom et puis on se retrouve avec maoulida, pagis et bonissel.
bonissel est a par car il est surtout la pour un remplacemment court.
mais les deux autres peuvent (je n'ai pas di vont) se montrer tout aussi efficace que vieri....
pagis est un bon joueur qui a deja évolué avec niang et oruma et maoulida a deja fait un bon match (esperons que ca dur). meme si c'est vrai qu'il n'était pas super a monaco , ici ca peut etre bien different. car a l'OM tout est tres different. soit tu explose, soit au contraire tu coule. et ce; quelque soit ton niveau auparavant

on vas gagner a lyon

sinon pour ce qui est des recru, c'est bien pour monaco et le championnat que vieri est signé. mais est -il toujours aussi bon? pas sur

et pour les recru de marseille je suis d'accor que pour le moment elle ne vale pas celle de monaco et que on nous avez promis un nom et puis on se retrouve avec maoulida, pagis et bonissel.
bonissel est a par car il est surtout la pour un remplacemment court.
mais les deux autres peuvent (je n'ai pas di vont) se montrer tout aussi efficace que vieri....
pagis est un bon joueur qui a deja évolué avec niang et oruma et maoulida a deja fait un bon match (esperons que ca dur). meme si c'est vrai qu'il n'était pas super a monaco , ici ca peut etre bien different. car a l'OM tout est tres different. soit tu explose, soit au contraire tu coule. et ce; quelque soit ton niveau auparavant

-
- Sannin
Moi je dis (sans être méchant) qu'on se rassure comme on peut, sachant que Vieri a le même âge que Pagis et qu'il y en a un qui a déjà mis 9 buts en Coupe du monde (besoin de préciser ?) alors que bon Pagis, c'est un bon joueur du Championnat de France mais il y a quand même une classe d'écart ^^ (même deux ^^).