Et puis premier de pool c'est bien, mais eliminer ensuite alors, bon..... soyons sportif et bien joué la France.

Modérateur : Ero-modos
bon cux stp! ca c'est mal passé avec moi, j'ai suremment mal réagit etc...COCOTOUCH & Itachi-san > Si vous n'avez pas vu de simulations/amplifications, c'est que vous êtes aveugle... Non mais sérieux vous avez même pas le courage de le recconnaître...
Aizen > T'as tout compris à la vie toi aller bien joué ! Tu crois sérieusement que je suis aigri ? Bah non, je suis même plutôt fière qu'on soit 1er de poule devant qui ? Ah oui j'avais oublié, devant la France. Moi a comparé de vous je suis neutre, je dis pas "Super match" alors que le Brésil ne jouait pas...
Lionel Jospin, sors de ce coooorps XDJuninho arrête
Le Lyonnais Juninho a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière internationale suite à la défaite du brésil.
Après la défaite du Brésil en quart de finale contre la France, Juninho est apparu abattu. Le Lyonnais a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière internationale: "Je suis très triste car c'est mon premier match comme titulaire en Coupe du monde et je n'ai pas profité de l'opportunité. Il faut assumer après cette défaite et préparer l'avenir. Pour moi, la sélection, c'est fini. Il faut laisser la place aux jeunes, Ronaldinho, Robinho, Kaka..."
Sympat ça^^
Je pense que cela a était asser commenter mais si le Brésil " n'a pas jouer" c'est parce que la France l'en a empecher,et c'est ça qui est trés fort car il y a eu une maitrise constante tout au long du match!je dis pas "Super match" alors que le Brésil ne jouait pas...