[VO] Episode #182

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Heiji-sama
Chunnin

[VO] Episode #182

Message par Heiji-sama »

Site
[url=ttp://bt.saiyaman.info/download.php?id=1999&file=%5BS%5EM%5D+Naruto+182+RAW.avi.torrent]Torrent[/url]
Footmax
Aspirant ninja

Message par Footmax »

Ca y est.
Les questions de l'épisode :

Que va devenir Natsuhi,Akahoshi,Sumaru et Mizura ?
Mizura a un pouvoir secret ?
Aura t-on une nouvelle révalation de folie ?
Les dessins et l'animations seront toujours au top ?
Le scénario aussi ?
Le fléau de la mort des pubs va t'il disparaître ?

REPONSE quand Footexpress l'aura téléchargé :grin:

PS : Espérons que ca buggera pas dans les 99%...
Image >> By Vincent (j'ai l'autorisation)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Méééééééeuuuuuuuuuuuh :pleur: Méchant Heiji va :pleur:

Bon bah pareil dl en cours...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

Merçi Heiji-sama ;-) .

Itachi-san on dit merçi pas méchant :lol: .

Bon le niveau rémontait un peu, j'espère qu'il est toujours convenable...
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Footmax
Aspirant ninja

Message par Footmax »

**Regardez l'épisode avant de lire,ou risque de spoiler fortement l'épisode**

Bon alors...
Que dire,cet épisode est tout simplement... PARFAIT.
Les graphismes,mon dieu,on retrouve les graphismes des meilleurs épisodes des non-HS,ils surpassent largement le 179 et 180.
Le gros point fort de l'épisode,c'est l'émotion,j'ai même failli tomber une larme sur la mort de Natsuhi et sur Natsuhiboshi version intégrale... :cry: (enfin non,mais ca s'y approche,cette scène est triste,quoi.)
Le scénario,que dire,est parfait et l'animation est au top !
Le 183 à l'air d'etre super aussi,l'arc de l'étoile confirme que certains HS peuvent être au niveau des non-HS.
Les retrouvailles Sumaru et sa mère :cry:
Les flashs-backs -Sumaru&Natsuhi- :cry:
Le scénario :cry:
Heu bon ca suffit la ! Le 182 est LE MEILLEUR HS.
Sumaru,à la fin,tellement énervé que pour une fois,j'espère que c'est lui qui va buter le méchant (Akahoshi).
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

**Regardez l'épisode avant de lire,ou risque de spoiler fortement l'épisode**
Trop tard lol.. enfin c'est bien de prévenir quand même :mrgreen: Surtout que pour le coup le "spoil" semble bien porter son nom (et c'est très rare quand il concerne un HS)

PS : spoil=gâcher pour ceux qui auraient pas compris^^

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
uchihaclan93
Aspirant ninja

Message par uchihaclan93 »

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi je n'ais pas suivis ton conseil footmax j'ai lu ton spoil mais comme j'attend une version traduit en anglais au moin j'ai pas pu m'en empecher , sinon tu dit que la fin de l'arc c'est pour le prochain épisode , je me demande bien ce qu'ils vont nous faire après parce que c'est vrai que cet arc est de loin le meilleur HS .
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Footmax
Aspirant ninja

Message par Footmax »

La grande question du 182 :
"Que voulait faire Natsuhi avec l'étoile,avant de mourir ?"

Et je pense que,vu, que le scénario de l'arc de l'étoile est trop haut pour un HS,je pense que Kishi le surveille de près...
Bah quoi,après toutes ces m***** qu'on a eu en HS,c'est fou que ca change direct.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Lol si je me fie à ton avatar tu l'as vraimetn adoré cet épsiode :lol: C'est surtotu bizarre que la montée en flèche de la qualité correspondent au début de la saison 8...

Bon alors mon verdict...

Graphisme 20/20 : No comment, niveau dessins et animation, c'est le plus bel épisode de Naruto que j'aie vu jusqu'à présent(qui aurait cru que je pourrais dire ça d'un HS), écrasant sans mal les 181 épisodes précédents, ça fait du bien aux mirettes nom d'un chien, et ça donne un apperçu de ce que seront les dessins de la Next Gen :love:

Musiques 17/20 : Rien à redire là non-plus, la berceuse est toujours aussi émouvante et les musiques choisies collent parfaitement bien.

