Mais en aucun cas gama n'avait naruto dans sa bouche, naruto venait de sortir du ventre de samère, Mme Uzumaki

Modérateur : Ero-modos
D'un autre côté oro se rend compte que kimimaro étant malade il ne pourra plus être son receptacle et le même jour, il rencontre sasuke et ça deviendra son prochain récéptacle !!!Yom a écrit :Wé enfin ya aussi des details qui font que Naruto=Fils de Yondaime ça me parait pas trop possible :
- Naruto le saurait ptet, s'il etait le fils de Yondaime... Mais à chaque fois qu'il en parle, il en parle en temps que 4éme Hokage...
- Ca serait quand mm gros que Yondaime scelle Kyubi pile-poil le jour de la naissance de son fils
Hein ?D'un autre côté oro se rend compte que kimimaro étant malade il ne pourra plus être son receptacle et le même jour, il rencontre sasuke et ça deviendra son prochain récéptacle !!!
Kimimaro était malade. S'il ne l'avait pas été oro aurait prit son corps... (dsl j'ai la flemme de te chercher les pages, cherche tout seulReikon a écrit :Hein ?D'un autre côté oro se rend compte que kimimaro étant malade il ne pourra plus être son receptacle et le même jour, il rencontre sasuke et ça deviendra son prochain récéptacle !!!
Ah bon ?
Moi j'ai plutot eu l'impression que Kimimaro a été endormis pour servir une dernière fois, et que Orochi à découvert Sasuke bien après.
Ensuite il a reveillé Kimimaro pour qu'il vienne en aide à ses prêtres.