Uchiha Madara, qui es-tu?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
The Economist
Etudiant à l'académie
Messages : 49
Inscription : lun. 08 mai 2006, 14:49
Localisation : En centrale d'achats
Contact :

Uchiha Madara, qui es-tu?

Message par The Economist »

Mon premier topic ouvert je crois pour parler de théoriues à propos du dernier chapitre et sa grosse révélation:un nouveau membre Uchiha,Uchiha Madara!

Alors, apparament Kyuubi le connaît donc il a un certain âge(voire déjà mort)il évoque le fait que le chakra de Sasuke est, tout comme pour Madara,encore plus maléfique que le sien(pas plus puissant) et que donc il a déjà vu el Sharingan..
DONC on peut imaginer que ce

-Madara était le fameux adversaire du Shodaime lorsque Sasuke et Naruto se sont battus (cf.la réaction de Kakashi et Pakkun à l'époque+ son âge supposé)
-Madara est un jinchuuriki(cf.Kyuubi qui dit, un chakra encore plus maléfique que le mien)
-Madara est le premier utilisateur du MK sharingan qu'il aurait eu en tuant son meilleur ami le Shodaime.

Qu'en pensez-vous?
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Je pense qu'autrefois 3utilisateurs du MS se sont réunis et ainsi ils ont put invoquer ce Madara uchiha, le démon du clan ou quelqu'un de la sorte, un ninja au pouvoir incroyable capable de battre nimporte qui.
Je pense pas à un yuma car kyuubi a dit madara uchiha or je vois mal un yuma avoir un prénom et un nom...
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

-Madara était le fameux adversaire du Shodaime lorsque Sasuke et Naruto se sont battus (cf.la réaction de Kakashi et Pakkun à l'époque+ son âge supposé)
Exactement ce que je pense. Je pense que ce Madara (j'adore ce nom XD) a un certain lien avec Kyuubi et cela pourrait non seulement expliquer que Shodaime l'ai combattu et ai possédé le collier.

Je veux dire, à quoi ça lui sert d'avoir créé un tel collier s'il n'avait pas craint qu'un yuma ou un jinchuuriki soit dans les parages.

Ensuite, il reste à déterminer si cette bataille s'est passé avant ou après la création du village.
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Mais... mais.... de quoi vous parlez???

Je n'ai pas vu de Madara Uchiha nulle part! C'est quel chapitre??? Un petit lien svp!!!!!!!!!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
The Economist
Etudiant à l'académie
Messages : 49
Inscription : lun. 08 mai 2006, 14:49
Localisation : En centrale d'achats
Contact :

Message par The Economist »

du chapitre d'aujourd hui mon cher!regarde dans la section "derniers chapitres" et reviens ici, tu comprendras tout de suite!!
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

XouX, raw 309.... .

Autrement moi aussi je verais bien la statue contre le 1 er, etre le fameux Uchiha Madara....., et bien que je suis assez d'accord avec Jade, reste a savoir alors si l'utilite du collier est seulement de controller un demon.... .
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

The Economist a écrit :du chapitre d'aujourd hui mon cher!regarde dans la section "derniers chapitres" et reviens ici, tu comprendras tout de suite!!
(1) c est la chere xoux (2) de/a (choisissez le mot qui convient) Raaly. Enfin lors de son inscription, apres je sais pas.

Je ne peux que vous plussoyer, Madara avait pas mal de chakra, la bataille Shodaime Vs Mysterious man avait demande pas mal de chakra, je vois bien Madara etre ce personnage.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Ben Madara est le troisieme utilisateur du MS que l'on cherchait non? :roll:

Je vois pas trop l'interet de parler d'un personnage mort déja .. et un personage qui n'a pas de lien important avec la suite du manga.
On recherche quoi? un Uchiha qui est très fort .. un Uchiha qui a le meme Sharingan que Itachi .. (d'apres lui meme)

Et on trouve quoi ? un Uchiha fort qui connait Kyuubi et qui a aussi un Sharingan développé ..

bon le lien est presque fait quoi :roll:

Je pense qu'il a "connu" Kyuubi lorsque Yondaime s'est battu contre lui.