Scénario 17/20 : Bah... là non-plus rien à redire ! C'est que ça vaut bien un HS de Bleach c't'affaire !
Retrouvailles larmoyantes à souhait entre Natsuhi et Sumaru ; Sumaru et Hokuto deviennent Mukenin, Natsuhi est tuée par Akahoshi mais surtout par l'étoile. Akahoshi devient Yondaime Hoshikage et les ninjas de l'étoile sont chargés de retrouvé les 2 Mukenins. Aucune nouvelle de Mizura... la fin de l'épisode fait un peu DBZ, avec Sumaru qui vole à toute vitesse dans une position de Super Saiyajin en criant sa colère... j'adore XD Dans le prochain épisode
"Zettai ni yurusane ! KAAAAAMEEEEEEHAAAAMEEEEEE....HAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!" :kamool:

Je l'avais pressenti que cet épsiode serait bien, mais il est plus que bien :pleur: Celui qui dit qu'il est pourri n'a pas vu l'épisode ou est d'une mauvaise foi sans bornes, c'est au choix XD
Le mieux dans tout ça c'est que graphiquement on est habitué aux fluctuations, et ce depuis le début, l'anime de Naruto ne garde jamais les mêmes dessins plus de 2 épisodes. Là depuis la saison 8 ça fait quand même 3 épisodes sur 4 qui frisent la perfection graphique :shock:
Le 183 n'a pas l'air mauvais du tout non plus, bien qu'un cran en dessous de celui-là (ça va être dur de faire mieux de toute façon).
I have a dream... I dreamt for a world where the draws of Next Gen are always ar THIS level ! L'anime de Naruto a ét épas mal gâché par ces dessins à la qualité trop aléatoire...

Pour Natsuhi mon hypothèse est simple : elle voulait détruire l'étoile. Et on dirait qu'elle dessinait(écrivait ?) un truc sur le sol avec son sang juste avant de mourir...
Dernière modification par Itachi-san le mer. 26 avr. 2006, 22:31, modifié 1 fois.

Shadow of Nothing...

Footmax
Aspirant ninja

Message par Footmax »

Ce qui fait une note de 19/20 pour Itachi-san :grin:
Moi,idem.
Mais tu trouve pas bizarre un truc ? Pourquoi le scénario serait aussi bon après toutes les autres m**** ?
L'avatar,beh ouais,je l'ai adoré :p
Akahoshi,mais quel vieux c** !

Pour Sumaru,the Sûpa Saiyajin.J'ai eu la même remarque,quand il criait "YAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH".
Pour l'avatar,je dois être le seul en a avoir mis un HS :p
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Non sur NCTeam y a un type qui a une ban de Mizuki-Frosties, "le tigre est en toi" :kamool:

Mais cette montée si soudaine de qualité... moi non plus je me l'explique pas :heink2: Enfin profitons :lol:
J'espère ques HS sur Kiba et Shino seront dans la veine du 101 genre Hinata et Kiba tentent par tous les moyens de faire rire Shino dans le 186 8-)

Shadow of Nothing...

Jiraya sama
Etudiant à l'académie

Message par Jiraya sama »

Oh tu me fait envie itachi-san :-)

Vite la trad de dattebayo !!!
Footmax
Aspirant ninja

Message par Footmax »

L'Etoile a du être détruite dans le 183,on ne la voit plus.
Uzumaki-Naruto
Etudiant à l'académie

Message par Uzumaki-Naruto »

je me join pour dire clairement que cette arc et exelent niveau scenar et niveau graphisme cette episode et superbe vivement le 183 lol

sinon pour la Bercese(dsl pour lortho lol) je trouve que la doubleuse chante magnifiquement bien et j'adore leffet quelle donne a la fin de chaque phrase quand elle chante et que la music est superbe la preuve elle a etai enregistré et tourne dans mon MP3 des demain lol
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

tin bande de co* vous me donnez envi de dl un épisode HS de Naruto..honte a vous bouhhhh
Répondre