Bouffe avale mange !!!Alors le chapitre 5, le combat sasuke - naruto, baston bien rendue mais souvenir que je trouve totalement inutile dans ton histoire La suite me prouvera peut être le contraire, mais là je trouve que ça n'apporte rien.
Ensuite, les notes de l'auteur, tu peux oublier, c'est tout aussi inutile et en plus ça fait sortir de l'histoire et j'aime pas être dérangé quand je lis
Le coup des toc toc à répétition, no comment c'était abusé...
Je ne m'étendrai pas sur la possibilité de faire et réussir une transfusion totalement à l'arrache entre sasuke et sakura, et je m'abstiendrai de faire une leçon d'hématologie.
Sauske qui s'échappe de chez oro avec un nuage de fumée, mouais moyen...
Fautes d'ortographe à répétition...
Je rigole.
Toutes tes critiques sont parfaitement justifiées. Niveau orthographe, je n'ai aucune excuse.
Le coup des toc, c'est vraiment pas fait exprès, je commençais chaque chap, et à chaque fois y'a un mec qui tapais à la porte.
Le combat entre Naruto et Sasuke, Idem. Il sert à rien. L'excuse serait de dire que à l'époque, je ne savais pas du tout comment allez évoluer mon histoire. Mis à par maintenant, où je sais comment va finir ma fic (j'ai déjà écrit l'épilogue), à l'époque, blackout. J'ai écrit le chapitre 7 sur un coup de tête et c'est à la base de toute mon histoire. Pour la boîte de nuit, sauf si tu as envi de lire un HS totale, tu peux zapper. J'ai aussi écrit ça sur un coup de tête.
Je viens de vérifier et coup de bol gigantesque : les groupes sanguins sont compatibles. Sasuke est AB (receveur universel) et Sakura est O (donneur universel).
Enfin pour les notes de l'auteur, j'en case quasiment plus (pas du tout dans les derniers chapitres, sauf des fois où je fais un lien vers une image)
Comment ça je donne l'impression que je suis un type qui se justifie ?