Uchiha Madara, qui es-tu?
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Etudiant à l'académie
Bah, si kyuubi était à l'interieur de lui, et que le jinchuriki avait un chakra encore pus démoniaque que celui de kyuubi, ça devait être limite gore le truc! garaa ne vaut rien à côté!!
Par contre, le chakra maléfique pourrait être celui de phoenix des uchihas...
Madara aurait été comme l'incarnation de la bestiole ou alors le jinchuriki, quoi que ça serait étrange que kyuubi parle alors du chakra du type, et pas du bijuu.....
OUI je sais que c'est pas prouvé du tout comme théorie mais on sait pas encore! donc je donne mon avis!
Par contre, le chakra maléfique pourrait être celui de phoenix des uchihas...
Madara aurait été comme l'incarnation de la bestiole ou alors le jinchuriki, quoi que ça serait étrange que kyuubi parle alors du chakra du type, et pas du bijuu.....
OUI je sais que c'est pas prouvé du tout comme théorie mais on sait pas encore! donc je donne mon avis!
-
- Jounin
Et tu as tout à fait raison de donner ton avis!!!
Moi, perso, je pense pas forcément que les Uchihas avaient le bijuu, mais peut-être que c'était eux qui devaient garder l'objet dans lequel il était prisonnier, et que le premier Hokage a voulu mettre le bijuu dans un jinshuuriki pour en contrôler la piussance au lieu de la laisser dormir dans son objet.
Et ce serait de là que le conflit latent Konoha-Uchiha naquit.
Moi, perso, je pense pas forcément que les Uchihas avaient le bijuu, mais peut-être que c'était eux qui devaient garder l'objet dans lequel il était prisonnier, et que le premier Hokage a voulu mettre le bijuu dans un jinshuuriki pour en contrôler la piussance au lieu de la laisser dormir dans son objet.
Et ce serait de là que le conflit latent Konoha-Uchiha naquit.
-
- Yumas à la main puissante
encore une théorie a la mort moi l'oeil xD :
Que diriez vous si itashi est possedé par madara et qu'il a reprit le controle de son corps quelque instant avant de tué son frere
ca expliquerait alors pourquoi il dit a son frere qu'il doit devenir plus fort pour le tué et donc le libéré.
Alors celà voudrait dire que : via le mk madara a transferé son ame et son chakra dans itashi.
/me voilà la théorie mort moi l'oeil ^^
Que diriez vous si itashi est possedé par madara et qu'il a reprit le controle de son corps quelque instant avant de tué son frere
ca expliquerait alors pourquoi il dit a son frere qu'il doit devenir plus fort pour le tué et donc le libéré.
Alors celà voudrait dire que : via le mk madara a transferé son ame et son chakra dans itashi.
Non chiyo l'a juste scellé en un jinchuriki. A ce que je sache, il n'y que le shodai qui puisse controler un bijuu...Mais c'est pas le but de ce topic.
Concernant Madara y a 3 liens qui peuvent les unir :
-Il se sont affrontés
-Madara est un(e) jinchuriki et kyuubi a été scellé en lui(elle).
-il(elle) est le(la) 1er(e) uchiha
**edit** Chad, je ne pense pas que ce soit possible car je ne vois pas pourquoi il lui a dit qu'il n'avait plus besoin de lui lors de sa rencontre avec lui dans l'hotel. Il allait le tuer mais Jiraiya est intervenu si je me souviens bien...
Concernant Madara y a 3 liens qui peuvent les unir :
-Il se sont affrontés
-Madara est un(e) jinchuriki et kyuubi a été scellé en lui(elle).
-il(elle) est le(la) 1er(e) uchiha
**edit** Chad, je ne pense pas que ce soit possible car je ne vois pas pourquoi il lui a dit qu'il n'avait plus besoin de lui lors de sa rencontre avec lui dans l'hotel. Il allait le tuer mais Jiraiya est intervenu si je me souviens bien...
-
- Yumas à la main puissante
justement ce que tu dis confirme ma pensé le jour ou sasuke est resté en vie itashi son frere a pu controlé son corps pour la derniere fois et a laissé son frere en vie.
Mais le chakra de itashi et ca volonté furent absorbé par madara
et donc quand Itashi a revu sasuke madara etait en pleine possesion de ses moyen.
Ce qui la conduit a vouloir terminé ce qu'il avait commencé.
Mais le chakra de itashi et ca volonté furent absorbé par madara
et donc quand Itashi a revu sasuke madara etait en pleine possesion de ses moyen.
Ce qui la conduit a vouloir terminé ce qu'il avait commencé.
-
- Ninja de Légende
Désolé, mais j'ai déjà lu cette théorieChaD a écrit :encore une théorie a la mort moi l'oeil xD :
Cependant, elle n'a pas de sens, car Itachi a confirmé tout ceci quand il a revu Sasuke.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----