Mais le fait qu'il soit un jinchuriki est une idée.
Et il serait mort en libérant Kyubbi (ce qui explique pourquoi il conseille a Sasuke de ne pas tuer Naruto )
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Je me suis pas métamorphosée entre temps!!! :lol: C'est toujours xouxE, une fille quoi!!! :oops:


J'ai vu la raw!!! Trop bien!!! D'après vous c'était quoi cette attaque dédiée à Konoha et pas à Naruto ou un des autres??? :shock: avec une main en l'air comme si c'était pour donner le coup de grâce ou l'absolution!!!!! :twisted:

Le truc, c'est que la statue me faisait penser à un Hyuga en fait, mais je dis pas non pour un Uchiha Madara!!! :roll:
Image
The FFNPA's Raaly fan!
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

Pas bete le rapprochement avec la statue , je suis aussi avec vous sur le fait que sa ai pu etre un jinchuriki mais je pense pas celui de kyubi , peut etre un aute cf la théorie du démon des uchiha ... , enfin il faut voir mais c'est for probable que ce soit note fameux 3ème uchihas possedant le mangekyou .
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

desolé je suis pas d'accoed avec vous , les Uchiwa sont ( etais pardon 8-) ) une branche importante de Konoha ( ministere de la defense ) donc je vois mal un HOkage se battre contre un membres de ce clan alors que son clan occupe une place importante dans son village ,
Deplus si ce combat avait eu lieu les uchiwa n'aurait pas occupé une place aussi importante a konoha , au mieux on les verrait commes des espions potentiels , des parias .

Pour moi il ne fais aucun doute que Madara soit comme Itachi un utilasateur de la fameuse pupille , et je le verrais bien vivant ( quel est l'interet de faire tlter notre curiosité pour un macabé ? ), et Itachi doit le connaitre , j'ai toujours trouvé le massacre des Uchiwa bizarre , je pense donc qu'il doit y etre pour quelque chose , Et puisa la facon dont en parle Kyubi , c'est pas un tendre .
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Message par kito »

mais les statues de la vallée représente les fondateurs de konoha:

hokage le 1er et hokage le second -_-'

et pas un uchiwa


par contre c'est probablement le 3 MS
_______________
The Economist
Etudiant à l'académie
Messages : 49
Inscription : lun. 08 mai 2006, 14:49
Localisation : En centrale d'achats
Contact :

Message par The Economist »

Euh je t'aurais bien montré les images du combat si j étais pas qqn qui fait les chose à moitié mais les 2 statues ne sont pas du tout Sho et Nidaime!seulement le Shodaime, le deuxième justement étant peut-être ce Uchiha Madara que Kishi vient de nous parler et qui aura surement un lien très important(n'en déplaise à istari)avec la suite de l intrigue!
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

celui qui ressemble à un hyuuga c'est justement shodaime, xoux, non?

Sinon, l'idée que ce madara soit le type à la statue n'est pas mal, ça expliquerait pourquoi kakashi, quand il ramène naruto de la vallée de la fin, dit à naruto inconscient que leurs vies (celle de sho et de l'autre) ressemblent beaucoup aux leurs (sasuke qui est aussi un uchiha, et naruto, futur hokage?). (J'espère que ce n'est pas dit uniquement dans l'anime sinon il ne faut pas en tenir compte..)

Ce que dit justice n'est pas bête, mais il me semble que le combat de shodaime à partir duquel a été fait la statue a eu lieu juste avant la fondation de konoha, donc les uchihas n'y appartenaient certainement pas encore (au village)...peut-être que c'est pour ça que ce type se battait avec shodaime, il n'était pas d'accord pour que le village soit construit là où ils habitaient... :???: pas terrible comme idée ça..
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Message par kito »

j'ai pas l'impression que ce Madara était (est?) quelqu'un avec qui on peut se lier d'amitié, surtout quand on a un bon fond comme l'hokage :roll:
_______________
Répondre