[VO] Episode #182

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

je demande un Combat où l'action est Rapide... je sais pas moi l'episode 30 sasuke Vs orochimaru ... le combat lee Vs Gaara ou encore le combat de naruto Vs sasuke juste avant qu'ils se transforment!!!
de l'ANIMATION !!!!
Voila ce que je demande ...
En gros tu demande des combats du niveau des épisodes normaux... tu rêves un peu l'ami, c'est des HS hein faut pas rêver :roll:

Enfin bon c'est sûr que les combats ne sont pas le point fort de cet arc... ni des autres HS d'ailleurs...
Et puis moi je trouve qu'ils s'en sortent plutôt bien, quitte à sacrifier l'humour... parce que si c'est pour avoir des épsiodes cartoon comme le 157 je préfère avoir des épisodes sérieux :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

Moi perso j'ai bien aimé ce 182 j'ai meme halluciné à la vitesse ou laquelle l'épisode est passé
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

juste, sur le site de dattebayo il y a écrit en parlant du 182: "Et voilà l'avant dernier épisode du calvaire que sont les épisodes HS"...
Info ou rêve ???
Image
Uzumaki-Naruto
Etudiant à l'académie

Message par Uzumaki-Naruto »

je sais pas mai c'est vrai que le fait qu'il y est pas d episode la semain juste apres la fin des HS laisse un peu d'espoire lol
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

vu qu'on sait le titre du 186 :roll:

DatteBayo aime bien dire n'importe quoi hein ;)
Répondre